Intéressant et humoristique - page 112

 
 
Les sushis ukrainiens sont plutôt des pigeons. Le même riz, la même viande et tout ce qui est emballé.
 
alexx_v:
Les sushis ukrainiens sont plutôt des goluptsi. Le même riz, la même viande, et tout ce qui est emballé.

Des colombes. :)

Et les poivrons coupés dans la même viande hachée sont aussi un excellent plat. Surtout avec de la crème aigre.)

 
drknn:

Des poivrons coupés en morceaux dans la même farce, c'est aussi un excellent plat. Surtout avec de la crème aigre :)

Oui, - surtout quand il est en train de bouillir - tout l'appartement sent très bon ! Je dis au mien de mettre plus de viande hachée et moins de riz dans la farce. Il s'avère (comme la blague) encore plus savoureux !
 
leonid553:
Oui, - surtout quand ils (ces poivrons) sont bouillis et cuits - ça sent incroyablement bon dans tout l'appartement ! Je dis au mien de mettre plus de viande hachée et moins de riz dans la farce. Il s'avère (comme la blague) encore plus savoureux !

Quand j'étais enfant, je n'aimais que la farce ; je mangeais les coquilles parce que "c'est comme ça que ça doit être".


Maintenant, j'aime manger des poivrons entiers :)

 
PapaYozh:
Quand j'étais enfant, je n'aimais que la farce, je mangeais les coquilles parce que "c'est comme ça que ça doit être".
Maintenant, j'aime manger les poivrons entiers :)
Je suis aussi passé aux poivrons farcis.
On les faisait cuire toute la journée, puis tout le monde les mangeait.
Maintenant, par exemple, je dis mangez votre propre création,
si vous l'aimez tant.
C'est toujours une grande bénédiction quand il n'y a pas de "devoir" supplémentaire.
Б%. Excusez-moi.
 
drknn:

Des colombes. :)

Et des poivrons hachés dans la même farce, c'est aussi un excellent plat. Surtout avec de la crème aigre :)

Ici, les poivrons farcis, les colombes - nous avons nos propres sushis :)
 
J'ai adoré celui sur les scorpions - le mien.
 
 
Raison: