Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 175

 
mvf358 #:

pas des pips mais des pips Profit 7% de la transaction

C'est un système différent.

Il ne fonctionne pas sur la balance

Si vous avez 100k sur le solde, avec un profit de moins 95k, combien allez-vous retirer ?

Copier un signal de l'une de mes stratégies ne sert donc à rien.
 

C'est parti... la chanson traditionnelle sur le bilan négatif.

bientôt un couplet sur le CME et les contrats à terme sur le pétrole.

 
Maxim Kuznetsov #:

Et voilà... la traditionnelle chanson du solde négatif.

bientôt un couplet sur le CME et les contrats à terme sur le pétrole.

Où voulez-vous en venir ?

Pensez d'abord, ou mieux encore.

que

ne fonctionnent que sur l'équi

L'équilibre n'est rien.

Supposons que vous ayez des transactions ouvertes dans 2 paires.

Le bénéfice total est dans le trou.

mais une transaction se trouve dans la colonne positive.

Fermez la transaction positive.

Cela vous rapportera-t-il plus d'argent ?

Non, ou vous ne le saviez même pas ? ???. ;))))

 
Renat Akhtyamov #:

copier le signal d'une de mes stratégies n'aura aucun effet.

Il est difficile d'argumenter sur ce point. Si le solde augmente et que les capitaux propres tombent en dessous du niveau initial,
ne fera absolument rien.

 
Renat Akhtyamov #:

vous ne devez travailler que sur l'equi

l'équilibre n'est rien

Jusqu'à présent, c'est le contraire qui se produit. Vous couvrez un petit profit en unités de points, en attendant des dizaines d'heures.
Pendant ce temps, des positions non rentables se forment, qui peuvent s'accrocher pendant des semaines/mois/années et tirer l'équité de
jusqu'au stop-out. Cela ne peut évidemment pas se produire en un jour ou deux, mais il est certain que cela se produira si l'on négocie sur
sans stop.

 
Renat Akhtyamov #:

Il s'agit d'un système différent.

Il ne permet pas d'atteindre l'équilibre.

Si vous avez 100k sur le solde, avec un profit de moins 95k, combien allez-vous retirer ?

Je ne parle pas de copier un signal de l'une ou l'autre de mes stratégies.

Je ne parle pas de copier, le profit sur une transaction doit être supérieur au spread, dans votre cas 7 spreads, alors l'équité augmentera je pense.

 
Grigori.S.B #:

Vous faites le contraire. Vous réalisez un petit profit en unités de points, en attendant des dizaines d'heures.
Pendant ce temps, des positions non rentables se forment, qui peuvent rester en place pendant des semaines/mois/années et entraîner
jusqu'à un stop-out. Cela ne peut évidemment pas se produire en un jour ou deux, mais il est certain que cela se produira lorsque l'on négocie sur
sans stop.

;)

ne soyez pas pressé, voici cette stratégie


 
mvf358 #:

Le bénéfice d'une transaction doit être supérieur à l'écart, dans votre cas 7 écarts, alors les capitaux propres augmenteront je pense.

post ci-dessus

Je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne.

Vous feriez mieux de fumer les messages.

tout fumer
 
Renat Akhtyamov #:

;)

Prenez votre temps, monsieur, c'est la stratégie.

OK, nous verrons. )))

Jusqu'à présent, les fonds propres sont toujours inférieurs à l'équilibre et à leur niveau initial.


 
Renat Akhtyamov #:

message ci-dessus

Je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne

Vous feriez mieux de fumer les postes.

tout fumer

Je n'avais pas l'intention d'enseigner à qui que ce soit. L'éducation coûte cher de nos jours. Surtout dans le domaine de la finance... Comme vous postez des photos, j'ai pensé que vous vouliez en parler avec vos collègues. Si c'est pour montrer. Cela n'existe pas. Les Ponts, c'est quand les fonds propres sont toujours plus élevés que le solde. Quand on fixe le bénéfice, le solde est ramené aux fonds propres, et non l'inverse. Jusqu'à présent, cela rappelle un conte de fées sur les grenouilles dans la crème aigre. Il faut travailler dur pour survivre.

Votre signal peut probablement être utilisé dans un concours, plus il y a de lots échangés, comme un prix.
Raison: