Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 106

 
trampampam #:

Quels sont les deux couples qui se séparent et se retrouvent TOUJOURS ?

Demandez-moi quels sont les couples qui ont de tels écarts au fil des mois :-)

 
Roman Kutemov #:
J'ai vu une formule légèrement différente :
aX*bY*cZ=1

Il s'agit d'une formule très simple pour trader dans une machine sur le Forex.
Les risques liés à l'ouverture des paires de devises devraient être uniques - par conséquent, sur 6 inconnues, 3 sont connues depuis longtemps.
En outre
Il suffit de regarder l'indicateur de cluster multidevises pour comprendre que le trading de triangles est un sujet futile.
Les deux côtés d'un triangle peuvent s'étendre ou se contracter. Et le renversement peut se produire à tout moment.
Un triangle équivaut à négocier une paire de devises, dont les catheti sont les côtés du triangle.
Dans ce cas, le commerce devrait être un octaèdre, qui a 28 triangles.
S'il existe un système de connaissances, il est possible de mettre en œuvre un tel algorithme basé sur les nombres retirés de l'indicateur de grappe.
C'est comme l'hypothèse que Poincaré a faite sur les trous noirs dans l'espace.
Bien qu'il disposait d'un tel système de connaissances qu'il a pu faire l'hypothèse, il n'a pas pu la prouver.
Mais Perelman a fait de l'hypothèse de Poincaré un théorème, a résolu le problème et a trouvé la réponse !
Widvinu peut-être l' hypothèse du théorème, afin de négocier pribilno 8 facettes de 28 paires de devises
- il suffit defaire 16 formules pour l'entrée et 16 pour la sortie (c'est pour chaque paire de devises séparément - un total de 16x28 = 448 entrées et 448 sorties).
Les données initiales sont 28*10=280 nombres, tirés de l'indicateur de cluster CCFp

.

 

Un peu d'information sur le travail avec des indicateurs à fenêtre (en omettant la partie concernant le choix de la taille des fenêtres)

Au moins, vous pouvez travailler avec des impulsions sur des fenêtres de tailles différentes.
aucune MA n'est utilisée, seule la différence se situe au niveau des bords de la fenêtre. (pour lire les fenêtres avec des mashes, c'est un sacré travail - des fenêtres à travers des fenêtres).

le début du voyage XAUG d'aujourd'hui

et sa conclusion.

au début de l'impulsion, tous les trois sont dans la même phase critique, à la fin, tous les trois sont dans la phase opposée.

mais tout cela ne se produit que pendant une augmentation de la volatilité globale et du volume. Quand c'est à la baisse, c'est très différent.

L'argent a suivi cette voie sur le dollar :

Sur l'argent, parce que toutes les devises sont en dehors et profondément à plat/à côté. Il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'année, ou jusqu'à ce qu'il y ait des secousses.

 
Maxim Kuznetsov #:

au début de l'impulsion, les trois sont dans la même phase critique, à la fin, les trois sont dans la phase opposée.

Cela ressemble à un cryptage d'Eustache pour Alex. ))))
Quelle est la composition de ce secret à trois ?
Et pourquoi y a-t-il beaucoup de participants sur les graphiques si trois suffisent ?
En général, "comprendre à trois" est notre façon de faire. )))

 

J'ai fait d'autres choses - il s'avère que c'est contagieux. ))))
Mais c'est aussi loin d'être idéal, il n'arrive pas toujours à s'ouvrir avec précision,
et avec la sortie en général des problèmes - je saute de peur, bien qu'il devrait encore tenir et tenir.

Je vais entièrement automatiser, car ces expériences en mode manuel prennent beaucoup de temps et de nerfs.

 
Grigori.S.B #:

Il semble que le cryptage Eustache soit le même que celui d'Alex. ))))
Quelle est la composition de ce trio secret ?
Et pourquoi y a-t-il beaucoup de participants sur les cartes si trois suffisent ?
En général, "penser à trois" est notre façon de faire. )))

Juste une démonstration, une des façons d'utiliser les oscillateurs (fonctions de fenêtre) - ils sont utilisés en paquets avec période croissante et en tenant compte de l'heure actuelle.

Sur le graphique, les participants sont toutes les devises mentionnées. Le graphique lui-même montre le retard/la surperformance relative du leader par rapport au reste du groupe.

voir plus haut sur le sujet : nous recherchons l'événement "tous réunis dans un paquet étroit, et le leader s'est fortement retiré, entre eux il y a un écart qui sera comblé" ;

pour les monnaies, l'écart du leader de plus de 2 "épaisseurs" du faisceau central est une limite sérieuse, il commencera à ralentir et à se retourner. Pour les métaux 3

 
Maxim Kuznetsov #:

Un peu de travail avec les indicateurs de fenêtre (en omettant la partie concernant le choix de la taille des fenêtres)

au moins, vous pouvez travailler avec des impulsions sur des fenêtres séparées de tailles différentes.
aucune MA n'est utilisée, seule la différence se situe au niveau des bords de la fenêtre. (pour lire les fenêtres avec des mashes, c'est un sacré travail - des fenêtres à travers des fenêtres).

le début du voyage XAUG d'aujourd'hui

et son achèvement

au début de l'impulsion, tous les trois sont dans la même phase critique, à la fin, tous les trois sont dans la phase opposée

mais tout cela ne se produit que lors d'une augmentation de la volatilité globale et du volume. Lors de la chute, tout est très différent

L'argent a fait un tel parcours sur le dollar :

Sur l'argent, parce que toutes les devises sont en dehors et profondément à plat/à côté. Il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'année, ou jusqu'à ce qu'il y ait des secousses.

Le mouvement sur l'écran inférieur n'est rien d'autre qu'une sous-cotation des acheteurs, un test de poux, en quelque sorte.

Ce mouvement haussier devrait se poursuivre.

 
Grigori.S.B #:

J'ai fait d'autres choses - il s'avère que c'est contagieux. ))))
Mais c'est aussi loin d'être idéal, il n'est pas toujours possible d'ouvrir avec précision,
et avec la sortie en général en difficulté - je saute de peur alors qu'elle devrait quand même tenir et tenir.

Je vais entièrement automatiser, car ces expériences en mode manuel prennent beaucoup de temps et de nerfs.

C'est contagieux, c'est un fait.

Et pour longtemps.

 
Renat Akhtyamov #:

le mouvement sur l'écran inférieur n'est rien d'autre qu'une sous-cotation des acheteurs, un contrôle des poux, en quelque sorte.

Ce mouvement de hausse devrait se poursuivre

probable- est-ce que c'est 50/50 ou plus ?

le plus susceptible dese poursuivre - est-ce aussi probable ou moins probable ?

 

Je me suis accidentellement égaré dans le mauvais fil de discussion.

mais il est issu du dialogue sur le développement local :

voici les angles du Ghana, mais obtenus sans l'implication des francs-maçons en analysant des graphiques présentés précédemment.

Les lignes continues représentent l'angle dit 1:1. Bien qu'il soit préférable de le lire comme 0 - le taux de divergence. Il ne s'agit pas d'une pente, mais d'une sorte d'horizontale.

Et il ne s'agit pas d'un point/minute, mais d'une intégrale ou d'une série (puisque nous avons tout ce qui est discret), qui est juste proche de la convergence (mais en fait, elle ne converge pas).

Raison: