Indicateurs d'élite :) - page 206

 

Mladen,

J'ai trouvé ce combo Trix utile mais il se répète. J'ai changé les lignes "for (i = limit......." comme vous l'avez suggéré plus tôt, mais il s'actualise toujours, la ligne 189 semble suspecte ? Pouvez-vous m'aider à redresser cet indicateur et ses alarmes ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

Ray

J'aimerais que ce soit aussi simple (problème d'une seule ligne)

________________________

Je ne vais pas expliquer toutes les choses qui ne vont pas dans cet indicateur (mauvais codage des tableaux, signaux manquants, ... ) donc j'ai décidé d'en faire un nouveau. Afin d'obtenir des signaux comme il est prévu dans celui que vous avez posté, réglez la période de Trix à 3 et la période du signal à moins de 2 (dans ce cas, l'indicateur vérifie effectivement les croisements de ligne 0, si vous réglez la période du signal à plus de 1, il vérifiera les croisements de ligne du signal, donc, en réglant la période du signal, vous choisissez quel type de signal vous voulez).

Le reste des paramètres sont plus ou moins habituels. A titre de comparaison : voyez où certains signaux sont manquants (donc pas repeints, mais simplement manquants) Les points sont dessinés par le nouveau, et le bas est le "Scalper" juste ajusté pour montrer les valeurs de trix (donc où il aurait dû signaler).

salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

J'ai trouvé ce combo Trix utile mais il se repeint. J'ai changé les lignes "for (i = limit......." comme vous l'avez suggéré plus tôt, mais il s'actualise toujours, la ligne 189 semble suspecte ? Pouvez-vous m'aider à redresser cet indicateur et ses alarmes ?

Merci

Ray
Dossiers :
 

point pivot

Bonjour mladen

J'ai remarqué que l'indicateur de point pivot que vous avez créé fait quelque chose d'étrange sur le graphique AlpariUS pour les Pivots quotidiens. Pour une raison quelconque, la lecture du lundi sort du graphique lorsque vous réglez le TZ sur 1 pour le TZ AlpariUK.

Pourriez-vous examiner ce problème pour moi ?

Merci

Dossiers :
alpus.gif  38 kb
 

Trix

Mladen,

Ça marche Super ! J'adore les options de signal. J'ai changé le setlabel pour identifier le type de signal mais je ne sais pas comment changer la couleur, voir la ligne 80, pouvez-vous m'aider ?

Merci encore

Ray

Dossiers :
 

lol...pas de soucis. Je me souviens que vous l'avez mentionné.

C'est génial ! Merci beaucoup !

mladen:
Fudo

Je pensais avoir posté la version qui corrige les données du dimanche mais il semble que je me sois trompé .

Voici une version qui corrige les données du dimanche (elle saute en fait les données amusantes d'une ou deux heures que le dimanche a habituellement, et, si elle est utilisée, elle donne des points de pivot complètement faux. Alpari n'a pas ces données du dimanche, mais avec le décalage horaire ajouté, tout d'un coup il commence artificiellement à les avoir (l'heure de 00:00 à 01:00 devient le dimanche avec le décalage horaire fixé à 1) et c'est ce qui cause cette erreur).

Donc, l'option ajoutée est FixSundays. Si elle est définie sur true, elle ignore ces données, et les points de pivot deviennent alors comme ceci :
Mais si vous définissez le décalage horaire à 1 et mettez FixSundays à false, vous obtiendrez la même chose qu'avant (pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus). Il est donc beaucoup plus sûr d'utiliser FixSundays et d'ignorer toute donnée éventuelle du dimanche tout le temps.

Salutations

Mladen
 

Excellent travail..... Merci beaucoup !

Je joins une image ..... La seule chose que je vois, c'est que les étiquettes ne s'affichent pas correctement lorsque plus d'une instance de l'indicateur se trouve sur le graphique ..... Il est vrai qu'une épaisseur de ligne différente est la façon évidente dont je vais l'utiliser.

Merci

CanuckCT

mladen:
Ben

Ceci devrait faire l'affaire

Le Pivot (clôture dans le cas de votre indicateur) est laissé de côté sur le graphique simplement parce que pour garder les 8 lignes de support et de résistance (pas de place pour un tampon de dessin supplémentaire, la "bonne vieille" limitation de Metatrader 4).

PS : le cadre temporel par défaut est hebdomadaire, mais vous pouvez choisir d'autres cadres temporels avec cet indicateur (donc, ce n'est pas seulement un indicateur hebdomadaire).

Salutations

Mladen
Dossiers :
 

bkennedype

Tout ce que vous avez à faire est de choisir un identifiant unique pour les étiquettes dans le paramètre PivotIdentifier. De cette façon, vous pouvez en avoir autant que vous voulez sur le même graphique (voici un exemple de pivots de gamme hebdomadaire et mensuelle sur un même graphique, j'ai utilisé pivotRange1 et pivotRange2 comme identifiants dans cet exemple, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur unique que vous voulez)
Salutations

Mladen

bkennedype:
Excellent travail..... Merci beaucoup !

Je joins une image.... la seule chose que je vois est que les étiquettes ne s'affichent pas correctement lorsque plus d'une instance de l'indicateur se trouve sur le graphique.... bien qu'il soit vrai qu'une épaisseur de ligne différente est la façon évidente dont je vais l'utiliser.

Merci

CanuckCT

Dossiers :
 

Merci...je le ferai !

Ben

mladen:
bkennedype Tout ce que vous avez à faire est de choisir un identifiant unique pour les étiquettes dans le paramètre PivotIdentifier. De cette façon, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez sur le même graphique (voici un exemple de pivots de gamme hebdomadaire et mensuelle sur un même graphique, j'ai utilisé pivotRange1 et pivotRange2 comme identifiants dans cet exemple, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur unique que vous voulez).
Salutations Mladen
 

Oscillateur arc-en-ciel

mladen,

J'essaie de faire un EA avec l'oscillateur Rainbow, mais il ne fait pas exactement ce que je veux. Pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne ou existe-t-il un Rainbow Oscillator pour EA ?

Merci

 

EA Oscillateur Arc-en-ciel

Voici l'EA !

Dossiers :
Raison: