Indicateurs d'élite :) - page 208

 

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur ? Il ne s'affiche pas sur le graphique. Il a été posté sur le forum russe mql. Merci.

Dossiers :
bandsfilter.mq4  14 kb
 

mladen,

Pourriez-vous faire une version "All" de l'indicateur Digital Filter - Trend Score avec des alertes ?

Pour les alertes, pourriez-vous le configurer de la façon suivante :

Affichage TF : M1 ; M5 ; M15 ; H1

AlertTF : M1 ; M5 ; M15

AlertsonValue : 4 ; 4 ; 2

Ainsi, l'indicateur n'alertera que lorsque le "trend score" des timeframes M1, M5 et M15 est supérieur ou inférieur à 4, ,4 et 2.

Merci,

jim

mladen:
newtrader100

J'ai oublié de le faire, désolé. Voilà

Il est configuré par défaut pour alerter lorsque 3 filtres numériques slope des points dans la même direction. Vous pouvez également définir des poids pour chacun des filtres numériques et le niveau d'alerte (le niveau 2 avec des poids tous fixés à 1 signifie 3 dans la même direction puisque le score est calculé de la manière suivante : pente ascendante +1, pente descendante -1 ; donc, par exemple, un UUDU est +1+1-1+1=+2).
Salutations Mladen
 

profitrader21

Cela fonctionne

Mais vous devez copier les dlls bdsp, lapack et mkl_support dans le dossier windows\system32(dfdll peut rester dans le dossier experts\libraries) C'est le problème qui est caractéristique des dlls de Sergey Iljukhin)

Salutations

Mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous s'il vous plaît réparer cet indicateur ? Il ne s'affiche pas sur le graphique. Il a été posté sur le forum mql russe. Merci.
 

Salut Fudo/mladen,

J'ai réussi à modifier ce code pour l'adapter à ma configuration et je le posterai bientôt. Une question simple... où dans le code changez-vous l'épaisseur de la ligne?

Ben

Fudomyo:
En fait, j'étais un peu curieux aussi, alors j'en ai fait un pour jeter un coup d'oeil. A cause des limites du buffer, l'indicateur 1 a PP, SR1, SR2, SR3. J'ai créé un indicateur supplémentaire pour les niveaux SR4, SR5.
 

altoronto

Voilà

Ce qui est fait : dans l'article original "Fix the VIX" ils mentionnent 2 possibilités supplémentaires pour utiliser l'indicateur synthétique VIX : ajouter des bandes de Bollinger et calculer un stochastique du VIX. Donc, en plus du lissage, nous avons ajouté ces deux options.

Maintenant, en utilisant ces options, vous pouvez avoir un VIX lissé ou non lissé avec ou sans bandes ou un stochastique lissé ou non lissé d'un VIX avec ou sans bandes (je pense que nous avons maintenant toutes les versions possibles mentionnées dans l'article (ci-joint ici aussi, avec l'explication comment utiliser VIX ou l'une de ses "sous-versions"), et nous avons ajouté le lissage aussi (pour activer le lissage, réglez le paramètre Smooth à une valeur inférieure ou égale à 1).
pas de lissage avec et sans bandes :

lissé avec et sans bandes :

stochastique lissé avec et sans bandes :

Salutations

Mladen

altoronto:
Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter un peu de magie dans l'indicateur Vix, lissé, bandes toute suggestion est la bienvenue bien sûr Merci d'avance.
 

Bonjour Ben,

Placez ce code sous la liste #property indicator_style et définissez la largeur que vous souhaitez. (ils sont réglés à 2 pour le moment)

#property indicator_width1 2

#property indicator_width2 2

#property indicator_width3 2

#property indicator_width4 2

#property indicator_width5 2

#property indicator_width6 2

#property indicator_width7 2

bkennedype:
Salut Fudo/mladen,

J'ai réussi à modifier ceci pour l'adapter à ma configuration et je le posterai bientôt. Une question simple... où dans le code changez-vous l'épaisseur de la ligne ?

Ben
 

Je savais que ce serait simple. Merci Fudo !

Voici l'indicateur de plage de pivots modifié pour la zone Fib comme décrit dans l'article Fibonacci Times.... pour les hebdomadaires et les mensuels. Je n'ai pas inclus l'extension 161.8 car je vois que vous l'avez fait. Elle pourrait être ajoutée à la version pivot si nécessaire.

Merci pour votre aide. J'apprécie vraiment.

Ben

EDIT : J'ai remarqué une erreur de calcul... je vais la corriger et la recharger.

EDIT : Erreur de calcul corrigée et 161.8 ajouté à la version pivot de l'indicateur.

mladen... Je viens de réaliser que j'ai massacré votre code et que je l'ai posté sur ..... Si vous préférez, je vais le supprimer. Je voulais juste apporter une sorte de contribution à ce fil de discussion. Faites-moi savoir.

Fudomyo:
Bonjour Ben,

Déposez ce code sous la liste #property indicator_style et définissez la largeur que vous souhaitez. (ils sont réglés à 2 pour le moment)

#property indicator_width1 2

#property indicator_width2 2

#property indicator_width3 2

#property indicator_width4 2

#property indicator_width5 2

#property indicator_width6 2

#propriété indicator_width7 2
 

Mladen, comme de nombreuses fois auparavant, un grand merci pour tout cela... et pour tout ce qui va au-delà.

 

Bonjour mladen/tout le monde...

Je pense que je veux deux versions de l'indicateur de pivot ci-dessus......., l'une telle quelle et l'autre qui n'affiche que les niveaux de la période en cours uniquement.

Une autre question simple... mais comment modifier le code pour qu'il n'affiche que la période en cours et pas toutes les périodes précédentes.

Merci à toute personne qui pourrait m'aider.

Ben

 
biddick:
Un travail intéressant, Mladen,

Puisque vous avez dit que les prix élevés et bas s'insèrent très bien dans les bandes :

1- Pouvez-vous faire cet indicateur d'arrêt de déviation (similaire aux arrêts du canal de voltiges d'Igorads) basé sur les déviations de l'EMA ou l'oscillateur de déviation de l'EMA asymétrique (la ligne noire pointillée) qui donne le meilleur signal.

2- Pouvez-vous ajouter des flèches à l'oscillateur de déviation asymétrique ema ? Merci.

Mladen,

En plus de cela, pouvons-nous utiliser la déviation des EMA comme un modificateur (adaptateur) pour les indicateurs ? si oui, est-il possible pour vous de donner un exemple RSX ?

J'ai vu une idée similaire (stochastique modifié avec déviation standart) dans la partie russe de la base de code mql : Стохастик, модулированный по амплитуде нормированной волатильностью. - Base de code MQL4

Merci beaucoup.

Dossiers :
oxgzhj2.jpg  214 kb