Indicateurs d'élite :) - page 600

 
mrtools:
SearchingFX, j'ai ajouté le mtf et les alertes.

Merci mrtools

 

Rsx de super lisse avec un ajout d'alertes (alertes sur les croisements sur-achetés et sur-vendus ainsi que des alertes sur les croisements de 50 lignes) et des flèches pour les croisements sur-achetés et les retraces - peut être configuré séparément)

 

Bonjour Mladen - merci beaucoup. Vous avez raison, je voulais dire "50 cross". Ce RSX-SS2 est-il également mtf ?

Merci et salutations

Sylvester

 
ismael360:
ValeoFX, pouvez-vous poster votre indicateur ema-cci ? Ish

===========

Avec plaisir, Ish.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen - Je vous remercie sincèrement. J'ai hâte de les essayer dans mon trading.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen

RSX de Adaptive super smoother : - pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la "fonction de divergence" à cet indicateur ? Je l'ai utilisé aujourd'hui sur différents cadres temporels et il est vraiment très, très précis. Excellent travail mon ami et merci très sincèrement !!!

Salutations

Sylvester

 
ValeoFX:
=========== Avec plaisir, Ish.

Merci ValeoFX. Un excellent indicateur à partager.

Merci encore une fois.

ish

 

Un MACD Supérieur

Mladen, pouvez-vous transformer le MACD Super Smoother en un MACD Super Smoother ADAPTATIF/MTF/Interpolation linéaire/Alerte sur changement de pente/ et Divergence ajoutée s'il vous plaît ?

Ish

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour votre service rapide et professionnel. J'ai "joué" avec mon nouveau jouet hier (avant la div gentiment ajoutée par vous) avec l'adaptatif réglé sur 7 - cela fonctionne comme une pure magie (voir ci-joint). Avec la fonction de divergence maintenant automatisée, couplée avec le CCIdiv (2ème confirmation) et la confirmation du croisement T3 (3ème confirmation), j'ai une excellente boîte à outils fonctionnant en synchronisation (probablement le "saint graal").

Merci et salutations

Sylvester

 
mladen:
Ish

Cette version a tout, sauf qu'elle n'est pas adaptative.

J'ai testé 2 versions de la façon de le rendre adaptatif et l'une ne me plaît pas (il devient tout simplement trop rapide - si rapide que je ne suis pas sûr qu'il soit utilisable du tout) et l'autre n'est pas ce que j'attendais. J'ai donc décidé de poster celui-ci (il s'agit d'une option d'interpolation multi-temporelle, avec des alertes et des divergences ajoutées). Essayez-le. Si je trouve un moyen acceptable (un moyen qui signifierait une amélioration de l'indicateur), je le posterai également.

Excellent Mladen,

Comme toujours. Un excellent indicateur. Vous avez élevé le MACD d'un cran, même s'il n'est pas adaptatif.

Ce MACD est un MACD supérieur.

ish

Raison: