Indicateurs d'élite :) - page 594

 
mladen:
Cet indicateur est une version améliorée et étendue de l'indicateur qui a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/176623 La méthode de lissage de la courbe est remplacée par notre choix habituel de 18 types différents de moyennes, et est quelque peu étendue dans le mode multi time frame. Il semble que certains types de lissage différents soient bénéfiques à cet indicateur, mais ils doivent être expérimentés davantage.

Content de voir que vous mettez à jour vos indicateurs, Mladen.

ish

 

Bonjour Mladen et Mr Tools. Je me demandais si l'un d'entre vous pouvait ajouter l'option d'avoir toutes les moyennes ou les 18 moyennes habituelles à cet indicateur ?

ish

Dossiers :
 
ismael360:
Bonjour Mladen et Mr Tools. Je me demandais si l'un d'entre vous pouvait ajouter l'option d'avoir toutes les moyennes ou les 18 moyennes habituelles à cet indicateur ? ish

ish

Et voilà

 

RSI d'écart type T3 adaptatif

Rsi de l'écart-type adaptatif T3 pour metatrader 4 (il s'est avéré que j'ai d'abord fait une version tradestation de celui-ci - certaines choses sont tellement plus faciles à développer d'abord dans tradestation). Cette version n'a pas les régions de surachat et de survente faites comme dans la version tradestation (nous ne pouvons pas faire cela dans metatrader 4) donc j'ai décidé d'y ajouter la couleur de la pente - il semble que même la couleur de la pente soit utile.

Au premier coup d'œil et en utilisant l'inspection visuelle, il semble que ce soit une amélioration, mais comme il s'agit d'une idée nouvelle, il faudrait un peu plus de tests qui nous montreront comment utiliser cet indicateur en plus des méthodes habituelles et intuitives du RSI.

 

Bonjour Ish,

Je vous ai envoyé un MP car je ne souhaite pas discuter des techniques de trading sur ce fil.

Je vous souhaite bonne chance.

 

RSI adaptatif 2

Indicateur RSI adaptatif de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page29 avec un ajout de lissage jurik amélioré au résultat final (très faible longueur utilisée pour le lissage, il n'y a donc presque aucun décalage ajouté au résultat final comme on peut le voir en comparant les deux indicateurs).

Avec un résultat plus lisse, la pente du rsi adaptatif devient un peu plus utile pour déterminer le momentum (et la tendance). Dans l'exemple : le haut est la version non lissée, le bas est la version lissée. Sur l'image du bas, la période utilisée pour le calcul est un peu plus longue (longueur 25) et il atteint toujours les niveaux de surachat et de survente (ce qui est le résultat de l'adaptation de la longueur de calcul du RSI).

________________

PS : cet indicateur ne doit pas être confondu avec le rsx ou le rsx adaptatif - ce sont deux indicateurs complètement différents en ce qui concerne la façon dont ils sont calculés.

Dossiers :
 
mladen:
ish Voici

Merci Mladen, comme toujours, excellent travail.

ish

 
ValeoFX:
Salut Ish,

Je vous ai envoyé un MP car je ne veux pas discuter des techniques de trading sur ce fil.

Je te souhaite bonne chance.

Merci ValeoFX de m'avoir répondu.

J'espère pouvoir apprendre davantage de vous.

Merci encore.

ish

 

Cela a été demandé dans la section publique, mais comme il s'agit d'un indicateur de section d'élite, je poste ici le module de flèches. Les flèches et les alertes sont pour quand le croisement des signaux stoch/stoch se produit soit quand les ob/os sont entre les zones d'ob/os ou les deux. Vous pouvez également ajuster la taille de la flèche pour les deux types de flèches de signal.

 

Indice de direction et de force des tendances - moyennes

L'indice de la direction et de la force de la tendance avec la saveur des moyennes a été ajouté pour un lissage supplémentaire de la direction et de la force. Une chose doit être dite : certaines moyennes (coque, par exemple) ont tendance à dépasser les limites. Pour cette raison, cet indicateur est limité à la plage -1 à +1 et dans certains cas, vous verrez une ligne plate à -1 ou +1. J'ai pensé qu'il était préférable de le garder dans des valeurs normalisées (plus utile de cette façon) plutôt que de le laisser dépasser.

C'est la seule restriction ajoutée au calcul original. Tout le reste est authentique.

Raison: