Indicateurs d'élite :) - page 212

 

Merci beaucoup, beaucoup...

mladen:
ValeoFX

Voilà. Mais vous découvrirez que ce n'est pas cet indicateur. Il y a quelques raisons qui ont nécessité un nouvel indicateur au lieu d'adapter celui que vous avez posté. La seule différence significative dans les couleurs est que la couleur jaune dans celui que je poste est dessinée quand wpr et ma se croisent (c'est la reconstruction la plus proche de celle que vous avez postée sans répéter l'erreur de codage aussi) alors que dans celui que vous avez posté c'était plus ou moins le résultat d'un accident. Le reste est identique (même la modification de wpr en le rendant positif (ce qui en fait un stochastique sans lissage lent).

PS : dans cet indicateur, le cadre temporel inférieur n'est pas autorisé.

salutations

Mladen

=====================

Bonjour Mladen.

Merci encore une fois pour cet indicateur corrigé, mais aussi pour avoir souligné qu'il devient "un stochastique" - grande leçon toujours et très appréciée.

Sincèrement,

 

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur ? Il ne s'affiche pas sur les graphiques. Lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens ces deux messages d'erreur

1;41;C:\Program Files (x86)\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\fibocalc_V31.mq4;1:1;'' - expression sur la portée globale non autorisée

2;75;C:\Program Files (x86)\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\fibocalc_V31.mq4;1:1;'' - variable non définie

Merci.

Dossiers :
 

profitrader21

Voici
Salutations

Mladen

profitrader21:
Salut Mladen,

Pouvez-vous réparer cet indicateur ? Il ne s'affiche pas sur les graphiques. Lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens ces deux messages d'erreur

1;41;C:\Program Files (x86)\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\fibocalc_V31.mq4;1:1;'' - expression sur la portée globale non autorisée

2;75;C:\Program Files (x86)\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\fibocalc_V31.mq4;1:1;'' - variable non définie

Merci.
Dossiers :
 

Bonjour mladen

L'indicateur a une structure de tableau.... et je voudrais la changer. Actuellement il a des pivots H4, D1, W1 et MN et des pivots moyens. Il est clair que la structure du tableau devrait pouvoir être modifiée pour faire ce qui suit :

Hebdomadaire - pivot et neuf niveaux vers le haut et vers le bas

Mensuel - pivot et neuf niveaux en haut et en bas

Annuel - pivot et neuf niveaux vers le haut et vers le bas (ceci serait basé sur la saisie par l'utilisateur des informations High, Low et Close car MT4 ne dispose pas de données annuelles).

J'ai essayé... et d'autres personnes aussi... sans succès.

Ben

Dossiers :
 

Puis-je ....

Mladen, puis-je vous demander de regarder l'indicateur TrendEnvelopes pour moi, s'il vous plaît ? (non joint) J'ai les versions 5 et 6, mais je préfère la version 5 et j'aimerais voir les changements qui y ont été apportés, si vous avez le temps.

Mon problème est que je dois faire une foule d'indicateurs afin d'avoir des "pilotes" pour la fonction MTF et avec votre expertise, je suis sûr que ce n'est pas nécessaire.

Cependant, je ne veux pas vous charger de choses qui, selon vous, n'ont pas leur place ici.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Ben

Essayez celui-ci. Il s'agit d'un programme différent, mais il dispose également de pivots annuels (ou de fibos, selon ce que vous choisissez). Dans le paramètre TimeFrame, entrez Y pour un indicateur annuel. Vous pouvez également le configurer pour qu'il émette une alerte lorsque certaines des valeurs sont franchies (pivots ou fibos) et régler le nombre de périodes à afficher. Il affiche 3 niveaux à la hausse ou à la baisse, et non 9, mais celui-ci est beaucoup plus facile à travailler et à ajouter d'éventuels niveaux supplémentaires puisque les données annuelles et le reste des calculs de base sont résolus).
Salutations

Mladen

bkennedype:
Bonjour mladen

L'indicateur a une structure de tableau.... et je voudrais la changer. Actuellement, il a des pivots H4, D1, W1 et MN et des pivots moyens. Il est clair que la structure du tableau devrait pouvoir être modifiée pour faire ce qui suit :

Hebdomadaire - pivot et neuf niveaux vers le haut et vers le bas

Mensuel - pivot et neuf niveaux en haut et en bas

Annuel - pivot et neuf niveaux vers le haut et vers le bas (ceci serait basé sur la saisie par l'utilisateur des informations High, Low et Close car MT4 ne dispose pas de données annuelles).

J'ai essayé... et d'autres personnes aussi... sans succès.

Ben
Dossiers :
pivots.gif  20 kb
pivots.mq4  15 kb
 

Analyse comparative des quantiles

Mladen,

Connaissez-vous cette analyse des quantiles ou avez-vous lu le livre : Long/Short Market Dynamics Trading Strategies for Today's Markets : Long/Short Market Dynamics : Trading Strategies for Today's Markets Wiley Trading : Amazon.co.uk : Clive M. Corcoran : Livres

J'ai trouvé deux discussions différentes sur le net : une avec la formule d'Amibrker : Comparative Quantiles Analysis - Aussie Stock Forums; l'autre est ici : A Quantile Approach to Money Flow By Clive Corcoran - Traders Log

L'idée me semble similaire à l'indicateur ATR sans drapeau, merci.

 

Bonjour mladen,

L'indicateur de pivot précédent que vous avez fourni fonctionne à merveille ..... Je l'utilise pour les ruptures... Voici ma configuration de base pour le trading.... : action sur les prix et recherche du trade de rupture pour les affaires intraday.

Je l'ai modifié pour qu'il m'aide à évaluer la situation dans son ensemble.... voici à quoi cela ressemble... 9 niveaux pour chaque semaine, mois et année.... et il faut 9 instances de l'indicateur pour faire ce dont j'ai besoin.

Pour la vue d'ensemble, j'aime que toutes les lignes soient sur toute la largeur de l'écran et lorsque les niveaux sont alignés avec l'action antérieure du prix, ce sont ceux-là qui retiennent mon attention. En l'état actuel des choses, il est encombrant avec 9 indicateurs, mais il fait exactement ce dont j'ai besoin. Le problème est la portabilité vers d'autres paires....not facilement sans saisie manuelle du haut, du bas et de la clôture...ug.

Donc si l'indicateur de pivot que vous avez posté peut fonctionner pour cela.... avec les alertes que vous mentionnez, ce serait génial.

Merci

Ben

mladen:
Ben Essayez celui-ci. C'est un indicateur différent mais il a des pivots annuels (ou des fibos - cela dépend de ce que vous choisissez) aussi, dans le paramètre TimeFrame entrez Y pour un indicateur annuel. Vous pouvez également le configurer pour qu'il émette une alerte lorsque certaines des valeurs sont franchies (pivots ou fibos) et régler le nombre de périodes à afficher. Il affiche 3 niveaux à la hausse ou à la baisse, et non 9, mais celui-ci est beaucoup plus facile à travailler et à ajouter d'éventuels niveaux supplémentaires puisque les données annuelles et le reste des calculs de base sont résolus).
Salutations Mladen
Dossiers :
breakout.png  34 kb
big_pic.png  44 kb
 

Indicateur de pivots modifié

bkennedype:
Salut mladen,

L'indicateur de pivot précédent que vous avez fourni fonctionne à merveille..... Je l'utilise pour les ruptures... Voici ma configuration de base pour le trading.... : action de prix et recherche du trade de rupture pour les affaires intraday.

Je l'ai modifié pour qu'il m'aide à évaluer la situation dans son ensemble.... voici à quoi cela ressemble... 9 niveaux pour chaque semaine, mois et année.... et il faut 9 instances de l'indicateur pour faire ce dont j'ai besoin.

Pour la vue d'ensemble, j'aime que toutes les lignes soient sur toute la largeur de l'écran et lorsque les niveaux sont alignés avec l'action antérieure du prix, ce sont ceux-là qui retiennent mon attention. En l'état actuel des choses, il est encombrant avec 9 indicateurs, mais il fait exactement ce dont j'ai besoin. Le problème est la portabilité vers d'autres paires....not facilement sans saisie manuelle du haut, du bas et de la clôture...ug.

Donc si l'indicateur de pivot que vous avez posté peut fonctionner pour cela.... avec les alertes que vous mentionnez, ce serait génial.

Merci

Ben

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version modifiée de l'indicateur que vous avez créé bkennedype ? J'utilise aussi beaucoup les pivots. Merci.

Salutations,

Alex

 

Alertes triangulaires à bandes centrées Ma_ray

Bonjour mladen,

J'ai essayé d'appeler la MA centrale de l'indicateur mentionné ci-dessus dans un EA, de cette façon : iCustom(NULL,0, "TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts",15,0,0,45,0.2, "White",1,1,1, "Red",1,2,1, "LimeGreen",1,3,1,false,false,true,true,false,false,0,0) ;

et de cette façon :

iCustom(NULL,0, "TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts",0,2) ;,

mais sans succès. Sur le test, il n'obtient pas les bandes triangulaires Ma centrées..... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

salutations

Raison: