Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 112

 
Aleksey Nikolayev #:
La co-intégration, en revanche, est différente, elle permet d'obtenir un portefeuille avec un prix stationnaire.

Dans ce cas, c'est différent. Je divise simplement la présence de liens entre quelque chose et leur absence, et la preuve statistique de ces liens.

C'est plus facile à comprendre pour moi. Je ne peux pas comprendre la cointégration à partir de la série))))) Les formules de cointégration peuvent être grossièrement comprises, bien que ce soit difficile, mais il est difficile de les comprendre de l'intérieur de la série)))).

 
Maxim Kuznetsov #:

On peut se faire arrêter pour moins que cela.)

C'est du grand n'importe quoi
 

Qu'est-ce que vous avez à faire de CHAT GPT ????

Les paires de devises sont cointégrées en raison du module insignifiant des incréments de prix.

Il n'y a pratiquement pas de changements de prix à plusieurs reprises

N'importe quel graphique peut être transformé en ligne en changeant l'échelle verticalement.

c'est élémentaire ;)

Une personne, par exemple, n'avait rien à faire et a décidé de vérifier :

Test de cointégration de Johansen / Habr (habr.com)

Тест Йохансена на коинтеграцию
Тест Йохансена на коинтеграцию
  • 2022.10.03
  • habr.com
Цель данной статьи - поделиться результатами сравнительного анализ двух тестов на коинтеграцию, теста Энгла-Гренджера и теста Йохансена. Для этого нам понадобится рассмотреть соотношение между двумя и более переменными, понять, что такое VAR процесс, как перейти к VECM модели, в чем заключается процедура Йохансена, и как интерпретировать...
 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est différent dans ce cas. Pour ma part, je divise la présence de liens entre quelque chose et leur absence, ainsi que les preuves statistiques de ces liens.

C'est plus facile pour moi de comprendre de cette façon. Je ne peux pas comprendre la cointégration à partir de la série))))) Les formules de cointégration peuvent être grossièrement comprises, bien que ce soit difficile, mais il est difficile de les comprendre de l'intérieur de la série)))).

Il s'agit d'ailleurs d'une section sérieuse de matstat - les modèles dits imbriqués. Test de Wald ou test des multiplicateurs de Lagrange, par exemple. Pas beaucoup plus simple que la cointégration)

 
mytarmailS #:
Quelle connerie !
Ouais, ouais, ouais, ouais, c'est très facile de se faire engrosser ...
 
Renat Akhtyamov #:

Qu'est-ce que vous avez à faire de CHAT GPT ????

Les paires de devises sont cointégrées en raison d'un module insignifiant d'incrémentation des prix.

Pratiquement aucune variation de prix de plusieurs fois

Tout graphique peut être ramené à une ligne en modifiant l'échelle verticale.

c'est élémentaire ;)

Et une personne, par exemple, n'avait rien à faire et a décidé de vérifier :

Johansen Cointegration Test / Habr (habr.com)

Bon, Renat a juste joué avec des graphiques et a vu quelque part qu'ils convergent toujours, mais c'est très difficile, pénible et faux. Non, les graphiques ne convergent pas, et même s'ils convergent, le bénéfice est faible. Désolé, Renat, mais ta stratégie ne vaut rien.
 
Vladislav Vidiukov #:
Eh bien, Renat vient de jouer avec les graphiques et a vu quelque part qu'ils convergent toujours, mais c'est très difficile, pénible et faux. Non, les graphiques ne convergent pas, et même s'ils convergent, le bénéfice est faible. Désolé, Renat, mais votre stratégie ne vaut rien.

pour moi, en ce qui concerne les niveaux de débutants.

ainsi que

comme tout ce qu'ils disent.

Quoi qu'il en soit

 
Vladislav Vidiukov #:
Oui, oui, oui, oui, ils entrent très facilement...

absurdité numéro deux

 
Renat Akhtyamov #:

Qu'est-ce que vous avez à faire de CHAT GPT ????

Les paires de devises sont cointégrées en raison d'un module insignifiant d'incrémentation des prix.

Pratiquement aucune variation de prix de plusieurs fois

Tout graphique peut être ramené à une ligne en modifiant l'échelle verticale.

c'est élémentaire ;)

Et une personne, par exemple, n'avait rien à faire et a décidé de vérifier :

Test de cointégration de Johansen / Habr (habr.com)

J'ai essayé de faire ce genre de choses au début trop))))).

Aujourd'hui, j'ai réussi, si j'ai réussi - maths 3e année.

1)J'ai une question, qu'est-ce qu'on fait avec ça après ?( pendant que je réfléchis à comment l'appliquer).

2) Pourquoi Renat le présente-t-il au public, s'il fonctionne ? Au cas où le modèle se briserait ?

S.I. Il n'y a pas zéro, mais une déviation de zéro de 10 à 20 pour cent (j'ai compté à l'œil - script de niveau débutant).

 
Maxim Kuznetsov #:

Quelqu'un a dit ici que l'euro "est sur le point de s'effondrer à la hausse", et je n'y vois pas d'inconvénient....

mais en restaurant de vieux outils avec de nouvelles couleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer : sur l'EURUSD, il y a un schéma classique "Trois Indiens", magnifique, comme dans les manuels et les illustrations d'AT.

Cette figure indique que la hausse a échoué et que la baisse va avoir lieu.

Nous avons une semaine entière devant nous, nous verrons bien.

Les Indiens ont été déchirés en lambeaux. (((
Je me souviens que lorsque je regardais les films indiens quand j'étais enfant, j'avais vraiment pitié d'eux.
Maintenant, c'est comme de la nostalgie. Malheureusement, les visages pâles finissent toujours par gagner.


Raison: