Que faire avec le Graal ? - page 36

 
FreeLance:

Avez-vous comparé les taux ?

Avez-vous calculé l'écart ?

La cuisine de DC vous semblera plus familière...

;)

Les changeurs de monnaie changent la monnaie des caisses d'épargne ! Ils n'ont pas peur du spread (la différence entre l'achat et la vente) et ils ont des sommes décentes en circulation ... ils n'ont même pas besoin de l'internet !
 
alexx_v:
Glory - il ne s'agit pas de quelqu'un qui aurait fait quelque chose quelque part d'une manière ou d'une autre, il s'agit de toi - qui ne l'a pas fait (et j'ajoute - et tu ne le feras pas), mais qui en a fait tout un plat, comme tu l'as fait et plus d'une fois ;))
Pour ce qui est du "vous ne le ferez pas", je vous conseille de ne pas faire de promesses, surtout à propos d'une personne que vous ne connaissez pas !
 
sllawa3:
Il faut encore deux choses : connaître les banques d'où proviennent les cotations des courtiers et connaître les fournisseurs de titres... (mais c'est un problème technique... c'est soluble...).

OK. Vous les connaissez, mais vous ne connaissez pas le mélange DC... tu vas attraper la divergence après le mélange. Comment reconnaître la divergence sur le moment ?

P.S. Pardonnez-moi mon Dieu, si je suis stupide .

 
Pourquoi tu t'en prends aux changeurs de monnaie de la Caisse d'épargne, Slava ? )) Ils n'ont pas dit qu'ils téléchargeaient des informations depuis le martinet et qu'elles étaient librement disponibles ;)
 
alexx_v:
Pourquoi tu t'en prends aux changeurs de monnaie de la Caisse d'épargne, Slava ? )) Ils n'ont pas dit qu'ils téléchargeaient des informations sur le martinet et qu'elles étaient librement disponibles ;)
Vous suivez le texte ? Nous ne parlons pas de l'info mais du trading direct ... pas de DTs !
 
sllawa3:
me citer ne serait-ce qu'une phrase sur ce que j'ai déjà fait (c'est-à-dire que j'ai utilisé des devis dc obtenus précédemment) ?

c'est-à-dire que je ne l'ai pas fait, clairement et sans équivoque.

Et j'ai affirmé que ce n'était pas le cas, que c'est votre imagination, et que vous ne ferez ni l'un ni l'autre (pour des raisons techniques) :)

 

Slava, tu suis le texte au fur et à mesure, hein ?

https://forum.mql4.com/ru/36852/page35#399953

 
sever30:

OK. Vous les connaissez, mais vous ne connaissez pas le mélange DC... tu attraperas la divergence après le mélange. Comment repérer la divergence sur le moment ?

P.S. Que Dieu me pardonne si je suis stupide.

Mais vous pouvez toujours comparer le mix avec les prix originaux et choisir un point d'entrée qui répond à vos conditions chez les trois fournisseurs en même temps ... c'est une question de technique ... mais trouver les fournisseurs et leurs banques qui fixent les prix est plus compliqué ... mais aussi soluble ...
 
FreeLance:

Avez-vous comparé les taux ?

Avez-vous calculé l'écart ?

La cuisine de DC vous semblera plus familière...

;)

Dans ma ville, il n'y a que trois devises dans les banques : USD, EUR et RUB. Et avec l'accès au monde, il est possible (comme je l'ai écrit plus tôt dans une autre branche du graal ) de créer un graal - un anneau ou un portefeuille de 7 devises majeures - et nous achetons des devises chères et bon marché et les vendons - le portefeuille s'alourdit. Les inconvénients - uniquement à long terme et sans effet de levier ! - option - investisseurs.
 
sllawa3:
les changeurs de monnaie changent la monnaie dans les caisses d'épargne ! et le spread (différence entre l'achat et la vente) ne les effraie pas et ils ont des sommes décentes en circulation .... ils n'ont même pas besoin d'internet !

Slava ! Voulez-vous passer à l'argent liquide ? Et s'embêter avec la collecte et la sécurité ?

Ou bien êtes-vous en train de poster sur le forum "commerce sans livraison" ?

Ce n'est pas drôle, mais triste ( :

---

Je dois quitter cette discussion.

DickFix a raison.

;)

Raison: