Indicateurs prédictifs - page 15

 
yosuf:

J'ai un code qui n'est pas bon, mais j'ai un code qui fonctionne dans le compte de démonstration, et ensuite j'ai commencé à perdre de l'argent.

J'ai fait cette expérience il y a environ un an - dans le testeur de stratégie, le code perdait de l'argent, mais sur le compte de démonstration, il augmentait le dépôt quotidiennement, le code a fonctionné pendant plus d'un mois avec des bénéfices, puis il a commencé à perdre de l'argent.
 
IgorM:

J'ai eu ce problème il y a environ un an - dans le testeur, le code perdait beaucoup, mais sur le compte de démonstration, il augmentait le dépôt quotidiennement, le code a fonctionné pendant un peu plus d'un mois en profit, puis a commencé à perdre de l'argent, peut-être êtes-vous sur la bonne voie.

J'ai également remarqué que le marché change d'une semaine à l'autre, comme si j'avais déjà un certain rythme ou un certain schéma depuis le lundi.
 
yosuf:

J'ai également remarqué que la nature du marché change d'une semaine à l'autre, comme si un certain rythme ou modèle était délibérément fixé dès le lundi.
c'est ce qui ne va pas, vous pensez que c'est "intentionnel", rien n'est intentionnel, c'est comme ça que le marché fonctionne, tout modèle n'est pas constant, toute distorsion du marché sera corrigée dans un avenir proche, pensez-vous que les sociétés de courtage donnent un effet de levier jusqu'à 1:500 pour les grandes œuvres de charité ? imho, un tel effet de levier insensé est donné seulement parce que personne ne peut toujours et pendant longtemps travailler avec la même stratégie en profit, et seuls les traders qui réussissent peuvent détecter à temps que la stratégie a cessé de fonctionner et commencer à en chercher une nouvelle, mais qui croit qu'il a trouvé la graa
 
yosuf:

C'est le but, gagner du temps, et il ne me faudra pas longtemps pour acquérir de l'expérience en matière de commerce.

Quelle que soit la perfection d'un indicateur, avec le temps, il déforme les signaux de prix.

Par conséquent, vous n'avez pas d'années, ni même d'années à perdre. Pour l'utiliser efficacement.

 

Il n'y a pas d'indicateurs prédictifs.

Il y a ceux qui montrent la logique qui les sous-tend.

Tu veux le Graal? Il n'y en a pas.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Il y a une analyse (c'est pour cela que les indicateurs sont conçus) de la situation actuelle. Vous voulez un miracle ? - N'étudie pas. Méditez !

Savez-vous quel est le principal problème du commerçant ?

Le perdant ne regarde pas ce qui est, mais l'espoir. Il est, en tant que tel, intrinsèquement irrationnel.

Le marché ne *** sait où vous en êtes. C'est dans ta tête.

Soyez pertinent par rapport au marché et non par rapport à votre propre posture inintéressante...

===

Bien sûr. Une prédiction - elle peut ne pas se réaliser. OK. Cela reste une prédiction.

Mais je veux dire d'autres choses. Il n'y a pas d'avenir. Il y a le présent...

 

Nibbler:
Есть встречное предложение.

Vous me donnerez l'indicateur et le conseiller sur celui-ci, sans droit de distribution, ainsi que tous les développements sur ceux-ci.

Si l'indicateur est disponible, je développerai un système de signaux d'entrée et de sortie, en fonction de la lecture de l'indicateur.

Ensuite, moi et votre programmeur adapterons le conseiller expert pour qu'il fonctionne sur ces signaux.

Après un test réussi, l'EA est la propriété de trois parties, sans le droit de distribuer ou de vendre des signaux pendant 5 ans.

Vous acceptez de me transférer 10% de vos bénéfices à lorsque vous utilisez un EA ou un indicateur.


yosuf:


Offre originale.

Mais c'est juste.

 
Svinozavr:

Il n'y a pas d'indicateurs prédictifs.

Comment ça, ils ne le font pas ? Il y a ceux qui extrapolent. Seulement, ils sont tous conçus pour des BP ergodiques, et les marchés financiers n'entrent pas dans cette catégorie.


Le marché n'a pas à s'adapter aux théories délirantes des professeurs assistants et autres théoriciens qui inventent d'abord des absurdités comme le modèle de régression universelle pour prédire les prix du marché, où ils disent à tout le monde :


yosuf:


Il a été constaté que les valeurs du prix du marché P(t) calculées de cette manière et ses valeurs réelles Pf réalisées avec l'exemple du marché Forex satisfont toujours complètement et sans ambiguïté la condition d'équilibre matériel :

∑ P(t) = ∑ Pf.

Et puis, après s'être assurés que cette abstraction même n'a rien à voir avec le domaine appliqué, c'est-à-dire qu'elle n'est pas universelle et que, de plus, elle ne satisfait même pas de près à une quelconque condition, ils signalent déjà :


yosuf:

Lorsque nous discuterons des lois du marché réel et que nous les comparerons au forex, vous verrez par vous-même que le marché n'a rien à voir avec le forex.

...

Nous devons inventer un marché des devises attrayant, facile à comprendre, modérément prévisible, afin qu'il soit agréable d'y faire des transactions...

...


En d'autres termes, ils proposent d'inventer une autre poule mouillée sous la forme d'une zone d'"application" qui correspondrait aux bêtises précédemment aspirées par 21 doigts.


On ne peut que rappeler à Yusuf le célèbre aphorisme classique :


Ne blâmez pas le miroir (Forex) si vous avez tort (c) Kozma Prutkov


La théorie doit correspondre dans une certaine mesure au champ appliqué, et non l'inverse. Si un professeur associé prétend le contraire, je plains les étudiants qu'il essaie de tromper. Car si vous confondez cause et effet, vous obtenez la superstition, qui contredit clairement la méthode scientifique et appartient au domaine du charlatanisme.

yosuf:

Je pense que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne fonctionnent pas ici.

... (description d'un non-sens théorique) ...

L'un de ces modèles est-il valable sur le Forex ou sur d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non.


Yusuf, vos idées sur les lois de l'offre et de la demande sont les délires d'un professeur fou et rien de plus. Sur le marché, contrairement à vos inepties, les lois de l'offre et de la demande sont strictement appliquées. Le vendeur exige un prix qui lui convient. L'acheteur son. C'est ainsi que fonctionne le processus de négociation. Si les deux parties se mettent d'accord sur un prix acceptable qui leur convient à toutes les deux, alors la transaction a lieu. S'ils ne sont pas d'accord, l'accord n'a pas lieu. Il s'agit de la demande, l'opinion subjective de l'acheteur, et de l'offre, l'opinion subjective du vendeur. Il est hors de question qu'il n'y ait pas de régularité, et encore moins de prévisibilité, de l'offre et de la demande en fonction de la valeur du prix dans le temps - c'est votre fiction personnelle. Le vendeur n'est pas obligé de céder si son opinion sur le prix ne coïncide pas avec vos théories délirantes. L'acheteur n'est pas non plus obligé de surpayer, même si son opinion sur le prix ne coïncide pas avec les théories des docteurs fous. Les lois du marché sont telles que voici le prix : vous le voulez, vous ne le voulez pas - regardez.

Le Forex n'est pas différent de tout autre marché. Vous pouvez demander le prix, par exemple, dans un EA via Ask et Bid. Et c'est exactement la même chose : prenez-le si vous voulez, mais pas si vous ne voulez pas. Vous pouvez également appeler votre prix en utilisant les ordres en attente. Si quelqu'un sur le marché en est satisfait, l'ordre en attente se déclenchera. En d'autres termes, les lois de l'offre et de la demande fonctionnent sur le Forex, les marchés boursiers et tout autre marché, en dépit de toute votre fiction.

 
Nibbler:

Quelle que soit la perfection d'un indicateur, avec le temps, il déforme les signaux de prix.

Par conséquent, vous n'avez pas d'années, ni même d'années à perdre. Pour l'utiliser efficacement.


Je suis tout à fait d'accord avec vous, néanmoins j'ai en tête d'essayer de rendre les signaux de l'indicateur "toutes saisons" et de ne pas dépendre des caractéristiques du volume d'échantillonnage, c'est-à-dire de l'historique, je ne sais pas si j'y arriverai.
 
Reshetov:

Comment ça, il n'y en a pas ? Il y a ceux qui extrapolent. Seulement, ils sont tous conçus pour des BP ergodiques, et les marchés financiers n'entrent pas dans cette catégorie.


Le marché n'a pas à s'adapter aux théories délirantes des professeurs assistants et autres théoriciens qui ont d'abord inventé des absurdités comme le modèle de régression universelle pour prédire les prix du marché, où ils disent à tout le monde :



Puis, après s'être assurés que cet abrégé n'a rien à voir avec le domaine appliqué, c'est-à-dire qu'il n'est pas universel et que, de surcroît, il ne satisfait même pas de près à une quelconque condition, ils le signalent :



En d'autres termes, ils proposent d'inventer une autre bêtise sous la forme d'un champ "appliqué", qui doit correspondre à la bêtise qui a été aspirée de 21 doigts auparavant.


On ne peut que rappeler à Yusuf le célèbre aphorisme classique :


Ne blâmez pas le miroir (Forex) si vous avez tort (c) Kozma Prutkov


La théorie doit correspondre dans une certaine mesure au champ appliqué, et non l'inverse. Si un professeur associé prétend le contraire, je plains les étudiants qu'il essaie de tromper. Car si vous confondez cause et effet dans certains endroits, vous obtenez la superstition, qui contredit clairement la méthode scientifique et appartient au domaine du charlatanisme.


Yusuf, vos idées sur les lois de l'offre et de la demande sont les balivernes d'un professeur fou et rien de plus. Sur le marché, contrairement à votre abstraction, les lois de l'offre et de la demande sont strictement appliquées. Le vendeur exige un prix qui lui convient. L'acheteur son. C'est ainsi que fonctionne le processus de négociation. Si les deux parties se mettent d'accord sur un prix acceptable qui leur convient à toutes deux, alors la transaction a lieu. S'ils ne sont pas d'accord, l'accord n'a pas lieu. Il s'agit de la demande, l'opinion subjective de l'acheteur, et de l'offre, l'opinion subjective du vendeur. Il est hors de question qu'il n'y ait pas de régularité, et encore moins de prévisibilité, de l'offre et de la demande en fonction de la valeur du prix dans le temps - c'est votre fiction personnelle. Le vendeur n'est pas obligé de céder si son opinion sur le prix ne coïncide pas avec vos théories délirantes. L'acheteur n'est pas non plus obligé de surpayer, même si son opinion sur le prix ne coïncide pas avec les théories des docteurs fous. Les lois du marché sont telles que voici le prix : vous le voulez, vous ne le voulez pas - regardez.

Le Forex n'est pas différent de tout autre marché. Vous pouvez demander le prix, par exemple, dans un EA via Ask() et Bid(). De la même manière : prenez-le si vous voulez, passez-le si vous ne voulez pas. Vous pouvez également demander votre prix en utilisant les ordres en attente. S'il convient à quelqu'un sur le marché, l'ordre en attente se déclenchera. En d'autres termes, les lois de l'offre et de la demande fonctionnent sur le Forex, les marchés boursiers et tout autre marché, en dépit de toute votre fiction.


Attendons les résultats des opérations basées sur les signaux de l'indicateur, qui permettront de déterminer l'état de mon et de votre psyché.
 
yosuf:

Attendons les résultats du trading sur la base des signaux de l'indicateur, qui aideront à déterminer l'état de mon et de votre esprit.

J'en serais ravi. Le bextest ne dure que quelques secondes. Mais le temps passe, et nous continuons d'attendre et d'attendre et nous ne pouvons pas attendre.

Mettez donc le backtest à la disposition du public et n'embrouillez pas l'esprit des gens avec des théories délirantes, des articles et de nombreux sujets d'inondation.

Ou vous pouvez afficher votre indicateur, afin que tout le monde puisse l'utiliser. Parce que l'improductivité des données expérimentales, c'est-à-dire l'impossibilité de les vérifier et de les revérifier par des chercheurs indépendants, ne correspond pas à la méthode scientifique, mais relève d'un charlatanisme délibéré.

Raison: