[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 292

 
solar:
Le plus drôle, c'est que j'ai reçu un signal sur la bouée au même endroit où vous avez eu votre première commande ouverte ..... mais je ne vais pas laisser ça pour le week-end.
Ne soyez pas arrogant. Tu seras fier de toi lundi.
 
Sta2066:
Ne sois pas une mauviette. Tu seras fier de toi lundi.

disons .... Je suis sur le marché depuis un certain temps maintenant, je ne me permets pas de faire cela pendant une longue période (transactions du vendredi au lundi) )))) tous les profits
 
solar:

disons .... Je suis sur le marché depuis un certain temps, je ne me permets pas que pendant une longue période (trades du vendredi au lundi) )))) tous les bénéfices.

Moi aussi. Ce qui a augmenté en une semaine a augmenté. Le marché ne va nulle part et le prix pourrait le faire.

Mais ce que je veux dire, c'est que le déclin va se poursuivre.

 
Sta2066:

Moi aussi. Ce qui a augmenté en une semaine a augmenté. Le marché ne va nulle part et le prix pourrait le faire.

Mais ce que je voulais dire, c'est que le déclin va se poursuivre.

Ouais, eh bien, qu'y a-t-il d'autre à faire.
 
Sta2066:

Moi aussi. Ce qui a augmenté en une semaine a augmenté. Le marché ne va nulle part et le prix pourrait le faire.

Mais ce que je voulais dire, c'est que le déclin va se poursuivre.

Donc vous ne savez pas où le prix va aller ? ))) Mais vous avez beaucoup d'avantages à être prudent. ))))
 
artikul:
Donc vous ne savez pas où le prix va aller ? ))) Mais pour la prudence, vous avez beaucoup de points positifs))))

C'est pas comme si j'avais mis un signe plus. Je sais que lorsque le marché se réveillera, je serai endormi. Mais laisser des positions sans stops est un gaspillage.

Peut-être n'y aura-t-il pas de déclin. Bien que, il y a quelques pensées.

 

Papa dit qu'à cause des incroyables gelées en Europe, un couple peut tomber !

J'ai personnellement un wagon de bajas suspendus, pour un total de moins deux cent quatre-vingt-cinq, trente-neuf...

 
Sta2066:

Je ne pense pas t'avoir donné un signe plus. Je sais que lorsque le marché se réveillera, je serai endormi.Mais ce n'est pas une bonne idée de laisser des positions sans stops.

Peut-être n'y aura-t-il pas de déclin. J'ai mes idées, cependant.

Et sans arrêts pour rien - même s'il y a un bénéfice, c'est toujours pour rien.
 
Dimka-novitsek:

Papa dit qu'à cause des incroyables gelées en Europe, un couple peut tomber !

J'ai personnellement un wagon de bai sur un total de moins deux cent quatre-vingt-cinq, trente-neuf...


dites à papa qu'en raison du gel sans précédent (était), ..... l'intérêt pour le secteur de l'énergie est en hausse, donc tant que le gel est en place )))).
 
Sta2066:

C'est pas comme si j'avais mis un signe plus. Je sais que lorsque le marché se réveillera, je serai endormi. Mais laisser des positions sans stops est un gaspillage.

Peut-être n'y aura-t-il pas de déclin. J'ai mes idées, cependant.


Je suis d'accord pour dire que si le TS est réversible, alors l'arrêt de celui-ci est le signal opposé. D'autres arguments en faveur d'un arrêt fixe sur un signal déclenché d'un tel TS semblent douteux. Le signal est formé lorsque le temps expire et lorsque le niveau est atteint. Ces deux conditions se sont formées quelques heures avant la clôture de vendredi. Si je mets un stop, cela signifie que je ne suis pas confiant dans mes signaux, si je ne laisse pas de positions pour le week-end - même chose. Question : comment faire du commerce si j'ai des doutes et une paralysie de la volonté ? ))) Vous cherchez d'autres signaux, vous recherchez l'avis de gourous ou quoi ? ))) Le week-end n'est pas une raison pour oublier vos propres points d'entrée et de sortie du marché strictement formalisés )))).

Raison: