J'ai trouvé le talent - page 17

 
PapaYozh:


Personne n'empêche un trader de s'arrêter et de ne pas trader, si ses prédictions ont conduit à un drawdown extrême.

Je suis d'accord, la meilleure solution est de ne pas permettre de telles opportunités du tout, mais combien de traders suivent ces règles ? statistiquement, ceux qui perdent sont beaucoup plus rentables que ceux qui gagnent :)

un investisseur doit également comprendre avec qui et où il doit investir.

 
goldtrader:

Je ne participe pas à la compétition, mais il y a des questions sur le sujet :

1. Pourquoi seulement le forex ? Les actions, les matières premières, les obligations et les produits dérivés ne sont-ils pas adaptés à la réalisation de bénéfices ? N'est-ce pas au trader de choisir les instruments avec lesquels il veut travailler ?

2. Pour un trader établi, 1K n'est rien, 3K aussi, et 30K n'intéresse pas un trader normal. Dans la pratique mondiale, un bon rendement annuel est de 30 à 60 %. Un niveau de rentabilité plus élevé est atteint au prix de risques excessifs ou de l'utilisation des vulnérabilités des sociétés de courtage. Ainsi, avec un profit moyen de 3-4% par mois et un dépôt de 30K, sa valeur absolue est d'environ 1000 $ par mois, dont 300 $ sont dus au trader. En a-t-il besoin ?

Si le trader est bien établi, ce n'est pas vous qui fixerez le % de profit, mais lui. S'il n'est pas établi, il y a 95% de chances qu'il coule votre dépôt. Ou la partie convenue de celle-ci - 30%.

.

Je comprends que maintenant ils vont donner beaucoup d'exemples de HYIP-2010, ATC-2008,2010, PAMMs, où les dirigeants montrent des taux de rendement beaucoup plus élevés que les 30-60% par an ci-dessus. Mais, tout d'abord, il s'agit de cas isolés et les investisseurs disposant de 1K ne sont pas intéressés par de tels résultats. Deuxièmement, le niveau de profit de milliers de % n'est pas possible pour un intervalle de plusieurs années. Elle est généralement obtenue en exploitant les inefficacités temporaires du marché qui ne durent pas longtemps.

.

Entre autres choses, il est peu probable que le trader établi soit intéressé par votre proposition, car en acceptant la gestion de votre compte, il prend le risque de publier/vendre ses signaux de trading. En d'autres termes, si vous donnez un dépôt de 1000 $ à un trader prospère, vous pouvez l'utiliser comme source de copie gratuite et d'utilisation illégale des signaux.

Bonne journée.

Le Forex a été choisi en raison de sa disponibilité et de sa popularité auprès des traders de ce forum.

Je suis tout à fait d'accord avec vous - 1 000 dollars n'intéresseraient pas un trader établi. Mais je n'en cherche pas, car je suis bien conscient qu'ils n'ont pas besoin de moi.

Cependant, il y a des traders qui réussissent, qui n'ont pas participé à des championnats et qui n'utilisent pas de comptes PAMM, qui n'ont pas de motivation, pas d'argent, tout ce qui leur manque pour avoir une impulsion normale pour trader. Et c'est exactement le type de personnes que je recherche. 1 000 dollars est un compte test sur lequel la personne montrera sa capacité à gérer des montants plus importants. En même temps, l'analyse de son métier sera faite de manière très approfondie. La décision sera alors prise de donner à ce trader un compte plus important à gérer, et le bénéfice du trader sur ce compte sera plus appréciable.

Dans tous les cas, un groupe de personnes intéressantes ayant des intérêts et des objectifs communs se formera.

Salutations, Nicholas

 
paukas:

Vous devez préciser de quel type de drawdown il s'agit.

Ce sont les chiffres des meilleurs fonds spéculatifs du monde. Je n'ai pas vu les niveaux de drawdown publiés, mais je pense qu'ils se situent dans une fourchette de 5 à 15 %.
 
goldtrader:
Ce sont les chiffres des meilleurs fonds spéculatifs du monde. Je n'ai pas vu les niveaux de drawdown publiés, mais je pense qu'ils sont de l'ordre de 5 à 15 %.

60% à 5% de drawdown est une sorte de graal:))))

Vous avez une trop bonne opinion d'eux.

 
Kontra:

Cependant, il existe des traders très performants qui n'ont pas participé aux championnats et n'ont pas ouvert de comptes PAMM, qui n'ont tout simplement pas de motivation, pas d'argent, tout ce dont ils ont besoin pour une poussée normale du commerce. Et c'est exactement le type de personnes que je recherche. Par exemple, 1 000 dollars est un compte test sur lequel un trader peut prouver sa capacité à gérer des montants plus importants.

Un trader qui n'a pas réalisé de transactions rentables depuis au moins 2 ou 3 ans a peu de chances d'être considéré comme prospère et établi. Il ou elle est plutôt un apprenti. Et tout succès qu'il a pu avoir est soit occasionnel, soit temporaire. Vous êtes tout simplement condamné à choisir non pas parmi les traders professionnels qui vivent des revenus du marché, mais parmi les amateurs qui s'essaient sur des comptes de démonstration ou des comptes en cents. En d'autres termes, avant de trouver quelqu'un qui vous convienne, vous devrez donner beaucoup d'argent à ceux qui veulent échouer.

En tout cas, bonne chance dans une affaire aussi difficile !

 
paukas:

60% à 5% de drawdown est une sorte de graal :))))

Vous avez une trop bonne opinion d'eux.


Si vous prenez une rentabilité maximale et un drawdown minimal sur une fourchette, alors c'est un graal:)

Mais dans tous les cas, ce n'est rien de plus qu'un "imho". Et nous parlions des meilleurs .

 
Kontra: Ceux qui réussissent n'ont tout simplement pas de motivation, pas d'argent, ou quoi que ce soit d'autre qui leur manque, pour les pousser à faire du commerce.


Ceux qui réussissent et qui n'ont pas de motivation ni d'argent ? Ou quelque chose d'autre ? Alors vous êtes confus, ils ne réussissent PAS. )))

Ensuite, je suis une danseuse de ballet qui a beaucoup de succès. Il n'y a pas de motivation et je ne danse pas. ))))

 
LeoV:


Réussir qui n'a pas de motivation et pas d'argent ? Ou autre chose ? Alors vous êtes confus, ils ne réussissent PAS. )))

Ensuite, je suis une danseuse de ballet qui a beaucoup de succès. Il n'y a pas de motivation et je ne danse pas. ))))

et vous ne croyez pas au succès des traders qui n'ont aucune motivation et aucun argent pour trader ? Je me considère comme un trader talentueux, et je crois que je suis né pour le faire. C'est peut-être drôle... mais j'ai besoin d'une bonne dépo pour mon commerce. Pas besoin de sauter sur le topicstarter, je le soutiens pleinement. Bonne chance à vous, auteur du fil)
 
MillerDream:
...Je me considère comme un trader talentueux, et je crois que je suis né pour cela......
Ça va passer.
 

Chers collègues, tous ceux qui ont répondu à ma suggestion, veuillez me contacter ce soir par Skype nstavinov, nous nous formerons sur chaque portefeuille, faisons plus ample connaissance.

Malheureusement, il m'est très difficile de communiquer pleinement avec vous pendant les heures de travail (en semaine de 9h00 à 19h00) en raison de mon emploi du temps chargé dans mon travail principal.

Merci.


Respectueusement,

Nikolay

Raison: