Indicateurs d'élite :) - page 601

 

Il s'agit d'un Heiken Ashi amélioré utilisant le super lisseur pour le lissage.

Le Heiken Ashi lissé ordinaire utilise le lissage dans la phase "pré-lissage". Il existe également une version qui utilise le lissage en phase pré- et post-. Cette version est comme ça : elle peut utiliser le lissage dans la pré-phase (avant que le heiken ashi soit calculé) et dans la "post-phase" (quand le heiken ashi déjà calculé est en plus lissé). De cette façon, vous pouvez choisir comment vous souhaitez lisser n'importe quelle phase et vous pouvez avoir 4 types différents de heiken ashi lissé.

___________________

PS : pour désactiver l'une des phases de lissage, réglez la période à <= 1

 
mladen:
Il s'agit d'un Heiken Ashi amélioré utilisant le super lisseur pour le lissage.

Le heiken ashi lissé ordinaire utilise le lissage dans la phase "pré-lissage". Il existe également une version qui utilise le lissage en phase pré- et post-. Cette version est comme ça : elle peut utiliser le lissage dans la pré-phase (avant que le heiken ashi soit calculé) et dans la "post-phase" (quand le heiken ashi déjà calculé est en plus lissé). De cette façon, vous pouvez choisir comment vous souhaitez lisser n'importe quelle phase et vous pouvez avoir 4 types différents de heiken ashi lissé.

___________________

PS : pour désactiver une des phases de lissage, réglez la période à <= 1.

Puis-je redemander la version multi time frame avec alertes ?

 

M. Tools, pouvez-vous ajouter une alerte à cet indicateur de bougie MACD?

ish

Dossiers :
macd_candle.mq4  13 kb
 
ismael360:
M. Tools, pouvez-vous ajouter une alerte à cet indicateur MACD Candle ?

Désolé Ish mais il est décompilé il y a une très bonne version qui colore les barres vous pouvez être intéressé par https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mrtools:
Désolé Ish mais il est décompilé il y a une très bonne version qui colore les barres vous pouvez être intéressé par https://www.mql5.com/en/forum/general

Désolé, M. Tools. Je n'avais pas réalisé qu'il était décompilé. J'aurais dû le vérifier avant de poster.

Merci de m'avoir orienté dans la bonne direction pour une alternative.

ish

 

Bonjour Mladen,

Avez-vous réfléchi à l'idée de considérer les niveaux de résistance et de soutien différemment de la façon habituelle de les considérer, comme vous l'avez suggéré précédemment ?

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Avez-vous réfléchi à l'idée de considérer les niveaux de résistance et de soutien différemment de la façon habituelle de les considérer, comme vous l'avez suggéré précédemment ?

Meilleures salutations,

ValeoFX

Je n'ai pas oublié, mais franchement, je n'ai pas trouvé d'idée utilisable (il semble que je recherche la perfection dans ce cas ).

 

M30[attach=config]181724[/attach]m15[attach=config]181725[/attach]

Dossiers :
awdwdaw.jpg  181 kb
awdawd.jpg  191 kb
 

Bonjour Mladen,

Je ne suis pas du tout surpris, mais il y a un dicton qui dit...... "Strive for excellence, NOT perfection" par un certain H.Jackson Brown.

Je vous remercie.

 

Mladen, c'est encore moi.

Je suis maintenant prêt pour la version Alert de l'Aroon OSCILLATOR quand vous aurez le temps, svp. Basé sur le franchissement du niveau 50 qui devrait être un jeu d'enfant pour vous j'en suis sûr.

Je joins votre version corrigée pour plus de facilité ; pardonnez-moi de l'avoir renommée.

Je vous remercie d'avance.

Succès du jour.

Dossiers :
Raison: