Indicateurs d'élite :) - page 599

 
ValeoFX:
Mladen, puis-je vous demander de vous pencher un instant sur votre cerveau fructueux en ce qui concerne le CCI ?

Est-il possible de créer une version ema-hi/lo ? En d'autres termes, similaire à la Trend Envelope, mais uniquement au format CCI ?

Si vous voulez voir une image, je vous en enverrai une où j'ai créé une version ema du CCI normal, mais je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire.

Merci d'avance.

ValeoFX

Veuillez télécharger l'image afin d'éviter tout malentendu.

 
mladen:
ValeoFX Veuillez télécharger l'image afin d'éviter tout malentendu.

================================

Ci-joint le Tr.Env.-12-ema en jaune pointillé. Le Magenta est le 12-ema.

En bas se trouve le CCI 12-ema.

Je veux voir si l'on peut utiliser les paramètres du Tr.Env. sur le CCI afin d'éviter les "faux" signaux ; un exemple étant la ligne verticale de 03h35 (GMT) où le prix était contenu par le Tr.Env. mais pas par le 12-ema ni le CCi.

J'espère que cela rencontrera votre approbation.

Merci de votre attention.

Dossiers :
ema-cci-12.png  47 kb
 
ValeoFX:
================================

Ci-joint le Tr.Env.-12-ema en jaune pointillé. Le Magenta est le 12-ema.

En bas se trouve le CCI 12-ema.

Je veux voir si l'on peut utiliser les paramètres du Tr.Env. sur le CCI afin d'éviter les "faux" signaux ; un exemple étant la ligne verticale de 03h35 (GMT) où le prix était contenu par le Tr.Env. mais pas par le 12-ema ni le CCi.

J'espère que cela vous conviendra.

Merci de votre attention.

ValeoFX

Si vous voulez savoir s'il est possible d'utiliser les prix haut/bas dans le calcul du CCI, la réponse est non. Le calcul du CCI ne peut pas utiliser un prix à un moment donné et un autre à un autre moment.

J'espère avoir bien compris votre question car le dernier message m'a complètement embrouillé quant à votre idée exacte.

 

Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse - c'est ce que mon bon sens me disait, mais j'ai pensé que cela serait mieux confirmé par l'expert lui-même.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

 

Bonjour Mladen

Ahaaa ...... Ok, maintenant je comprends. Pourriez-vous alors créer un histogramme en barres qui représente le vert et le rouge pour les croisements des limites et incluant la zone au-delà des limites. Le reste des barres dans l'histogramme pourrait être gris parce que de toute façon ce serait une "zone grise interdite" à trader (zone de non-confimation à haut risque).

Merci et salutations

Sylvester

 

ValeoFX, pouvez-vous poster votre indicateur ema-cci ?

Ish

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Ahaaa ...... Ok, maintenant je comprends. Pourriez-vous alors créer un histogramme en barres qui représente le vert et le rouge pour les croisements des limites et incluant la zone au-delà des limites. Le reste des barres dans l'histogramme pourrait être gris car de toute façon ce serait une "zone grise interdite" à trader (zone de non-confimation à haut risque).

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Et voilà

 

Heiken ashi super lissée

Heiken ashi lissé mais utilisé super smoother pour le lissage.

Même avec la longueur par défaut de 40 pour le lissage, le lag n'est pas mauvais du tout.

 

Bonjour Mladen

Je vous remercie. Je pensais que je verrais un haut degré de corrélation entre ceci et l'histo CCI (à utiliser comme une double confirmation pour l'entrée) mais j'avais tort.

Merci d'avoir tenté le coup pour moi.

Salutations

Sylvester

 
mladen:
Heiken ashi lissé mais utilisé super smoother pour le lisser Même avec la longueur par défaut 40 pour le lissage le lag n'est pas mal du tout

Encore moi

Peut-on le faire en multi cadre temporel avec des alertes ?

Passez un bon week-end

Raison: