L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1031

 

Combien de fois ai-je écrit et vous êtes toujours comme des petits enfants. Afin d'apprendre à un réseau à rebondir, nous devons définir les conditions dans lesquelles nous le ferons. Autrement dit, nous avons besoin d'un moment où nous alimentons le réseau en données et où il nous donne un résultat. S'il s'agit de rebondir d'un niveau, la tâche se résume à une chose. Nous devons classer ce niveau en utilisant le NS. Si le NS dit "1" ou "oui" au niveau que nous voulons déterminer, alors nous pensons que ce niveau est un support et qu'un rebond va se produire, ou plutôt nous construisons notre trade sur un rebond à partir de ce niveau, si le réseau dit "non" à ce niveau, il n'y aura pas de rebond et la tendance continuera. Lorsque vous formulez une tâche pour les NS et que vous ne savez pas comment l'aborder, essayez de décomposer votre tâche en un certain nombre de petites sous-tâches, jusqu'à ce que la réponse à la mini-tâche soit "oui" ou "non". Vous pouvez alors effectuer des transformations inverses en obtenant la valeur du filet. Mais le point de l'échange est soit en baisse, soit en hausse, soit en clôture "je ne sais pas". Il est très important de formuler une question au SN de manière à ce qu'elle soit compréhensible pour lui, et il s'agit généralement de questions simples.

Quelqu'un sait-il ce qu'est une "question simple" ? ? ????

C'est vrai, c'est une question dont la réponse peut être soit oui, soit non. À partir des réponses à des questions simples, vous pouvez former des structures plus généralisées et tirer des conclusions plus globales en obtenant les résultats de plusieurs SN.

Comme je l'ai écrit à propos des niveaux ci-dessus, la tâche revient à déterminer quel type de niveau est "Support" ou "Résistance". Après avoir défini correctement le niveau, toutes vos transactions ultérieures vous rapporteront des bénéfices. L'important est d'identifier correctement le niveau. Je vous ai donné les exemples ci-dessus.

Beaucoup d'entre vous échouent dans le NC, parce qu'en formant la tâche vous faites des erreurs encore et encore. Par conséquent, les tentatives n'aboutissent pas, car vous faites fondamentalement des erreurs. Tout cela vient du fait que vous ne savez pas ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Si vous m'interrogez à ce sujet, je ne pourrai pas répondre à cette question tout de suite. Parce qu'elle se développe avec des années d'expérience. Mais vous pouvez voir les erreurs grossières tout de suite.

Si vous voulez faire un bon TS sur les niveaux, vous pouvez le faire ensemble et ouvertement. Bien qu'à qui je dis, vous avez déjà foutu la merde avec la régression. Ne fous pas tout en l'air maintenant avec des niveaux....

 

Les lignes de support et de résistance sont le haut et le bas de la barre précédente d'une période plus large. Vous pouvez également placer MA(3) sur le haut et le bas d'une période plus large et les utiliser comme lignes.

Il est plus facile de trader dans la tendance que de se fier à ces lignes...

 
Roffild:

Les lignes de support et de résistance sont le haut et le bas de la barre précédente d'une période plus large. Vous pouvez également placer MA(3) sur le haut et le bas d'une période plus large et les utiliser comme lignes.

Il est plus facile de trader à l'intérieur de la tendance que de se fier à ces lignes...

))

Et une tendance est un corps de bougie d'une période plus large). Et nous ne pouvons pas savoir à l'avance où elle a commencé et où elle se terminera.

 
Yuriy Asaulenko:

))

Une tendance est le corps d'une bougie de plus longue période). Et nous ne savons jamais à l'avance où elle a commencé et où elle s'est terminée.

C'est pourquoi on ne peut pas le prévoir et il n'y a aucune raison de le faire.

 
Aleksey Terentev:

Les niveaux de soutien/résistance sont formés à partir de volumes importants sur le marché boursier.

oui

Aleksey Terentev:

Il convient également de noter que les niveaux ne sont pas un nombre spécifique, mais une distribution à un prix spécifique.

Oui, encore plus simplement, la zone.

Aleksey Terentev:

Je pense que c'est une tâche non triviale.

Le diable n'est pas si mauvais...

Aleksey Terentev:

En général, @Mihail Marchukajtes le dit correctement.

Je ne sais pas, je n'ai pas entendu de pensées profondes de sa part.

Aleksey Terentev:

Je pense également que l'approche de @Yuriy Asaulenko est correcte. Utilisez le MO dans une stratégie toute faite - facile et sensuelle.

Lorsque l'on construit le modèle d'un OC pour le trading, il faut le construire sur la base d'une stratégie. Et dans des "blocs" séparés de modèles pour résoudre des sous-tâches spécifiques, telles que la recherche de niveaux.

Je l'ai donc, je continue à échanger mes mains même si les niveaux sont calculés à l'aide de réseaux neuronaux ou plutôt d'ensembles de neurones, mais ce n'est pas le sujet

Aleksey Terentev:

Je pense également que nous avons manqué la suggestion de @Aleksey Vyazmikin de constituer une équipe.

Quelle suggestion, ça m'a manqué.

Aleksey Terentev:

Nous devons partager nos expériences et nos meilleures pratiques. Et pour cela, vous avez besoin d'une communication structurée sur les thèmes. C'est bien sûr impossible dans ce fil.

J'ai partagé autant que j'ai pu lorsque j'étais un chercheur, les anciens s'en souviennent, mais chacun a sa propre perception du marché et donc sa propre façon ...

J'ai décidé de créer une équipe pour travailler sur le développement d'un robot de trading. Quelqu'un peut me dire d'optimiser la stochastique et me demander de le faire, bien sûr je ne le ferai pas. Cela signifie-t-il que je suis paresseux ? Chacun a sa propre philosophie, sa propre expérience et sa propre compréhension de ce qui se passe ?


Ok, maintenant nous avons parlé et oublié))))

Que suggérez-vous exactement ?

 
Aleksey Terentev:
Par les mots corrects de Michael, je voulais dire ce commentaire : https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1031#comment_8177887.

Je ne sais pas ce qu'il propose (à partir de sa propre tour) qui ne fonctionnera pas, à part des phrases générales telles que résoudre les grands en petits.

Je ne suis pas ses conseils et ne le ferais pas, encore une fois par pure expérience personnelle.

 
mytarmailS:

Quelle est l'offre, je l'ai manquée.

J'ai partagé autant que j'ai pu lorsque j'étais un chercheur, les anciens s'en souviennent, mais chacun a sa propre compréhension du marché et donc sa propre façon de faire les choses...

J'ai décidé de créer une équipe pour travailler sur un robot de trading, quelqu'un peut dire optimisons les stochastiques et me demander de le faire.

Vous pouvez lire la proposition ici.

Le concept d'équipe ne prévoit pas de responsable spécifique, mais offre un mécanisme d'autogestion, grâce auquel on peut influencer le développement des domaines de recherche, surtout si une personne participe activement à la mise en œuvre de mini-projets.

 
Aleksey Terentev:

Concernant la suggestion d'Alexey dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/261479. Oui, il m'a devancé).

Il a commencé par dire qu'il avait décidé de réunir une équipe pour une tâche spécifique.

Et j'y ai vu l'occasion de créer une communauté de commerce et d'application des OI. Similaire à la communauté Open Data Science. Ils sont basés dans un salon de discussion Slack. Ça m'a semblé très pratique.

Bien sûr, vous pouvez aussi discuter du commerce avec le MO, mais ils n'aiment pas trop ça.

Je suggère une communauté alternative, basée sur discord, par exemple. Les serveurs y sont gratuits. Possibilité de créer des salles, des communications vocales, des groupes d'utilisateurs pour personnaliser l'accès.

Inondation et discussion sur des sujets généraux dans un canal commun, sujets séparés pour les technologies et les projets. Ainsi, chacun peut trouver ce qu'il aime et participer là où c'est intéressant, plutôt que là où quelqu'un a besoin d'aide dans une quelconque démarche.

Pourquoi n'en avez-vous pas créé un ? Le voici, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Nous le découvrirons au fur et à mesure.

https://discord.gg/ZsN2cf

Dès que les chaînes de ce site seront terminées, il sera possible de revenir ici.
Discord - Free voice and text chat for gamers
Discord - Free voice and text chat for gamers
  • discordapp.com
Step up your game with a modern voice & text chat app. Crystal clear voice, multiple server and channel support, mobile apps, and more. Get your free server now!
 

Aleksey Terentev:
Par exemple, sur les mêmes niveaux.
Je pense
à la réalisation de telles choses sur des réseaux neuronaux, ainsi qu'à l'utilisation des dernières techniques de construction de modèles de réseaux neuronaux, qui donnent des résultats très intéressants.

vous. Mais à quoi cela me servirait-il de radoter dans ce fil, de parler de mes expériences, de partager des liens et des idées. Mes messages entreront dans les annales du forum, comme l'ensemble de ce fil.

Alexey, continue

très intéressant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, pourquoi n'en avez-vous pas créé un ? Nous le découvrirons au fur et à mesure.

https://discord.gg/ZsN2cf

Dès que les chaînes de ce site seront terminées, il sera possible de revenir ici.
C'est fait et la modération a déjà commencé. =)
https://discord.gg/p4SKkhV
Discord - Free voice and text chat for gamers
Discord - Free voice and text chat for gamers
  • discordapp.com
Step up your game with a modern voice & text chat app. Crystal clear voice, multiple server and channel support, mobile apps, and more. Get your free server now!
Raison: