Indicateurs d'élite :) - page 597

 

Bonjour Mladen

Je ne m'explique pas bien, alors j'ai joint une capture d'écran d'une transaction en cours pour que vous puissiez en prendre connaissance. Vous observerez que l'indicateur de Fx TSD appelé "Colour Stochastic + mtf" a pour caractéristique que la ligne de stoch devient verte dans la zone OB et ensuite rouge lorsqu'elle entre dans la zone OS. J'aimerais savoir si l'indicateur "CCI study 2" peut être programmé de façon similaire (c'est-à-dire qu'il devient vert lorsque le CCI passe au-dessus de la ligne 100 ou rouge lorsque le CCI passe en dessous de la ligne -100.

Merci et meilleures salutations depuis l'Afrique du Sud ensoleillée,

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Comme je ne m'explique pas bien, j'ai joint une capture d'écran d'une transaction en cours pour votre information. Vous observerez que l'indicateur de Fx TSD appelé "Colour Stochastic + mtf" a pour caractéristique que la ligne de stoch devient verte dans la zone OB et ensuite rouge lorsqu'elle entre dans la zone OS. J'aimerais savoir si l'indicateur "CCI study 2" peut être programmé de manière similaire (c'est-à-dire qu'il devient vert lorsque le CCI passe au-dessus de la ligne 100 ou rouge lorsque le CCI passe en dessous de la ligne -100.

Merci et meilleures salutations depuis l'Afrique du Sud ensoleillée,

Sylvester

Sylvester

Voulez-vous garder les croix zéro aussi ?

 

Bonjour Mladen

Oui, je préfère les croisements à zéro parce que je les utilise comme ma "notification précoce" qu'une "opportunité de trading avec un croisement au-dessus de 100/-100" est peut-être en train d'arriver. Si vous pouviez AUSSI avoir une flèche de signal pour les croisements dans la zone 100/-100, ce serait fantastique (parce qu'alors, par exemple, je pourrais le configurer pour générer d'abord une flèche vert lime pour le croisement zéro, puis pour le "signal de transaction" réel au croisement 100, une flèche vert foncé).

Merci et salutations

Sylvester

 

Mladen et MrTools,

Votre mise à niveau QQE sur la page précédente :

Essayez d'utiliser un réglage de 1.236 pour le WP.

Meilleurs voeux,

 

bonjour

Bonjour mladen, mrtools et consorts

Cet indicateur est utile pour moi, mais il rend mon pc occupé, je pense...

J'utilise aussi un TMA normal et il n'occupe pas mon ordinateur.

J'ai donc essayé de réfléchir à la raison pour laquelle il occupe mon ordinateur pendant des semaines.

Mais je ne sais pas exactement ce qu'il rend occupé, et la façon dont le "X "dot(upper/lower) se produit.

Je suppose que le point "X" utilise la clôture, le haut/bas du prix lorsqu'il dépasse la bande supérieure/inférieure de la TMA.

Il n'y a pas de décalage dès que MT4 est allumé, mais après environ une heure, il y a plus de décalage.

J'espère que si ce n'est pas un problème, mais juste dans mon cas, s'il vous plaît laissez-moi savoir alternative qui peut être utilisé à la place de cet indicateur.

Et enfin, j'espère avoir une fonction de "distance de la flèche" sur le paramètre, s'il vous plaît.

Pourriez-vous confirmer ce phénomène, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement,

tmacg_mladen.mq4

Dossiers :
 
davidoh:
Bonjour mladen, mrtools et les autres

Cet indicateur est utile pour moi, mais il occupe mon ordinateur, je pense...

J'utilise aussi un TMA normal et il n'occupe pas mon ordinateur.

J'ai donc essayé de réfléchir à la raison pour laquelle il rend le PC occupé pendant des semaines.

Mais je ne sais pas exactement ce qu'il rend occupé, et la façon dont le "X "dot(upper/lower) se produit.

Je suppose que le point "X" utilise la clôture, le haut/bas du prix lorsqu'il dépasse la bande supérieure/inférieure de la TMA.

Il n'y a pas de décalage dès que MT4 est allumé, mais après environ une heure, il y a plus de décalage.

J'espère que si ce n'est pas un problème, mais juste dans mon cas, s'il vous plaît laissez-moi savoir alternative qui peut être utilisé à la place de cet indicateur.

Et enfin, j'espère avoir une fonction de "distance de la flèche" sur le paramètre, s'il vous plaît.

Pourriez-vous confirmer ce phénomène, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement,

tmacg_mladen.mq4

davidoh

Si je comprends bien, le problème ne se manifeste pas immédiatement, mais après un certain temps.

Je fais tourner l'indicateur depuis environ 1/2 heure mais jusqu'à présent je n'ai pas de problème. D'après le code, tout semble correct. Quoi qu'il en soit, je vais le laisser tourner plus longtemps pour voir ce qui pourrait se passer.

PS : mon build metatrader est 509. Quelle version de Metatrader utilisez-vous ?

 

davidoh

Il fonctionne depuis et je ne semble pas avoir de problème avec lui.

 

Merci pour votre réponse rapide.

J'utilise également la build 509 maintenant.

Compte tenu de votre opinion, je pense que mon programme Renko pose problème (car mon Renko est une version commerciale, je vous enverrai donc les détails).

Je regarde les graphiques M5 et M3.

Lorsque le prix évolue rapidement, le décalage se produit souvent sur M3. - C'est juste mon avis.

 
davidoh:
merci pour votre réponse rapide.

J'utilise également le build 509 maintenant.

Compte tenu de votre opinion, je pense que mon programme Renko pose problème (car mon Renko est une version commerciale, je vous enverrai donc les détails).

Je regarde les graphiques M5 et M3.

lorsque le prix évolue rapidement, le décalage se produit souvent sur M3. - juste mon avis

davidoh

Les graphiques hors ligne sont dans certains cas imprévisibles (cela se produit généralement lorsque le nombre de barres générées atteint le nombre maximal de barres sur le graphique - c'est l'un des problèmes que metatrader a avec le graphique hors ligne depuis longtemps).

Je suppose qu'ils en sont conscients (ces problèmes) puisque dans metatrader 5 il n'y a pas du tout de graphiques hors ligne et qu'ils ne prévoient pas du tout d'en avoir dans metatrader 5.

 

Bonjour Mladen

Absolument un morceau parfait d'art !!!! Je vous remercie sincèrement pour votre brio et votre service rapide.

Bien à vous

Sylvester

Raison: