Win10 MT4 MT5 non installé - page 3

 
Lisez ici,"Installer MT5 - nécessite... "Dans le message suivant, Renat Fatkhullin confirme que cela fonctionne.
 
Renat Fatkhullin:

C'est une déception. C'est probablement dû à un processeur assez ancien.

Essayons nous-mêmes sur Windows 10 LTSB x64, et si cela ne fonctionne pas, nous pourrons essayer de résoudre le problème via TeamViewer.

Merci, Renat, il sera intéressant de connaître vos résultats.

En ce qui concerne l'unité centrale, oui, on a pensé qu'elle ne pouvait pas absorber certaines instructions des nouveaux compilateurs. Mais MetaTrader est le seul programme qui donne une telle anomalie).

Et à nouveau, au printemps, tout fonctionnait comme sur des roulettes.

Renat Akhtyamov:

Avez-vous de l'espace libre sur votre disque dur ?

Combien d'espace disque dur est alloué à la mémoire virtuelle ?

Des programmes de cryptocodage sont-ils installés sur les documents ?

Je dispose de plus de 200 Go d'espace disque libre.

Quel type de mémoire virtuelle ? Si vous voulez parler de swap (fichier d'échange), pour le moment, le système sélectionne automatiquement 704 Mo.

Il n'existe pas de logiciel de cryptage de documents ou de disques.

 
Alexey Viktorov:
Lisez ici,"Installer MT5 - nécessite... "Dans le message suivant, Renat Fatkhullin confirme que cela fonctionne.

Le problème est qu'il exécute terminal[64].exe qui bloque le système.

 
SemenTalonov:

Le problème est que l'exécution de terminal[64].exe est ce qui bloque le système.

Le problème est que c'est le terminal [64] exe qui bloque le système. Vous pouvez télécharger le terminal et le méta-éditeur à partir de JD.

Ce sont les versions 1845, alors elles seront mises à jour lorsque vous vous connecterez au serveur MetaQuotes-Demo
 
SemenTalonov:

Il y a presque 200 Go d'espace disque libre.

Quel type de mémoire virtuelle ? Si vous voulez dire swap (fichier d'échange) - actuellement le système sélectionne automatiquement 704 Mo.

Aucun logiciel de cryptage de documents ou de disques n'est disponible.

Eh bien, il ne me reste qu'une seule théorie - la suppression incorrecte de la machine virtuelle.

Il s'agit très probablement d'un grand nombre de connexions réseau.

 

Apparemment, le bourrage se produit dans le protecteur de fichiers.

x64 VMProtect v3.00 - 3.1.2 2003-2018 VMProtect Software

car le système se bloque aussi en exécutantmetaeditor64.exe .

 
Personnellement, je n'ai pas mis les 10 en premier lieu et je ne conseillerais pas à qui que ce soit
 
Renat Akhtyamov:
Personnellement, je n'ai pas mis les 10 en premier lieu et je ne conseillerais pas à qui que ce soit

Il est encore tôt, c'est assez brut.

 
SemenTalonov:

Apparemment, le bourrage se produit dans le protecteur de fichiers.

x64 VMProtect v3.00 - 3.1.2 2003-2018 VMProtect Software

parce que le système se bloque aussi en exécutantmetaeditor64.exe .

Vous devez exécuter terminal64.exe

Et metaeditor est exécuté uniquement pour éditer et compiler le code. Il ne peut probablement pas fonctionner séparément du terminal.

 
Alexey Viktorov:

Vous devez exécuter terminal64.exe

Et le métaéditeur est exécuté uniquement pour l'édition et la compilation du code. Et ne peut probablement pas fonctionner séparément du terminal.

Vous vous trompez. Le résultat indique que tout exécutable avecVMProtect v3.00 - 3.1.2 va bloquer mon système Win10 maintenant.

MetaEditor est un exécutable indépendant et peut être lancé sans terminal. Si vous voulez le vérifier, trouvez-le dans le dossier avec le terminal installé et exécutez-le.

Raison: