Indicateurs multitemporels - page 349

 
christinaLi:
Bonjour, Robert,

Merci pour votre réponse. C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.

J'ai cependant récemment résolu les problèmes en écrivant les indicateurs MTF d'une manière différente pour éliminer le problème. J'appelle mon indicateur "indicateur MTF honnête". Il peut être montré sur le back testing pour rendre possible le test d'une telle stratégie sur MT4. Et le résultat est précis, c'est certain.

Je l'ai codé pour un client donc je ne peux pas directement poster le code ici, si cela vous intéresse je peux faire la même chose avec un indicateur simple comme le RSI et faire une démo ici. Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens, mais c'est celui que j'ai trouvé jusqu'à présent.

J'aime le principe de la stratégie MTF mais l'effet de repeint (techniquement pas de repeint mais néanmoins repeint sur une plus petite échelle de temps) me dérange personnellement.

Il est peut-être temps de se tourner vers MT5.

Merci encore.

Christina

Bonjour Christina,

Oui, s'il vous plaît, postez votre version de mtf rsi et/ou macd, cci... Je voudrais les voir et si je vois une différence significative, j'ai un projet pour vous que j'aimerais que vous essayiez avec 2-3 indis que j'utilise.

Merci

 

Écrire les indicateurs MTF de différentes manières

christinaLi:
Bonjour, Robert,

Merci pour votre réponse. C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.

Cependant, j'ai récemment résolu les problèmes en écrivant les indicateurs MTF d'une manière différente pour éliminer le problème. J'appelle mes indicateurs des indicateurs MTF honnêtes.

...Si cela vous intéresse, je peux faire la même chose avec un indicateur simple comme le RSI et faire une démonstration ici. Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens, mais c'est ce que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Merci encore. Christina

Bonjour Christina,

Je suis heureux d'avoir pu vous aider... enfin... en fait... heureux d'avoir pu vous faire savoir que vous n'étiez pas la seule... lol !

Vous avez titillé ma curiosité à l'infini...

J'aimerais beaucoup voir des exemples utilisant un simple indicateur qui élimine ces problèmes.

Vous avez peut-être trouvé une solution intéressante à un problème majeur de MT4.

Merci pour votre aide !

Robert

 

Multi Waddah Exp Indy

Si possible, quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur pour qu'il ne montre qu'une seule flèche lors du changement d'état.

Actuellement, j'ai ceci.

Dossiers :
 

MTF Waddah Indy

Je n'arrive à faire que ça. Je voudrais une seule flèche sur le changement.

Il est également très gourmand en ressources processeur.

Dossiers :
 
cosmiclifeform:
Bonjour Christina,

Heureux d'avoir pu vous aider... enfin... en fait... heureux d'avoir pu vous faire savoir que vous n'étiez pas le seul... lol !

Vous avez titillé ma curiosité au plus haut point...

J'aimerais beaucoup voir des exemples utilisant un simple indicateur qui élimine ces problèmes.

Vous avez peut-être trouvé une solution intéressante à un problème majeur de MT4.

Merci pour votre aide !

Robert

Bonjour, Robert,

J'ai été trop occupé par le codage ces derniers temps pour vérifier ce fil de discussion. J'ai fait une courte vidéo à quelqu'un qui m'a envoyé un e-mail à ce sujet, je pourrais probablement mieux expliquer les choses si je savais que je devais l'utiliser pour le montrer au public, en fait, je pense que j'ai fait un travail horrible pour l'expliquer. Voyez si vous pouvez saisir l'idée.

2011-07-28_1538 - La bibliothèque de Wise-EA

En gros, la solution est la suivante :

1. D'abord de coder toute idée de MTF à l'intérieur de l'EA pour éviter d'appeler l'indicateur MTF. C'est généralement facile puisque l'indicateur MTF n'a rien de spécial pour commencer.

2. A des fins d'affichage lors du back testing, créez un indicateur simple comme le mien qui appelle directement la valeur de l'indicateur original à la fin de la barre et ne faites aucune manipulation sur les valeurs.

Merci,

Christina

 

Réglage des allers..

generousforex:
Ce que j'espère, c'est que ce tous les macd qui est mtf et grande

pourrait être corrigé de façon à ce que la couleur fonctionne correctement, c'est à dire que le panneau du cadre temporel

rouge si le macd est croisé vers le bas, arrière-plan du cadre temporel

vert si le macd est franchi à la hausse ET ajouter des alertes optionnelles pour :

1. Vous pouvez choisir d'obtenir une alerte pop up lorsque

1. Vous pouvez choisir d'être alerté par une fenêtre pop-up lorsque l'un ou l'autre des cadres temporels utilisés par les lignes macd se croisent.

2. Lorsque l'un des cadres temporels croise

et que TOUS les cadres temporels utilisés sont maintenant croisés

dans la même direction...

SI cela ne peut pas être ajouté, alors je veux une croix macd mtf

qui fait le deuxième ci-dessus... s'il vous plaît, c'est vraiment génial.

génial. Une alerte lorsque tous les cadres temporels sont entrés,

Je veux utiliser 4

4 hr 1 hr 15 min 5 min

D'abord, tous les cadres sont d'accord dans la même direction, c'est à dire que le 5 min

5 min qui vient d'être franchie, ou la 15 min ou l'heure, peu importe.

Peu importe, lorsque tous sont d'accord, une alerte s'affiche pour indiquer la situation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Brian

Comment configurer les alertes pour faire apparaître une fenêtre lorsque tous les timrframes sont dans la même direction ?

Merci,

 

Test de la MTF dans le testeur de stratégie MQ4

christinaLi:
Bonjour, Robert,

J'ai réalisé une courte vidéo pour quelqu'un qui m'a envoyé un e-mail à ce sujet. Voyez si vous pouvez saisir l'idée.

2011-07-28_1538 - La bibliothèque de Wise-EA

En gros, la solution est la suivante :

1. D'abord de coder toute idée de MTF à l'intérieur de l'EA pour éviter d'appeler l'indicateur MTF. C'est généralement facile puisque l'indicateur MTF n'a rien de spécial pour commencer.

2. A des fins d'affichage lors du back testing, créez un indicateur simple comme le mien qui appelle directement la valeur de l'indicateur original à la fin de la barre et ne faites aucune manipulation sur les valeurs.

Merci,

Christina

Bonjour Christina,

Merci d'avoir partagé votre vidéo sur l'utilisation des indicateurs MTF dans votre EA pour le test avec le Strategy Tester MQ4.

La vidéo était claire... bien faite et facile à suivre votre présentation. Vous rendez un très bon service à vos clients.

Je suis très impressionné par votre approche et j'attends avec impatience les discussions des autres sur ce sujet.

Je n'ai pas encore essayé de le faire, mais il semble que cela résout le problème de la MTF dans le Strategy Tester.

Encore une fois, je vous remercie de votre gentillesse en partageant ce qui semble être une solution unique au problème du testeur de stratégie MTF du MQ4.

Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour Christina,

Merci d'avoir partagé votre vidéo sur l'utilisation des indicateurs MTF dans votre EA pour le test avec le Strategy Tester MQ4.

La vidéo était claire... bien faite et facile à suivre votre présentation. Vous rendez un très bon service à vos clients.

Je suis très impressionné par votre approche et j'attends avec impatience les discussions des autres sur ce sujet.

Je n'ai pas encore essayé de le faire, mais il semble que cela résout le problème de la MTF dans le Strategy Tester.

Encore une fois, je vous remercie de votre gentillesse en partageant ce qui semble être une solution unique au problème du testeur de stratégie MTF du MQ4.

Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Robert

Merci à Robert pour son commentaire.

J'essaie d'offrir à mes clients la meilleure assistance possible. La vidéo que j'ai montrée ici a en fait été faite pour un non client, simplement un membre ici.

Je pense qu'avec la stratégie MTF, la plupart des gens utilisent soit la valeur TF intermédiaire supérieure (mesure 0), soit la valeur fixe fermée (mesure 1), nous devons juste coder cela dans l'EA en conséquence.

Vous semblez être une personne très compétente et si j'ai besoin d'aide, je vous contacterai certainement. Merci encore.

 

Pipware ind

elchura:
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le nom et où je peux trouver l'indicateur ci-dessous :

Merci

Voici l'indicateur, il n'a que l'option d'ajouter une ma...

Dossiers :
 

Cycle MTF

Bonjour à tous ici

Merci à tous les programmeurs ici, en particulier fxbs et cja. J'ai besoin d'aide pour ajouter l'option MTF dans ce tableau. Cela pourrait être comme une autre fenêtre différente, ou comme un tableau de bord. Bonjour

Je vous ai trouvé tous les deux ici, et je sais que vous êtes très bons pour programmer l'option MTF pour ind. Sur internet j'ai trouvé cet indicateur, je sais qu'il repeint beaucoup, mais j'ai trouvé que lorsque tous les tf sont en accord dans la même barre et le même temps avec l'option THICK, le prix se déplace dans cette direction, j'ai testé cela par exemple lorsque apparaissent au même moment dans 5m à 1h, ou 5m à 4h, et vraiment le prix a bougé de plus de 60 pips selon la paire que vous traitez, dans certains cas j'ai obtenu plus de 100 pips en tradant cette stratégie en 5m et en attendant cette combinaison, le prix de sortie touche, ou rebondit plus haut tf s/r comme 1h, 4h, ou quotidien et apparaît THICK à nouveau en 5m à 30m.

J'aime vraiment cette ind. Mon idée est de l'avoir comme mtf, comme dans le tableau de bord où vous pouvez voir les cadres temporels, et à l'intérieur du symbole actuel comme THICK ou THIN CYCLE.

Si quelqu'un peut le faire, j'apprécierai beaucoup, mon id skype : jose.rumbaut, email : rumbaut99@yahoo.com

Merci d'avance

Jose

Dossiers :
Raison: