FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1791

 
Quelqu'un sait-il où obtenir un script pour ouvrir un ordre dans lequel on peut entrer une majik ?
 
stranger:
C'est peut-être une petite chose pour certaines personnes, mais c'est suffisant pour moi, je ne dirai rien sur le commerce personnellement).
rien à dire ou à expliquer pendant un long moment
 
azfaraon:
devinez si c'est du savon ou du café - artiste, bordel de merde ! !!
 
Daniil Stolnikov:
devinez si c'est du savon ou du café - artiste, putain ! !!
Vous feriez mieux de regarder des dessins animés pour le moment ...))
 
-Aleks-:
Quelqu'un sait-il où obtenir un script permettant d'ouvrir un ordre dans lequel on peut taper une majik ?
il est écrit en 1 minute=)
 
Alexey Busygin:
rien à dire ou à expliquer pendant un long moment
Absolument rien)
 
Daniil Stolnikov:
devinez si c'est du savon ou du café - artiste, bordel de merde !!!
Parfois, même les dessins animés peuvent être un cran au-dessus de tout "art".
 
Vous regardez tant de graphiquesétrangers et vous ne comprenez toujours rien ? Il y a un type avec le système Extra... Très beaux graphiques qu'il a... Mais... et c'est quoi le "mais", j'ai déjà compris... Mais c'est quoi le "mais"...
 
Daniil Stolnikov:
Parfois, même les dessins animés peuvent être d'un ordre de grandeur supérieur à tout "art".
Voici la vérité telle qu'elle est ... Avez-vous des questions sur mon tableau ou juste pour ne rien écrire ? J'aime montrer que la dernière affaire que j'ai eu une vente
 
azfaraon:
Voici la vérité telle qu'elle est ... Avez-vous des questions sur mon tableau spécifique ou simplement des questions spontanées ?
Vous êtes comme un second homme qui essaie de vous dire que les captures d'écran doivent être faites humainement, et vous êtes comme un mur de pois ! ))
Raison: