Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 621

 
Silence tout le monde, je suis un prophète, je sais comment faire du capital rentable avec RND sans Martin.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Silence tout le monde, je suis un prophète, je sais comment faire des actions rentables de RND sans martin

voir

Disons que vous avez acheté et que vous ne faites rien d'autre.

le graphique des actions est un miroir du mouvement kotier

Si RND, alors l'équité est RND ;)

La stratégie doit donc être pensée à l'avance dans le modèle, et non pas à l'improviste.
 
Renat Akhtyamov:

vous êtes un mathématicien ;)

au-dessus du vert.

Oh, cher Prophète, vous dites des choses étranges, des merveilles étranges, ou vous créez l'enfer, ou vous plaisantez en votre faveur, car tout le monde sait qu'il faut d'abord passer par le spread et la commission du courtage, avant que le surplus et le bien ne viennent sur le compte, mais seuls les hérétiques, les dissidents et les nihilistes osent prétendre comme s'ils tiraient profit d'un triangle comme les magiciens....

 
Renat Akhtyamov:

voir

Disons que vous avez acheté et que vous ne faites rien d'autre.

le graphique des actions est un miroir du mouvement kotier

Si RND - alors Equité RND ;)

En fait, oui, si vous ne faites rien, l'Equity est le reflet du graphique de la paire de devises.
Mais ce que je veux dire, c'est que je peux faire une action à la hausse à partir de n'importe quel graphique, non pas en m'appuyant sur l'historique, mais en ligne sans savoir ce qui va se passer ensuite.
 
transcendreamer:

Oh, cher Prophète, tu dis des choses étranges, des merveilles étranges, ou tu fais une fausse accusation, ou tu plaisantes dans ta pitié, car tout le monde sait qu'il faut d'abord pénétrer la propagation et la commission du courtage avant que le surplus et le bien viennent au compte, mais seuls les hérétiques, les dissidents et les nihilistes osent dire qu'ils extraient le profit du triangle comme des magiciens....

Je termine mon message après que vous ayez répondu...

retourner au poisson

 
Anatolii Zainchkovskii:
Silence tout le monde, je suis un prophète, je sais comment faire une équité de profit RND sans Martin.

Troisième prophète ! Ô heureux, nous nous inclinons devant toi, que la grâce soit avec toi !

 
Anatolii Zainchkovskii:
En fait, oui, si vous ne faites rien, l'Equity est le reflet du graphique de la paire de devises.
Mais ce n'est pas ce que je veux dire, je peux inventer des actions à partir de n'importe quel tableau, et pas en puisant dans l'histoire mais en ligne sans savoir ce qui va suivre.
Il faut que ce soit ainsi
 
Aleksei Stepanenko:
Quant au verrouillage. Si vous ne connaissez pas le montant du bonus que vous pouvez obtenir en bloquant, par rapport à une perte ordinaire. Lorsqu'une nouvelle transaction arrive, la question se pose à nouveau : hausse ou baisse. Et l'accrochage précédent ne rend pas la situation plus claire. Au contraire, cela crée une pression morale supplémentaire. Quel est l'intérêt ?

Ma version est purement psychologique - j'ai peur d'amortir le solde (ou je ne veux pas gâcher la courbe du signal), il n'y a pas d'autres raisons que de payer des swaps (d'ailleurs, le Prophète semble avoir dit qu'il avait un compte islamique, il portait même un turban pour cela)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Silence tout le monde, je suis un prophète, je sais comment faire du capital rentable avec RND sans Martin.

vente de deux RND() :-) le commerce est équitable

PS/ au fait, les nombres aléatoires et les ensembles se vendent réellement.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Silence tout le monde, je suis un prophète, je sais comment rendre le RND rentable sans Martin.

On sent tout de suite la puissance qui se cache dans les mots... C'est comme ça que les prophètes devraient parler...

Raison: