Indicateurs d'élite :) - page 202

 

Merci Mladen...

Bonjour Mladen,

J'apprécie beaucoup, beaucoup une leçon comme celle-ci.

Je vais essayer les suggestions que vous avez faites et faire un rapport dans une semaine.

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de faire la modification pour moi sur le DTosc ; j'adore cet indicateur avec ses nuances que l'on apprend à connaître en le regardant se dérouler devant ses yeux.

Bon week-end à vous aussi.

 
mladen:
casaliss Voilà
Dans les alertes : ajout des alertes d'entrée et de sortie de zone (pour que toutes les directions d'alertes soient couvertes) Les zones sont les suivantes :
zone
supérieure
- LevelUp à 100

zone inférieure - LevelDown à 0

Les niveaux sont réglables à partir des paramètres.

______________________

PS : pendant que j'y suis, j'ai aussi fait un mtf de rainbow wma.

Salutations

Mladen

Merci Mladen

 

Bonjour Mladen

Quand j'essaie d'appeler Rainbow WMA à partir d'un autre indi, cela bloque mt4.

Je pense que cela a peut-être quelque chose à voir avec la MTF ?

Pourriez-vous s'il vous plaît très gentiment faire une version légère, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 

yuhu

Je ne sais pas quelle version vous essayez d'appeler, j'ai donc fait un indicateur court pour vérifier les deux et il n'y a pas de problème du tout (il fonctionne OK dans la version mtf ainsi que dans la version non-mtf et dans le mode mtf ainsi que non-mtf pour les deux). Je joins l'exemple avec les appels aux deux indicateurs pour que vous puissiez vérifier où vous avez utilisé un code différent qui provoque des plantages.

Salutations

Mladen

yuhu:
Bonjour Mladen

Lorsque j'essaie d'appeler Rainbow WMA à partir d'un autre indi, cela bloque mt4.

Je pense que cela a peut-être quelque chose à voir avec la MTF ?

Pourriez-vous s'il vous plaît très gentiment faire une version allégée, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Je veux juste dire MERCI à tous ! !!

 

mladen,

Serait-il possible de rendre le JurikVolty_v1 comme le DMI de All Wilder afin de voir plusieurs TFs ?

Merci,

jim

Dossiers :
 

EA Renko

Mladen, est-il possible de corriger cette EA pour qu'elle fonctionne sur les graphiques Renko hors ligne ?

Merci d'avance.

Dossiers :
renkoea.zip  7 kb
 

Mtf ou Interpoler

Bonjour Mladen

MTF Et

Interpoler Merci

Dossiers :
 

Jim

Voilà pour vous

Un paramètre supplémentaire : equalize. Puisque les valeurs de volatilité pour différents cadres temporels ont tendance à être très différentes (similaire à MACD : plus le cadre temporel est élevé, plus la volatilité est grande) equalize est ici simplement pour "rendre visible" les cadres temporels inférieurs, mais alors les valeurs sont recalculées afin de les adapter à la même hauteur (comme sur l'image : la forme et les signaux sont plus ou moins les mêmes, mais les valeurs ne le sont pas).

Salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Serait-il possible de rendre le JurikVolty_v1 comme le DMI de All Wilder afin de voir plusieurs TFs ?

merci,

jim
 

gr8 mladen..............thanks a ton......jim

Raison: