L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 825

 
Alexander_K2:

Eh bien, publiez alors vos résultats + justification. La dernière condition est indispensable, sinon ce n'est pas drôle d'en parler.

Eh bien, vous ne postez pas, vous n'écoutez que vous-même.

J'ai fait beaucoup de posts dans votre fil, je me fiche de savoir qui comprend.

Rien à dire, vraiment.

Relisez votre fil du début à la fin et discutons-en.

L'idée principale de mes posts - le système doit être capable de lutter contre la perte.

Où avez-vous trouvé ça ?

Je ne le fais pas.

Nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance, c'est tout.

 
Renat Akhtyamov:

Vous ne postez pas, vous n'écoutez que vous-même.

J'ai écrit beaucoup de messages dans votre fil, je pense que personne ne comprend rien.

Il n'y a rien à dire, vraiment.

Relisez votre fil du début à la fin et discutons-en.

L'idée principale de mes posts - le système doit être capable de lutter contre la perte.

Où avez-vous trouvé ça ?

Je ne le fais pas.

Je vous souhaite juste bonne chance, c'est tout.

Pas besoin de dire au revoir. Votre expérience vous sera utile. Le moment venu, je poserai les bonnes questions.

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas d'attente. Le Forex va à l'encontre d'un ordre non protégé et d'un risque élevé.

Je suis fatigué de le répéter.

Il s'agit d'un sujet totalement différent et tout simplement énorme qui mène à la seule stratégie correcte.

Je ne peux pas me prononcer sur le Forex - je n'y ai pas beaucoup travaillé, mais il existe également une forte opinion sur le marché selon laquelle le prix va toujours à l'encontre de leur ordre ou de leur transaction.

Mon avis - le marché (à savoir le marché, pas le Forex) est indifférent à nos actions. Et il ne marche pas contre, il marche tout seul. L'impression qu'elle est contre est purement subjective. Peut-être que nous ouvrons contre et que ce n'est rien de plus qu'une erreur de prévision systématique ? Ce qui signifie qu'il y a un problème avec nous, pas avec le marché.

Je pars de leur concept selon lequel le marché est indifférent. A mon avis, c'est plus constructif.

Une fois de plus, il ne s'agit pas du forex, mais du marché. Avec les DCs du forex, tout peut arriver. Il y a un conflit d'intérêt évident ici. Si la société de capital-risque travaille avec des cotations externes "honnêtes", alors nous pouvons également considérer que le marché est indifférent à nos actions.

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, tu n'as pas à attendre ici. Le Forex marche contre un ordre non protégé et contre un risque élevé.

Je suis fatigué de le répéter.

Et ceci est un tout autre et, bien, juste un énorme sujet, menant à la seule bonne stratégie.

Dans le trading à court terme ou à haute fréquence, peut-être oui... C'est une simple observation.

J'ai observé plus d'une fois que lorsque le marché est ciblé et configuré correctement et que vous obtenez un signal suivi d'un changement d'événements, ce signal est généralement inversé. Cela se produit très souvent lorsque la stratégie est correcte, mais que la situation a changé. En règle générale, le CT est inversé avec une perte minimale, qui est remboursée ultérieurement dans son intégralité. Mais cela ne signifie pas que le TS a tort. Le marché lui-même s'est trompé à ce moment-là.

Sujet intéressant "risque élevé" de l'ordre. Quelle méthode est utilisée pour déterminer ce risque ? Avez-vous une expérience à cet égard ?

Si vous commencez à surveiller constamment le QD, il n'est pas rare de voir comment le large se lève, quels niveaux fonctionnent, etc... Je pense qu'il y a beaucoup de terrain à couvrir. ....

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne peux rien dire sur le Forex - je n'y ai pas beaucoup travaillé, mais il y a aussi une forte opinion sur le marché selon laquelle le prix va toujours à l'encontre de leur ordre ou de leur transaction.

Mon opinion est que le marché (le marché, pas le Forex) est indifférent à nos actions. Et il ne marche pas contre, il marche tout seul. L'impression qu'elle est contre est purement subjective. Peut-être que nous ouvrons contre et que ce n'est rien de plus qu'une erreur de prévision systématique ? Ce qui signifie qu'il y a un problème avec nous, pas avec le marché.

Je pars de leur concept selon lequel le marché est indifférent. A mon avis, c'est plus constructif.

Une fois de plus, il ne s'agit pas du forex, mais du marché. Avec les DCs du forex, tout peut arriver. Il y a un conflit d'intérêt évident ici. Si la société de capital-risque travaille avec des cotations externes "honnêtes", alors nous pouvons également considérer que le marché est indifférent à nos actions.

En continuation, j'ajouterais. Il est là, dans l'instant et dans le passé, sans rien dire de l'avenir. Mais le fait lui-même. Le marché est présent sur le moment. Ici et maintenant....

 
Mihail Marchukajtes:

Dans la continuité, j'ajouterai. Il est là dans l'instant et dans le passé, sans rien dire de l'avenir. Mais le fait lui-même. Le marché est présent sur le moment. Ici et maintenant....

Michael, et si c'est le cas - prenez-le pour vous comme un paradigme, lisez un peu sur les processus markoviens, apprenez un peu de BP et mettez le prix et le rendement dans un réseau neuronal. Rien de plus.

Je m'excuse si je me mêle de vos conseils à un mauvais moment, mais je veux vous soutenir, vous qui vous trouvez à la croisée des chemins. Ugh, qu'est-ce que je dis ? ! Quel creux ? Le Graal, bien sûr... Lui-même...

 
Mihail Marchukajtes:

Dans le trading à court terme ou à haute fréquence, peut-être que oui... Une observation seulement.

J'ai observé plus d'une fois que lorsque le marché est correctement ciblé et mis en place et que vous obtenez finalement un signal suivi d'un changement d'événements, ce signal est généralement inversé. Très souvent, cela se produit lorsque la stratégie est correcte, mais que la situation a changé. En règle générale, le CT est inversé avec une perte minimale, qui est remboursée ultérieurement dans son intégralité. Mais cela ne signifie pas que le TS a tort. Le marché lui-même s'est trompé à ce moment-là.

Sujet intéressant "risque élevé" de l'ordre. Quelle méthode est utilisée pour déterminer ce risque ? Avez-vous une expérience à cet égard ?

Si vous commencez à surveiller constamment le QD, il n'est pas rare de voir comment le large se lève, quels niveaux fonctionnent, etc... Je pense qu'il y a beaucoup de terrain à couvrir. ....

Il est labouré mais pas vraiment.

Lisez sur le serpent de la monnaie.

Exemples à vérifier : la chute du chif et le Brexit sur la livre. Les calculs vont converger - le thème est bon.

Si l'ordre/la position, compte tenu de l'équité actuelle, peut être renversé(e) à la baisse, alors le risque est déjà surévalué.

Si vous prenez le bon risque, vous ne gagnez pas d'argent.

Et c'est là que l'élaboration d'une stratégie entre en jeu.....

===

Pour les sceptiques.

Le Brexit s'est produit sur absolument tous les marchés financiers, quels qu'ils soient - marché boursier, marché non boursier, cuisine, non-cuisine, etc. autant que vous voulez........

La citation est presque la même partout.

 
Aliosha:

Pouvez-vous réaliser un projet C# simple dans VS ?

Si vous pouvez le comprendre, je peux personnellement esquisser un design pour vous avec un tel test, où la comparaison de la cible du rendement futur et ZZ pour la divagation aléatoire, sur la cible correcte presque exactement 50%, sur ZZ 70-90% de précision, pour l'eurusd moins 2 ans, ~52%.

Tu te moques de moi ?

Qui a besoin du code ?

Le code est affiché ici pour étoffer une idée.

Et vous avez besoin du RÉSULTAT du code, avec une description des prédicteurs, de la cible. De préférence, la classe de modèle d'apprentissage automatique.

 
Maxim Dmitrievsky:

ne t'éloigneras-tu jamais du sujet, chupacabra ? va puer ailleurs, ne pollue pas le sujet

Hé, toi.

mettez ici au moins un code NS à essayer, même s'il ne fonctionne pas, pour que ce dont nous parlons soit clair au moins

pour faire avancer le sujet, pour poser des questions,

Je ne réponds pas à votre question,

Nous avons convenu plus haut de ne pas nous écrire, n'est-ce pas ?

 
Renat Akhtyamov:

Hé, tu as raison.

mettez au moins un code NS ici pour l'essayer, même s'il ne fonctionne pas, pour que nous sachions de quoi il s'agit.

Quels sont les codes que vous voulez.)) Peut-être même une clé pour l'appartement...)))

Je plaisante.) Pourquoi des codes ? J'ai besoin de pensées, pas de codes.

Raison: