Indicateurs d'élite :) - page 598

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Absolument une pièce d'art parfaite !!!! Je vous remercie sincèrement pour votre brio et votre service rapide.

Bien à vous

Sylvester

Sylvester

C'est mrtools qui l'a posté.

 

Bonjour Mladen,

J'aime beaucoup la nouvelle version CCI Study 2, en particulier la version 18. Merci beaucoup.

Maintenant, une petite faveur s'il vous plaît ? Pourriez-vous ajouter une alerte sonore lorsque le prix passe par la ligne zéro plse ? Il y a déjà une "flèche", mais j'aimerais bien l'alerte sonore.

Je vous remercie très sincèrement.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'aime beaucoup la nouvelle version CCI Study 2, en particulier la version 18. Merci beaucoup.

Maintenant, une petite faveur s'il vous plaît ? Pourriez-vous ajouter une alerte sonore lorsque le prix passe par la ligne zéro ? Il y a déjà une "flèche", mais j'aimerais bien l'alerte sonore.

Je vous remercie très sincèrement.

ValeoFX

Voilà pour vous

Dossiers :
 

Bonjour MrTools

Merci sincèrement pour votre excellent travail sur l'étude CCI 2 - très apprécié !!!

Salutations depuis l'Afrique du Sud ensoleillée

Sylvester

 

Indicateurs élites : SZO - (divergence du Sentiment Zone Oscillator)

Bonjour Mladen

J'utilise également un autre outil Fx TSD Elite appelé SZO (Sentiment Zone Oscillator divergence) en parallèle pour vérifier les bonnes entrées/sorties (capture d'écran jointe). Pourriez-vous s'il vous plaît créer une "version histogramme de barres" du SZO conceptuellement similaire aux deux décrits au bas de ma capture d'écran ?

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'utilise également en parallèle un autre outil de Fx TSD Elite appelé le SZO (Sentiment Zone Oscillator divergence) comme vérification croisée pour les bonnes entrées/sorties (capture d'écran ci-jointe). Pourriez-vous s'il vous plaît créer une "version histogramme de barres" du SZO conceptuellement similaire aux deux décrits au bas de ma capture d'écran ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Quand la couleur de l'histogramme SZO doit-elle changer ?

Il y a plusieurs critères qui peuvent être utilisés - quels critères devons-nous utiliser ?

 

Bonjour Mladen

La représentation graphique montre que les lignes vertes/rouges "se forment bien après le croisement de la ligne médiane" mais aussi "avant de toucher les limites de la zone dynamique". Honnêtement, je ne sais pas quel facteur/critère a été utilisé comme déclencheur dans l'outil existant pour former les lignes vertes et rouges près des zones dynamiques, mais il est raisonnablement efficace comme signal. Pourriez-vous me dire quels critères sont utilisés pour l'outil SZO dans son format actuel et quelles autres variations logiques de déclenchement pourraient également être envisagées pour maintenir une signalisation efficace ?

Merci et salutations

Sylvester

 
mladen:
ValeoFX Voici

==================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup.

Bonne journée à vous.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

La représentation graphique montre que les lignes vertes/rouges "se forment bien après le croisement de la ligne médiane" mais aussi "avant de toucher les limites de la zone dynamique". Honnêtement, je ne sais pas quel facteur/critère a été utilisé comme déclencheur dans l'outil existant pour former les lignes vertes et rouges près des zones dynamiques, mais il est raisonnablement efficace comme signal. Pourriez-vous me dire quels critères sont utilisés pour l'outil SZO dans son format actuel et quelles autres variations logiques de déclenchement pourraient également être envisagées pour maintenir une signalisation efficace ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Ne considérez pas ces lignes comme avant et après le contact avec les limites.

Dans metatrader, une ligne est liée aux barres. Cela signifie qu'elle doit commencer à la fin de la barre précédente et se terminer sur la barre actuelle. Elle ne peut pas commencer au milieu des deux barres ou quelque chose de similaire. Ainsi, pour ces changements de couleur, vous devez regarder le point d'arrivée (cela est simplement dû à la façon dont les lignes sont dessinées). Ces changements de couleur se produiront lorsque la valeur SZO croise ou est au-dessus des limites.

 

Juste une idée...

Mladen, puis-je m'adresser à votre cerveau fructueux pour un moment concernant le CCI.

Est-il possible de créer une version ema-hi/lo ? En d'autres termes, similaire à la Trend Envelope, mais seulement au format CCI ?

Si vous voulez voir une image, je vais vous en télécharger une où j'ai créé une version ema du CCI ordinaire, mais je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire.

Merci d'avance.

Raison: