L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1652

 
Igor Makanu:

- par principe

- pas de maux de tête.

- dans le testeur ne fonctionne pas

...bien, comme si un tambourin de chaman n'était pas suffisant pour compléter l'ensemble, bien que ... probablement tout commence ainsi - l'autre façon serait ennuyeuse ))))

OK, je ne veux pas vous distraire de la contemplation de ce qui est fascinant.

Je ne comprends pas l'ironie, où est le problème ? Qu'est-ce que vous évaluez maintenant ? Je n'ai pas dit que c'était une stratégie commerciale rentable. Je montre juste une visualisation de la façon dont un vrai réseau neuronal fonctionne. Il fonctionne comme il fonctionne... Et oui, j'aime le fait qu'il fonctionne tout court. Alors quel est le problème ?
 
Evgeny Dyuka:
Je ne comprends pas l'ironie, qu'est-ce qui ne va pas ?

le fait est que j'ai mis l'accent sur l'utilisation d'un testeur de stratégie, mais il y a deux opinions sur l'utilité des tests :

- le testeur ment.

- celui qui fonctionne dans le testeur est en train de perdre

Mais il y a une troisième opinion - nous devrions analyser pourquoi cela se produit, mais généralement personne n'a assez d'énergie.

 
Igor Makanu:

le fait est que j'ai mis l'accent sur l'utilisation d'un testeur de stratégie, mais il y a deux opinions sur l'utilité des tests :

- le testeur ment.

- celui qui fonctionne dans le testeur est en train de perdre

Mais il y a une troisième opinion - nous devrions analyser pourquoi cela se produit, mais généralement personne n'a assez de diligence.

1. le testeur est un excellent outil et il ne ment pas. Il est conçu pour tester la rentabilité d'une stratégie, c'est son rôle. S'il n'y a pas de stratégie ni de rentabilité, il n'y a rien à tester.
2. Nous devons surmonter le manque de sang-froid de la conscience. Il est grand temps de comprendre que la "stratégie rentable" est une utopie, c'est un mirage après lequel vous pouvez courir pour le reste de votre vie.

 
Evgeny Dyuka:

Une "stratégie rentable" est une utopie, un mirage à poursuivre toute sa vie.

Pourquoi ?

 
Evgeny Dyuka:

Il est grand temps de réaliser que la "stratégie de profit" est une utopie, c'est un mirage, vous pouvez y courir toute votre vie.

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi je fais la tâche inverse - j'essaie de déterminer si la stratégie a cessé de fonctionner et si un autre TS doit être connecté.

 
mytarmailS:

Pourquoi ?

Parce que personne n'a une telle stratégie. Je ne parle pas d'une stratégie fantaisiste, mais d'une stratégie qui permet de gagner plus d'argent avec de l'argent, et qui est stable et permanente.
 
Evgeny Dyuka:
Parce que personne n'a une telle stratégie. Je ne parle pas d'une stratégie fantaisiste, mais d'une stratégie qui permet de gagner plus d'argent avec de l'argent, et qui est stable et permanente.
Non. Une telle stratégie existe, et elle fonctionne tout le temps. Tout simplement, il faut avoir beaucoup d'argent. Devenir un fournisseur de liquidités dans un marché faible et sa principale contrepartie. Négociez là contre tout le monde dans les deux sens et réalisez des profits réguliers. Les réseaux neuronaux ne sont probablement pas utiles - vous avez besoin d'un autre algorithme.
 
Evgeny Dyuka:
Parce que personne n'a une telle stratégie. Je veux dire celui qui fait plus d'argent avec l'argent et qui est stable et permanent.

Je vais vous en dire un peu plus, il n'y a pas de stratégie qui ne fasse pas d'erreurs. Toute stratégie rentable doit faire des erreurs. La question est la suivante : quel est le prix de ses erreurs ?

Mais j'ai une autre question. Vous postez des photos dont les images ne sont pas très claires. Alors... ... je la suis à moitié. Et ma question est plutôt simple. Quel est le sens pratique de votre recherche ? Comment pouvez-vous utiliser ce que vous faites dans la pratique ? De nombreuses personnes s'enlisent dans la recherche, oubliant pourquoi elles le font...... C'est donc votre question. Alors... pour vous dégriser...

 
Igor Makanu:

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi je fais la tâche inverse - j'essaie de déterminer si la stratégie a cessé de fonctionner et si un autre TS doit être connecté.

Je suis tout à fait d'accord. Il y a une expression qui dit "n'épousez pas la position" - n'épousez pas le TS. Pour toute ST, il existe des conditions de marché dans lesquelles elle n'est pas rentable.

 
Mihail Marchukajtes:

Je vais vous en dire un peu plus, il n'y a pas de stratégie qui ne fasse pas d'erreurs. Toute stratégie rentable doit faire des erreurs. La question est de savoir ce qu'il en coûte de faire une erreur.

Mais j'ai une autre question pour vous. Vous continuez à poster des photos avec des photos que vous ne comprenez pas bien. Alors... Je le suis à moitié. Et ma question est très simple. Quel est le sens pratique de votre recherche ? Comment pouvez-vous utiliser ce que vous faites dans la pratique ? De nombreuses personnes s'enlisent dans la recherche, oubliant pourquoi elles le font...... C'est donc votre question. Alors... Vous dégrisez...

Bonne question. L'objectif pratique est le même que pour tout le monde ici : gagner de l'argent. Seulement, le moyen d'y parvenir ne consiste pas à se battre contre des moulins à vent sous la forme d'une "super stratégie", mais à créer un nouveau produit. Aujourd'hui, le neuro n'est pas pire que de nombreux indicateurs, par exemple, je ne recommanderais pas d'ouvrir une position contre ses signaux. Le fait qu'il ne s'agit pas d'une illusion est confirmé par la charge de l'API - le conseiller expert est utilisé.
Raison: