Indicateurs d'élite :) - page 591

 

c'est parfait, merci beaucoup !

 

Indicateur Rsx 3

Il permet de spécifier la vitesse (de 0,1 à 1,5 - 1,5 est le plus rapide), la profondeur (jusqu'à 10 - plus la profondeur est grande, plus le décalage est important, mais il filtrera plus de faux signaux et le décalage n'est pas trop important), le filtrage des prix (afin de filtrer en plus les faux signaux)...

Voici un exemple avec une profondeur modeste de 3 et un filtre plutôt agressif réglé sur 10

Dossiers :
rsx_3.png  95 kb
rsx_3.mq4  5 kb
 

Rsx 4

Version améliorée de Rsx 3 : Rsx 4 - ajout de 14 types de moyennes supplémentaires pour le pré-filtrage des prix (il s'agit donc d'une version plus complète du pré-filtrage des prix avec 18 types de moyennes disponibles). Ajout d'un cadre temporel multiple (avec le choix habituel d'interpolation ou de représentation non interpolée).

Dossiers :
rsx_4.mq4  25 kb
rsx_4.gif  40 kb
 

Bonjour, je recherche un codeur (ZZ et donchian) pour un site internet. Salutations amoras.chirita@gmail.com

 
Ammoo:
Bonjour les gars, je cherche un codeur ( ZZ et donchian ) indi. Salutations amoras.chirita@gmail.com

Ammoo

Pourquoi ne pas expliquer l'idée que vous avez de l'indicateur (si vous ne voulez pas la garder privée, bien sûr) ?

 

Merci de m'avoir invité à poster ici,

Ok, alors deux indications ZZ et canal donchien ( ZZ n'est utilisé que lors de l'ouverture d'un trade, puis ignorer quand un trade est ouvert )

acheter quand la flèche rouge de ZZ descend et que le prix s'ouvre au-dessus de la deuxième ligne donchienne (au milieu)

sl fixé à la ligne verte ( plusieurs niveaux 0...5 ) avec des valeurs différentes sélectionnera le risque que nous prendrons

le premier jaune qui passe n'est pas pris en compte (garder le trade ouvert)

fermer tous les achats lorsque la LL actuelle < LL précédente ... signifie que le prix de la ligne médiane/jaune actuelle est inférieur à celui de la ligne médiane/bleue précédente.

pour chaque nouvelle ligne jaune qui est plus petite que la ligne bleue précédente, ne pas fermer sauf si une fermeture partielle est en place.

option de clôture partielle vrai/faux

augmenter la taille du lot (il existe une formule ici )

atteindre le seuil de rentabilité lorsque le prix devient positif et retourner (faire un profit potentiel une ou deux fois) le SL existant.

J'ai également joint une image avec ce mouvement.

Donc, j'attends un codeur

Dossiers :
tsd_zz_don.png  149 kb
 

Acheter est vendre dans ce cas bien sûr

 

 
Ammoo:

Munitions

Tout EA qui utilise ZigZag est très difficile à coder (puisque les valeurs de ZigZag peuvent changer et déplacer l'entrée de la dernière jambe sur tout le graphique). Comment résoudre les situations où la dernière jambe ZigZag change (et elle changera presque constamment dans le cas de la formation d'une nouvelle tendance) et que vous avez déjà entré un ordre ?

 

Bonjour Mladen, ZZ est important seulement lorsque de nouveaux trades sont ouverts. Pour répondre à votre question, oui, dans ce cas, une perte est également possible. Mais regardez bien et ZZ n'est pas un facteur d'ouverture à 100%, il est seulement là, Donchian prend cette décision. Pourquoi ne pas le faire ensemble et voir quel est le résultat. Je fais ce commerce manuellement mais il est difficile de suivre toutes les règles. BR Ammoo

Raison: