FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 513

 
stranger:

Euro. 1650 и 1950.

Il n'y a aucune chance que ces chiffres sortent. Est-ce les rapports de la FMC et les volumes ? J'ai eu 1.1900, mais je n'arrive pas à avoir 1.1650.
 

les deux gris seront ramassés aujourd'hui :


 
Lesorub:

les deux gris seront ramassés aujourd'hui :


Ilya, je t'ai conseillé d'étudier les œuvres du maître, pas ses champignons et son herbe.

Bicus:
Il n'y a aucune chance que ces chiffres sortent. Est-ce par les rapports et les volumes de la CME ? J'ai obtenu le chiffre 1.1900, mais 1.1650 ne sort pas.

Je regardais juste l'histogramme, je n'ai rien compté.

 
Où donnent-ils des tableaux comme celui-ci ?
 
Bicus:
Où trouvez-vous ces graphiques ?
En excel)
 
wild_hedgehog:
Dieu nous en préserve .... Je pensais parler à une personne et il s'est avéré que c'était un arbre.
vous voyez encore les accusations de quelqu'un d'autre ?
"Vous et moi ne pouvons pas entendre etnous ne pouvons pas échanger". J'ai répondu à votre affirmation (nous ne pouvons pas échanger - vous et moi). Je pense que c'est succinct - rien de personnel. Bonne chance !
 
stranger:

Vous avez tiré un yen hier, quoi d'autre ? Vous n'avez pas besoin de mon avis ou de celui de quelqu'un d'autre. Quels sont vos apports ou ceux de Myth, Zorich, Eidler ou n'importe qui d'autre ? Rien. Mais j'ai atteint ces niveaux d'option il y a deux ans grâce à la réflexion de Myth. L'essentiel est que tout le monde s'intéresse à vos statistiques et à vos entrées.

Je vais peut-être retirerla livre pendant quelques mois, cela vous fera-t-il du bien ? Mais ça n'arrivera pas.))

J'emmerde le yen )))) ne va pas baisser )))) (Yen a fini de corriger), les entrées, les prévisions pour les statistiques (parce que 1 est correct et 5 sont manquants). La livre est encore trop tôt pour que j'en fasse le commerce.
 
Ishim:
donnez-moi une pause )))) le yen ne va pas baisser )))) (le yen a fini de se corriger), entrées, prévisions pour les statistiques (sinon 1 correct - 5 passés). La livre est trop tôt pour que j'en fasse le commerce.
Les pronostics sont de la poudre aux yeux et vos statistiques n'intéressent personne d'autre que vous, je le répète encore une fois au cas où vous n'auriez pas compris la première fois. Et pour le commerce oui, il est tôt pour vous.
 
stranger:
La prédiction est un tâtonnement et vos statistiques n'intéressent personne d'autre que vous. Je vais le répéter au cas où vous n'auriez pas compris la première fois. Et il est trop tôt pour que vous fassiez du commerce.
Je déciderai par moi-même, et vous avez besoin des statistiques ! (oui - le trolling n'a pas besoin de statistiques)
 
stranger:
La prédiction est un tâtonnement, et vos statistiques n'intéressent personne d'autre que vous, je le répète au cas où vous ne l'auriez pas compris à la première. Et il est trop tôt pour que vous fassiez du commerce.
Si j'ai une carte forex - pour l'instant elle est en attente, après 3 arrêts il s'avère qu'elle ne fonctionne pas sans retour. J'ai un trader prédictif - jusqu'à présent, j'en ai eu un - alors que celui en attente - après 3 arrêts, il s'avère qu'il n'y a pas de zone de non-retour qui fonctionne (maintenant vous dites ceci et cela - je vous le dis tout de suite).
Raison: