Travailler ensemble - page 2

 
Alexander Ivanov:

Salut,


Quel est le casting ?

Acceptez-vous les ivrognes ?

Vous êtes sérieux ? Veuillez lire et donner votre avis sur tous les points ;))

---

Soit la vodka est bonne, soit il ne faut pas en boire.
La vodka est une boisson étonnante : le goût est toujours le même et l'aventure est toujours différente !
- Je me demande ce qui se passe si on boit beaucoup de vodka ?
- Après-demain...
- Savez-vous qui est le meilleur professeur de chant ?
? ??...
- Un litre de vodka !
Beaucoup de gens pensent que la vodka est la solution. Les gars, c'est l'entrée.
- Comment doit être une cave pour que le vin mûrisse bien ?
- L'essentiel est de le garder bien fermé...
- Êtes-vous amis avec l'alcool ?
- Non, je suis en guerre contre lui !
- Vous pouvez dire tout de suite que vous échouez...
- Jeune fille, voulez-vous une vodka ?
- Oh, vraiment ? Je ne le prends même pas dans ma bouche !
- C'est dommage, mais vous n'avez pas répondu à la question de la vodka...
Vodka est un thérapeute qui a des heures de bureau à votre convenance.
- La vodka est bonne à boire d'un côté, mais elle est inconfortable de l'autre.
- Pourquoi ?
- D'autre part, il n'y a pas de gorge.
Un bon interlocuteur ne se contente pas d'écouter, il verse...
Statistiquement, 75 % des appels effectués un samedi le sont pour préciser le lieu d'une séance de consommation d'alcool.
Lorsque Dahl avait besoin de nouveaux mots, il venait au village, fracassait 2 ou 3 bouteilles de vodka devant les hommes, puis restait là et écrivait.
Aimeriez-vous vous réveiller soudainement dans le futur ?
- Oui.
- Alors j'ai trois demi-litres ici...

100 grammes de vodka russe remplacent une heure de méditation, et après un demi-litre, tous les chakras s'ouvrent et le troisième œil commence à voir chaque femme comme une beauté.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne suis pas du tout d'accord - une bonne équipe peut accomplir beaucoup plus qu'une seule personne.

Une bonne équipe peut le faire, mais vous ne pouvez pas le faire ici. Le trading est un domaine où chacun a ses propres secrets pour gagner de l'argent, que personne ne veut partager avec quiconque.

 
Alexandr Saprykin:

Une bonne équipe peut le faire, mais vous ne pouvez pas le faire ici. Le trading est un domaine où chacun a ses propres secrets pour gagner de l'argent, que personne ne veut partager avec quiconque.

Un point controversé ... La création d'une équipe nécessite la motivation de tous ses membres. Dans ce cas, la création d'une équipe est tout à fait réaliste...
 
Alexandr Saprykin:

Une bonne équipe peut le faire, mais vous ne pouvez pas le faire ici. Le trading est un domaine où chacun a ses propres secrets pour gagner de l'argent, que personne ne veut partager avec quiconque.

Le trader dans le métier fait des prévisions et est responsable de l'exactitude de ses prédictions avec de l'argent.

Pour construire une équipe, il faut un leader qui assume la responsabilité de ses décisions avec son propre argent.

Un programmeur écrira, un mathématicien proposera une idée, un architecte concevra un poisson, mais si le chef n'organise pas le travail, rien ne se passera.

Et pourquoi, en fait, tous ces gens devraient-ils faire un quelconque travail ? Pourquoi vont-ils le faire de cette façon et pas de l'autre ? Parce que le chef l'a dit.

S'il a tort, vous ne perdez rien. S'il a raison, vous avez fait une chose importante (profit pour les deux parties).

Vous avez donc tout à fait raison, vous ne pouvez pas construire une bonne équipe gratuitement.

L'insertion estgratuite, mais le fil comme il l'indique.

Comme option pour la gratuité, il y a les projets ouverts où chacun, absolument gratuitement, peut corriger quelque chose pour compléter.

Le fait est qu'il existe de nombreux exemples de projets open source, mais qu'ils sont tous un peu moins motivés par l'intérêt de gagner de l'argent sur le Forex.

L'idée principale est d'utiliser la confidentialité gratuite du courtier en devises, pour obtenir une fixation gratuite pour la première fois. Eh bien, où est-il (dans cette phrase), le pillage de l'argent sur les produits artisanaux ?

Cependant, tout ce qui tourne autour de cette ressource, et qui y respire en quelque sorte, tourne autour d'un bouton "GIFT".

Toutes les aspirations et les ambitions d'acheter, d'écrire, de télécharger, que, ce que vous exécutez a un bouton rouge "Télécharger BILL" même télécharger le mot redondant simplement "BILL", l'interface intuitive signifie une fois écrit l'argent, puis vous devez appuyer.

D'où la morale, l'opensource ne prendra pas racine sur Fore (imho).

 
Combien de fois par jour l'équipe promet-elle de se nourrir ?
 
Nikolay Demko:

Un trader dans le commerce fait des prédictions et est responsable de l'exactitude de ses prédictions avec son argent.

Pour constituer une équipe, il faut un leader qui soit responsable, avec son argent, des décisions prises.

Un programmeur écrira, un mathématicien proposera une idée, un architecte concevra un poisson, mais si le chef n'organise pas le travail, rien ne va aller.

Et pourquoi, en fait, tous ces gens devraient-ils faire un quelconque travail ? Pourquoi vont-ils le faire de cette façon et pas de l'autre ? Parce que le chef l'a dit.

S'il a tort, vous ne perdez rien. S'il a raison, vous avez fait une chose importante (profit pour les deux parties).

Vous avez donc tout à fait raison, vous ne pouvez pas construire une bonne équipe gratuitement.

L'insertion estgratuite, mais le fil comme il l'indique.

Comme option pour la gratuité, il y a les projets ouverts où chacun, absolument gratuitement, peut corriger quelque chose pour compléter.

Le fait est qu'il existe de nombreux exemples de projets open source, mais qu'ils sont tous un peu moins motivés par les intérêts particuliers de gagner de l'argent sur le Forex.

L'idée principale est d'utiliser la confidentialité gratuite du courtier en devises, pour obtenir une fixation gratuite pour la première fois. Eh bien, où est-il (dans cette phrase), le pillage de l'argent sur les produits artisanaux ?

Cependant, tout ce qui tourne autour de cette ressource, et qui y respire en quelque sorte, tourne autour d'un bouton "GIFT".

Toutes les aspirations et les ambitions d'acheter, d'écrire, de télécharger, que, ce que vous exécutez a un bouton rouge "Télécharger BILL" même télécharger le mot redondant simplement "BILL", l'interface intuitive signifie une fois écrit l'argent, puis vous avez besoin de presser.

Ainsi, la morale, les oppresseurs sur le forex ne prendront pas racine (imho).

+1

Bien dit.

 
Nikolay Demko:

Un trader dans le commerce fait des prédictions et est responsable de l'exactitude de ses prédictions avec son argent.

Pour constituer une équipe, il faut un leader qui soit responsable, avec son argent, des décisions prises.

Un programmeur écrira, un mathématicien proposera une idée, un architecte concevra un poisson, mais si le chef n'organise pas le travail, rien ne va aller.

Et pourquoi, en fait, tous ces gens devraient-ils faire un quelconque travail ? Pourquoi vont-ils faire comme ça et pas comme ça ? Parce que le chef l'a dit.

S'il a tort, vous ne perdez rien. S'il a raison, vous avez fait une chose importante (profit pour les deux parties).

Vous avez donc tout à fait raison, vous ne pouvez pas construire une bonne équipe gratuitement.

L'insertion estgratuite, mais le fil comme il l'indique.

Comme option pour la gratuité, il y a les projets ouverts où chacun, absolument gratuitement, peut corriger quelque chose pour compléter.

Il existe de nombreux exemples de projets à code source ouvert, mais tous ne sont pas motivés par l'intérêt égoïste de gagner de l'argent sur le marché des changes.

L'idée principale est d'utiliser la confidentialité gratuite du courtier en devises, pour obtenir une fixation gratuite pour la première fois. Eh bien, où est-il (dans cette phrase), le pillage de l'argent sur les produits artisanaux ?

Cependant, tout ce qui tourne autour de cette ressource, et qui y respire en quelque sorte, tourne autour d'un bouton "GIFT".

Toutes les aspirations et les ambitions d'acheter, d'écrire, de télécharger, que, ce que vous exécutez a un bouton rouge "Télécharger BILL" même télécharger le mot redondant simplement "BILL", l'interface intuitive signifie une fois écrit l'argent, puis vous devez appuyer.

D'où la morale, les oppresseurs ne s'habitueront pas au forex (imho).

98% vrai.

Mais il y a une petite nuance ici - l'organisateur d'un "mouvement" efficace (chez Opsense et d'autres éditeurs) est souvent un tiers.
Mais dans la zone locale, tout le monde est soigneusement exclu, à l'exception des programmeurs et du commerçant occasionnel.
(Pour être juste : la branche anglaise semble avoir des "journalistes comme d'habitude")

Il n'y a pas de spéculateurs ici (sur les idées/biens/produits/signaux) donc il n'y a pas de marché. Parce que le marché se forme à partir de la survente.
Les praticiens actuels de l'entreprise sont tout à fait capables de tirer profit des ressources gratuites connexes ou secondaires, des réunions d'intérêt et d'autres "jeunes hommes pâles aux yeux brûlants" :-)

 

Je vous conseille de ne pas mélanger une coopérative avec une société à responsabilité limitée.

Si l'équipe est constituée en coopérative, il y aura des décisions collectives sur chaque éternuement, ce qui compliquera le processus pour arriver à un certain point, mais peut permettre d'arriver plus rapidement au bon point. Une coopérative est pertinente lorsque les participants ont des compétences/connaissances similaires mais des expériences différentes, alors avoir des voix dans la prise de décision permet d'accumuler de l'expérience. Au sein d'une telle équipe, il peut y avoir différentes responsabilités qui profitent à tous les membres de la coopérative.

Si nous avons une société à responsabilité limitée, alors c'est là que la décision doit être prise uniquement par le dirigeant, une telle équipe agira rapidement pour fixer des points, mais il est moins probable que ces points soient corrects que dans une coopérative. Dans une telle équipe, il est possible d'avoir des employés engagés pour remplir certaines fonctions, responsables de leur rémunération.

Le travail avec le capital, je pense, peut prendre de nombreuses formes, du stockage des parts des membres, à la contribution à l'infrastructure de l'équipe (locaux/communications/coûts de représentation). Je suis plus intéressé par le financement des infrastructures, car les coûts sont transparents et je prends mes propres décisions sur l'utilisation des réalisations de l'équipe.

Pour unir les personnes qui ont leurs propres idées, il est possible de convenir d'un calendrier de travail sur les idées de chaque membre de l'équipe, par exemple, le premier mois nous grattons assidûment l'idée du premier participant, le deuxième mois l'idée du deuxième participant. C'est-à-dire que nous disposons d'une liste d'idées/directions sur lesquelles travailler, et l'ordre peut être rendu aléatoire (tirer une feuille de papier d'un chapeau) dans la première phase. Après avoir travaillé sur les idées, nous examinons les résultats obtenus, dessinons de nouveaux vecteurs de mouvement, discutons des délais et des priorités, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous tombions sur une mine d'or.

Le but de l'équipe est précisément d'accélérer le travail de recherche, et non de répartir les responsabilités et les récompenses.

 
Serqey Nikitin:
Un point controversé... Pour créer une équipe, il faut motiver tous ses membres. Dans ce cas, la création d'une équipe est tout à fait réaliste...

TC-anonyme a abandonné depuis longtemps, et vous êtes toujours en train d'argumenter ;)) Ok, je vais parler par intérêt sportif

Est-ce que quelqu'un ici, à part moi, a déjà travaillé dans des équipes de programmation, même si ce n'est pas du commerce ? Je pense que très peu.

Dans mon dernier emploi, j'étais chef de projet, une équipe de 5 à 10 personnes, presque toutes dans un seul bureau.

C'était un sacré boulot de coordonner le travail de l'équipe, de fixer des tâches à chaque personne en fonction de son niveau, de surveiller le code, etc. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous passer d'un manager.

L'équipe précédente était Russie - USA - Chine. Augmentant immédiatement la difficulté d'un ordre de grandeur, la synchronisation du code, comme je l'écris, dans les États-Unis endormis. Comment lancer sur le serveur ? Soudain, je foire celui de quelqu'un d'autre, et de tels moments du blitz sont constants. Eh bien, nous avons résolu ce problème

d'une manière ou d'une autre. Dieu merci, le directeur était aux États-Unis, pas moi. Et il y avait un plan clair de ce qui devait être fait.

La partie technique est donc déjà un gros problème.

 
Dans ce cas, l'essentiel est le CT, et presque tout le monde peut le coder, ou allons-nous diviser le code entre tous les rédacteurs ? ou optimiser tous les types de MA jusqu'à l'effondrement ;))