Indicateurs d'élite :) - page 596

 

Il s'agit d'une horloge améliorée (faite à la demande d'un membre) où vous pouvez voir 2 temporisations empilées l'une sur l'autre. Le paramètre à prendre en compte est l'AlertCandleCorner. S'il est >= 0, il montrera le deuxième timer de la même manière qu'avant (dans certains des coins choisis). S'il est défini à < 0, alors les deux timers seront affichés l'un au-dessus de l'autre près du prix actuel (comme sur l'image d'exemple).

________________

PS : juste pour rappeler - c'est un EA et non un indicateur. Les EAs n'ont pas besoin d'être activés (celui-ci fonctionne même si les autres EAs ne le font pas).

Dossiers :
eclock_2.gif  37 kb
eclock_2.mq4  8 kb
 

Chère équipe Forex TSD

Je suis un membre débutant depuis maintenant 3 semaines et je suis totalement sur la lune d'avoir rejoint un membre Elite. Après avoir perdu de l'argent (en moyenne) pendant 12 mois consécutifs, je suis enfin lié à une équipe de personnes honnêtes qui ont vraiment le trader à cœur. Il y a tellement de "Shysters" que c'est à la limite du criminel. Chaque outil que j'ai téléchargé et utilisé jusqu'à présent de Fx TSD fonctionne bien et je fais enfin des profits réguliers. Alors merci sincèrement les gars !!! Je ne suis pas un programmeur et je suis également d'un groupe d'âge qui est "légèrement défié techniquement" quand il s'agit d'ordinateurs et de programmation, mais néanmoins je vais compenser mon absence de contributions à cette équipe en aidant les nombreux autres dans le besoin d'aide dans notre communauté. Je suis fier d'être associé à des personnes sincères et de qualité au sein de l'équipe de Fx TSD !!!

Merci et que Dieu vous bénisse tous

Sylvester Augustine

 

Bonjour Mladen

C'est un excellent outil. Merci "a stack of pips". Pourriez-vous ajouter l'option de choisir d'afficher un DOT (vert pour un croisement long ; rouge pour un croisement court) sur le graphique lorsque la ligne CCI croise la ligne zéro. Je veux l'utiliser comme une "notification précoce", afin d'être à l'affût du croisement de -100/100 qui suivra.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen C'est un excellent outil. Merci "a stack of pips". Pourriez-vous ajouter l'option de choisir d'afficher un DOT (vert pour un croisement long ; rouge pour un croisement court) sur le graphique lorsque la ligne CCI croise la ligne zéro. Je veux l'utiliser comme une "notification précoce", afin d'être à l'affût du croisement de -100/100 qui suivra.

Sylvestre,

Juste pour vérifier - est-ce l'indicateur dont vous parlez : https://www.mql5.com/en/forum/general?

 
mladen:
Pour faire une opération à cœur ouvert ? :) :)

La plupart des théories de support et de résistance sont basées sur une sorte de minimum et de maximum, mais c'est l'idée que je n'aime pas trop (par expérience, ce n'est jamais exactement à ces minimums ou maximums, mais un peu décalé vers la médiane des deux). D'où l'idée du profil de marché : plus orienté vers une fréquence que vers les extrêmes semble être un choix un peu plus logique.

J'ai besoin d'un peu de temps pour mettre au point l'idée globale (puisque je n'utilise pas le support et la résistance) et pour voir ce qui peut être préparé.

================

J'attends cela avec impatience.

Meilleures salutations,

 

C'est une version étendue de l'adaptive super smoother de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page32. Il s'agit d'une version multi-temporelle avec une interpolation linéaire ajoutée et des alertes sur un changement de pente sont déjà présentes.

 

Bonjour Mladen

Oui, c'est exactement celui-là (sous la rubrique "Étude CCI").

Merci,

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Oui, c'est exactement celui-là - (sous la rubrique "Étude CCI").

Merci,

Sylvestre

Sylvester

Voilà Il est un peu étendu (il a maintenant 19 types de moyennes - celui-ci est le premier qui a un super lisseur parmi d'autres types de moyennes ajoutées à lui). Des flèches ont été ajoutées, mais vous pouvez modifier le code (si vous souhaitez que ce soit des points, réglez le code des flèches sur 159).

___________________________

PS : comme d'habitude, il est recommandé d'expérimenter avec les paramètres pour des symboles spécifiques.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide. Je l'ai configuré en utilisant le paramètre "EMA" de 1 et cela me donne exactement le résultat que je recherchais. Serait-il possible pour vous d'ajouter une autre fonctionnalité s'il vous plaît ? Similaire à votre "Colour Stochastic mtf" ce que je voudrais voir c'est quand le CCI va dans la zone de surachat la ligne devient verte et pour la zone de survente elle devient rouge.

Merci beaucoup.

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide. Je l'ai configuré en utilisant le paramètre "EMA" de 1 et cela me donne exactement le résultat que je recherchais. Serait-il possible pour vous d'ajouter une autre fonctionnalité s'il vous plaît ? Similaire à votre "Colour Stochastic mtf" ce que je voudrais voir c'est quand le CCI va dans la zone de surachat la ligne devient verte et pour la zone de survente elle devient rouge.

Merci beaucoup.

Sylvester

Sylvester

Je ne peux pas le faire en utilisant l'histogramme pour cela (c'est l'une des limitations de metatrader 4). C'est pourquoi le CCI couleur a été créé de la manière dont il a été créé : en utilisant des lignes de couleur au lieu de l'histogramme. Je crois qu'il existe des versions de CCI couleur qui font exactement ce que vous recherchez.

Raison: