L'avis des professionnels : Comment obtenir les valeurs de défilement de la souris dans MQL ? [repost du cinquième forum]. - page 5

 
Vadim, quand on travaille avec des clients commerciaux, il y a un concept de "délais". Obtenir une solution en 4 mois, avec un délai d'un mois (même si j'ai dû écrire des bindings MQL pour tout cela) n'est pas une solution. Et c'est sans compter le fait que j'ai dû nourrir le client de toutes sortes de mensonges et insulter une bonne personne. Une fois de plus, je suis convaincu qu'il est préférable de travailler seul et de ne compter que sur ses propres forces et compétences.
 
Zhunko:

Les indicateurs devraient être n'importe quoi. Pensez à un moyen.

J'aime ma solution, la méthode d'ajout des indicateurs est très simple, et en plus, elle permet de filtrer les indicateurs qui sont manifestement surdimensionnés et mensongers.
 
Zhunko:

Qu'il existe des DLL non autodescriptives ?

Ne soyez pas absurde. Vous savez exactement ce que je veux dire.

Je ne pense pas qu'il soit éthique de donner un travail librement disponible payé par un client particulier.

Eh bien, je pense qu'il est contraire à l'éthique de mettre une dll sans code source et avec des restrictions sur son utilisation dans la base de code.

 
FAQ:
Vadim, quand on travaille avec des clients commerciaux, il y a un concept de "délais". Obtenir une solution en 4 mois, avec un délai d'un mois (même si j'ai dû écrire des bindings MQL pour tout cela) n'est pas une solution. Et c'est sans compter le fait que j'ai dû nourrir le client de toutes sortes de mensonges et insulter une bonne personne. Une fois de plus, je suis convaincu qu'il vaut mieux travailler seul et ne compter que sur ses propres forces et compétences.
Au moment où j'ai terminé ma partie du travail, vous étiez mon princedo, mais vous n'avez pas dit qu'il n'était plus nécessaire. J'ai tout fait dans un délai normal. Tu as juste disparu discrètement.
 
TheXpert:

Ne me donnez pas cette absurdité. Vous savez exactement ce que je veux dire.

Je pense qu'il est contraire à l'éthique de mettre une dll sans sources et avec des restrictions sur son utilisation dans une base de code.

Je ne comprends pas. Toutes les DLLs sont écrites par quelqu'un d'autre. Ils sont tous auto-écrits. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? En quoi la mine est-elle différente de celle d'un non-mineur ? Des critères ?

Essayez de demander le code source de Windows à Microsoft. Ou pour le même mot. Où vous enverront-ils après ça ?

Chacun a des normes éthiques différentes. Si vous n'aimez pas ça, ne regardez pas les restrictions. Il n'y a essentiellement aucune différence dans une bibliothèque dont 9 fonctions sur 143 ne sont pas disponibles. Considérez-les comme disparus. C'est une limitation dans votre tête.

 
Vadik, j'ai reçu une réponse de votre part en novembre, et elle aurait dû être terminée en septembre. Je vous ai proposé des conditions pour étendre son utilisation commerciale, vous deviez changer le système d'enregistrement et d'acceptation des paiements pour une solution plus moderne et plus conviviale. Vous avez décidé que vous n'en avez pas besoin et que la meilleure publicité est celle que vous faites maintenant - maître du fusil ...
 
FAQ:
Vadik, j'ai reçu une réponse de votre part en novembre, et j'aurais dû la terminer en septembre. Dites-moi pourquoi j'en ai besoin ? Et puis, je ne discute pas avec vous pour savoir si votre bibliothèque est gratuite ou payante. Vous avez décidé que vous n'en avez pas besoin et que la meilleure publicité est la façon dont vous le faites maintenant - maître du fusil ....

Pas question ! Rustam, il n'y avait rien. Et même s'il y en avait eu, je ne l'aurais pas fait. Le système de protection est bon comme il l'est.

Si vous n'en avez pas besoin, vous devez nous le faire savoir à temps.

 
Zhunko:

En quoi le mien est-il différent du mien non ? Les critères ?

Qui êtes-vous pour vous comparer à Smallsoft ? Sécurité potentielle.
 
TheXpert:
Qui êtes-vous pour vous comparer à Microsoft ? Sécurité potentielle.

En quoi suis-je différent de Microsoft ? De la même façon que j'écris et de la même façon que je l'utilise. Il n'y a pas de différence. J'ai aussi une sécurité potentielle.

Toute personne ayant des mains et un cerveau peut vérifier la sécurité d'un logiciel.

 
Vadik, je vous avais déjà parlé des Delines. Mais je suppose que j'ai soit oublié, soit ne me suis pas souvenu. La dernière fois que nous avons parlé, je vous ai dit que j'avais arrêté le projet(je ne me souviens pas exactement, mais il est fort probable que je l'ai fait). Comment voulez-vous que je vous dise - avec indignation - que j'ai sali ma réputation, et que je reçoive une amende ? Ce n'est pas mon style. Très bien, terminons cette conversation.
Raison: