Le Graal existe-t-il ? - page 5

 
sever29 писал(а) >>

Il y a un fil de discussion sur le forum A...et, voyez quel est le problème. L'accueil n'y a pas été très chaleureux, mais il a pris racine. Ici, quelque chose a fait fuir le Démocrate. Il dit qu'il va nous nourrir de ses prédictions pendant un mois et qu'ensuite il s'enfuira.


Il a été dit à juste titre - ceux qui sont les plus actifs ne donnent pas un accueil chaleureux, que peuvent-ils montrer ?
 
Ceux qui écrivent que je suis un clown, ferez-vous de même ? Ou pensez-vous que gagner 800% sans arrêt en 8 jours ouvrables est de la chance ou que je suis chanceux ? <br / translate="no">.
Comment pouvez-vous dire après avoir dit que l'auteur est un clown ? Ce n'est pas un clown, c'est un schopito de cirque et une ménagerie en un.

Mon fils, le graal, ce n'est pas 800% en 8 jours ouvrables et sans arrêt, mon fils, le graal, c'est 100% par an sur 7-10 ans et le drawdown maximum ne dépasse pas 5-7%. Quand vous apprendrez à produire de tels résultats, alors nous parlerons :



Je tiens à préciser que l'image présentée n'est pas un graal, ce système n'est qu'à 5-7% d'une entrée aléatoire. Voyons voir comment le topicstarter parlera quand il pourra attraper ce 5-7% :))
 
Helen >>:

"Ну дайте доступ к своему счету, хоть как-то близкому по результату, раз такие умные."
"Поэтому надо стараться верить в успех."
... аж сподвигло... а то на этом форуме гораздо легче по морде лица получить, чем пожелания удачи.

FantasYGold, если уверены в робастости своего детища, приходите сюда - helenclubfinance.com/forum. Мониторьтесь, будем посмотреть... Конечно, если желаете и умеете работать профессионально. Желателен реал.
Естественно, такие же результаты (как вы представили) работы вашей стратегии в будущем, вызывают сомнения - особенно в летне-осенний период. Вы застали довольно легко предсказуемые три месяца. Отсюда и сарказм, на который вы нарвались.

Осторожней. Удачи!

)))Tu ne peux pas l'acheter Lena.

 
C-4 писал(а) >>
Comment pouvez-vous dire que l'auteur est un clown après avoir dit ça ? Il n'est pas un clown, il est un schopito de cirque et une ménagerie en une seule personne.

Mon fils, le graal n'est pas 800% en 8 jours ouvrables et sans stops, le graal est 100% p.a. en 7-10 ans avec un drawdown maximal ne dépassant pas 5-7%. Quand vous apprendrez à produire de tels résultats, alors nous parlerons :


Montrez-moi un lot constant, s'il vous plaît... eek. :)


**** Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est D1, désolé monsieur mais vous semblez être le clown. :))

 
Hier... Je suis sorti avec des amis vendredi et après une pinte, j'ai eu une idée de génie rare... PAS DE GRAIL! Et ça m'a rendu si triste ! !!
 
Oui, c'est D1, mais ne saviez-vous pas que toutes les autres échéances, sauf D1, sont des échéances de clowns ?
Encore une fois, exclusivement pour les clowns montrent les résultats du système, je souligne pas un graal, avec un lot constant 0,1 :




Je les montre uniquement pour faire taire la puanteur grandissante : que seuls des crétins siègent sur ce forum, qui ne savent que coder des boucles for() et qui ne comprennent rien aux marchés. Mais les vrais traders, ils ne savent peut-être pas comment programmer, mais ils peuvent faire 800% pendant 8 jours ouvrables.
 
Rayder69 >>:
Вчера...в пятницу с друзьями посидел и после литра меня посетила на редкость гениальная мысль...НЕТУ ГРААЛЯ! И так грустно, что-то стало!!!


Oui, le Graal n'existe pas. Elle ne peut exister par principe. Les marchés sont trop efficaces pour permettre son existence. De plus, si elle existait, rien de bon n'en sortirait, car quelqu'un d'autre, et non nous, posséderait la plus grande partie du monde. Mais vous n'avez pas besoin d'un graal pour gagner de l'argent sur les marchés. Il faut un système simple et du bon sens. Le temps et la diligence feront le reste.
 
Rayder69 >>:
Вчера...в пятницу с друзьями посидел и после литра меня посетила на редкость гениальная мысль...НЕТУ ГРААЛЯ! И так грустно, что-то стало!!!

Regardez dans le miroir, s'il n'y est pas, revenez aux graphiques quand il s'y reflète :)
Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer un projet Internet - un réseau social pour les traders, arrangez tout pour que tout rappelle le pire des forums Runet, en général, il y a de la place pour tous ceux qui s'identifient à cette activité. Vous ne pourrez pas rivaliser avec les Odnoklassniki, mais vous ne mourrez pas de faim à cause de la publicité :). Bien sûr, cette dernière est une blague, mais comme vous le savez...

 
C-4 писал(а) >>
Oui, c'est D1, mais ne saviez-vous pas que toutes les autres périodes, sauf D1, sont pour les clowns ?
Encore une fois, exclusivement pour les clowns, je montre les résultats du système, je souligne pas un graal, avec un lot constant 0,1 :




Je les montre uniquement pour faire taire la puanteur grandissante : que seuls des crétins siègent sur ce forum, qui ne savent que coder des boucles for() et qui ne comprennent rien aux marchés. Mais les vrais traders, ils ne savent peut-être pas comment programmer, mais ils peuvent gagner 800% en 8 jours ouvrables.

D1 - bien, bien :))) Oui, même dans les exemples de MT, il y a un graal ...

M1, tous les tics, lot constant. Tout le reste est absurde. Prenez MN, c'est encore plus dur. :))

 
Génial !))))