L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1657

 
Igor Makanu:

C'est douloureux de voir que tu ne comprends pas ce qu'on te dit.

L'indicateur dessine les courbes, on dirait que hurrah ! - mais ce n'est pas Hourra ! (С) - je pense que c'est un dessin animé sur Prostokvashino))

Ils m'écrivent quelque chose comme ça:
"l'indicateur dessine des courbes, c'est comme houblon !-Mais ce n'est pas un hourra ! (C) - il semble s'agir d'un dessin animé sur Prostokvashino ;))".

 
Evgeny Dyuka:

Les gens m'écrivent comme ça:
" l'indicateur dessine des courbes, hourra !-Mais ce n'est pas un hourra pour le travail ! (С) - il semble qu'il s'agisse d'un dessin animé sur Prostokvashino )))".

Ne vous accrochez pas aux mots, même si cela ne me dérange pas, c'est à vous de voir.

J'ai écrit sur l'article, sur la série de pertes et de profits, je pense que je vous ai aussi écrit, je ne vois pas l'intérêt de me répéter, mais hélas, c'est la base du système de trading, plutôt que "tordu" et "hypnotique"...

;)

 
Igor Makanu:

Ne vous accrochez pas aux mots, même si cela ne me dérange pas, c'est à vous de voir.

J'ai écrit sur l'article, sur la série de pertes et de profits, je pense que je vous ai aussi écrit, je ne vois pas l'intérêt de me répéter, mais hélas, c'est la base du système de trading, plutôt que "tordu" et "hypnotique"...

;)

Il n'y a pas de système de négociation. Il n'y a pas de système de négociation.

C'est un réseau neuronal, il peut apprendre quelque chose et ensuite produire quelque chose sur le marché réel. Le fait même qu'il ait appris et produit quelque chose est très intéressant et mérite l'attention de ceux qui le font réellement. Peut-être deviendra-t-il un jour un système de négociation, peut-être pas.
Ce fil de discussion du forum s'intitule "Machine Learning in Trading : Theory and Practice(Trading and Not Only)". Je parle de "pas seulement" ici.

 
Evgeny Dyuka:

Le fait même qu'il ait appris et produit quelque chose est très intéressant et mérite l'attention de ceux qui le font réellement.

Eh bien, vous n'êtes pas du tout surpris, selon les messages de Maxim dans ce fil, il a posté des "tutoriels" sur l'alglib, les codes sont compacts et faciles à utiliser.

la série d'articles sur NS est également digne d'intérêt, mais ils utilisent R - je n'utilise pashttps://www.mql5.com/ru/users/vlad1949/publications.


OK, l'objectif de la communication n'est pas clair, OK - surprise !

)))

 
Evgeny Dyuka:

Ils m'écrivent comme ça:
"L'indicateur dessine des courbes, eh bien, hourra !-Mais ce n'est pas un hourra ! (C) - il semble qu'il s'agisse d'une caricature sur Prostokvashino ;)).

ahahahaha )) remonté le moral ))

 

A ouvert l'article sur le conseil d'Igor Makanu

https://www.mql5.com/ru/articles/1530

Je suis passé immédiatement aux "conclusions" et j'en ai aimé une)

"Terminons cet article par une question très difficile : peut-être que la partie analytique de la grande majorité des TS est inutile, et que l'effort principal devrait être concentré sur des techniques de money management efficaces et solides ("L'analytique n'est rien, le money management est tout le reste !") ?"

Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда
Заблуждения, Часть 2: Статистика - лженаука, или Хроника пикирующего бутерброда
  • www.mql5.com
Первая часть названия статьи с несущественным изменением пунктуации – цитата из поста https://www.mql5.com/ru/forum/108164. самая строгая математика тоже может оказаться лженаукой в руках «исследователя», решившего поиграться красивыми формулами, не имеющими никакого практического применения. Скепсис автора цитаты, даже смягченный тремя...
 
onedollarusd:

A ouvert l'article sur le conseil d'Igor Makanu

https://www.mql5.com/ru/articles/1530

Je suis passé immédiatement aux "conclusions" et j'en ai aimé une)

"Terminons cet article par une question très difficile : peut-être que la partie analytique de la grande majorité des TS est inutile, et que l'effort principal devrait être concentré sur des techniques de money management efficaces et solides ("L'analytique n'est rien, le money management est tout le reste !") ?"

C'est là que je ne suis pas d'accord. Le fait est que l'analyse est prioritaire, tandis que le money management est conçu uniquement pour améliorer les statistiques. Et même si les statistiques ont un bénéfice nul, il peut être légèrement amélioré dans certains cas par le biais de la gestion du kamital. L'analyse est donc primordiale, le MM est secondaire. Je vous donnerai un exemple plus tard, si je vous comprends bien.

 
Igor Makanu:

eh bien, je ne suis pas du tout surpris, d'après les messages de Maxim dans ce fil, il a posté des "tutoriels" sur alglib, les codes sont compacts et peuvent être utilisés sans problèmes.

la série d'articles sur NS est également digne d'intérêt, mais ils utilisent R - je n'utilise pashttps://www.mql5.com/ru/users/vlad1949/publications.


OK, l'objectif de la communication n'est pas clair, OK - surprise !

)))

Je n'essaie pas de me mesurer à qui que ce soit et je ne surprends personne ! Tu es juste malade...
 
Evgeny Dyuka:
Je n'essaie pas de me mesurer à qui que ce soit, et je ne surprends personne ! Tu es juste malade...
Evgeny, fais attention que personne ne t'insulte ici, c'en est un. Deuxièmement, tout le monde est heureux de vos succès. Troisièmement, ils n'ont aucune application pratique. Question : Quel est donc le but de votre travail ?
 
Mihail Marchukajtes:
Eugène, fais attention à ce que personne ne t'insulte ici, c'en est une. Deuxièmement, tout le monde est heureux de vos succès. Troisièmement, ils n'ont aucune application pratique. Question : Alors à quoi sert votre travail ?
Ce n'était pas à propos de tout le monde, il y a beaucoup de gens ici qui sont adéquats. J'espère que le dialogue reviendra dans la sphère professionnelle.
Raison: