Indicateurs d'élite :) - page 213

 

biddick

Je n'ai pas lu ce livre. Je l'ai acheté après avoir lu votre post et je vais l'examiner. A première vue, il y a peut-être quelque chose dedans (un exemple de quantiles de 20% et 80% sur 14 périodes d'une clôture comme test rapide). Maintenant je dois lire le livre et trouver exactement "ce que l'auteur voulait dire" et ensuite appliquer les quantiles à ses idées. J'espère que ce sera bientôt (la lecture et la compréhension ).
___________________________ PS : l'idée de base des quantiles est très similaire aux zones dynamiques, mais pas tout à fait la même. Voici la comparaison d'une zone dynamique 20-20 (qui correspondrait à des quantiles 20-80) de 35 périodes (en haut) et d'un quantile 20-80 de 35 périodes (en bas). Il est évident que l'origine des deux se trouve dans les statistiques .

salutations

Mladen

biddick:
Mladen,

Connaissez-vous cette Analyse Quantitative ou avez-vous lu le livre : Long/Short Market Dynamics Trading Strategies for Today's Markets : Long/Short Market Dynamics : Trading Strategies for Today's Markets Wiley Trading : Amazon.co.uk : Clive M. Corcoran : Livres

J'ai trouvé deux discussions différentes sur le net : une avec la formule d'Amibrker : Comparative Quantiles Analysis - Aussie Stock Forums; l'autre est ici : Une approche quantile du flux monétaire par Clive Corcoran - Traders Log

L'idée me semble similaire à l'indicateur ATR sans drapeau, merci.
Dossiers :
 

Bonjour mrtools,

merci beaucoup pour votre aide

patona

 

mladen,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de faire fonctionner votre magie sur l'un des indicateurs ci-dessous - pour en faire une moyenne multitimeframe au lieu de n'afficher que l'alerte de la période en cours?

Merci beaucoup !

P.S. J'ai oublié d'inclure l'indicateur de base "adaptive rsi" qui est maintenant téléchargé.

Edit : J'ai fait un petit copier-coller d'un indi. à un autre et j'ai obtenu "adaptive rsi allerts" ci-dessous. Je ne sais pas encore si ça marche, juste que ça alerte.

Mon autre idée est de combiner "nonlagma multi time frame allerts" avec "dtosc multi time frame alerts" car il me semble qu'il n'y a pas de redondance dans les alertes - en utilisant les mêmes paramètres pour chacun. Si les alertes sont simultanées ou si l'une d'entre elles est suivie peu après par l'autre, il s'agit d'un bon signal.

Mais bien sûr, je n'ai aucune idée de la façon de combiner les deux.

Mladen, si vous pensez que cela vaut la peine de jeter un coup d'œil, faites-le pour nous.

Merci encore !

 

Les voici...J'utilise le courtier FXPro....a GMT -3.

Au lieu de la fourchette du jour précédent... j'utilise un ATR de 22 jours. Je viens de remarquer que cet indicateur modifie légèrement les lignes lorsque l'on change de cadre temporel. Je pars sur M15 et cela m'a bien réussi.... mais ce serait bien de régler ce petit problème...si quelqu'un peut le repérer.

Merci

Ben

profitrader21:
Salut,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version modifiée de l'indicateur que vous avez créé bkennedype ? J'utilise aussi beaucoup les pivots. Merci.

Merci,

Alex
 

Rayon

Corrigez le "TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts" en "TriangularMA_adr_ centered bands_ray alerts" (il faut ajouter un espace après le "adr_")

______________________________

De plus, tout ce dont vous avez besoin pour les paramètres, ce sont les 5 premiers paramètres. Essayez comme ceci :

iCustom(NULL,0,"TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts",15,0,0,45,0.2,0,0);

Le reste des paramètres n'est pas nécessaire, et passer les couleurs comme des chaînes de caractères n'est pas correct (les couleurs sont des entiers et non des chaînes de caractères).

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Bonjour mladen,

J'ai essayé d'appeler la MA centrale de l'indicateur mentionné ci-dessus dans un EA, de cette façon : iCustom(NULL,0, "TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts",15,0,0,45,0.2, "White",1,1,1, "Red",1,2,1, "LimeGreen",1,3,1,false,false,true,true,false,false,0,0) ;

et de cette façon :

iCustom(NULL,0, "TriangularMA_adr_centered bands_ray alerts",0,2) ;,

mais sans succès. Sur le test, il n'obtient pas les bandes triangulaires Ma centrées..... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

salutations
 

Triangula MA dans un EA

Merci beaucoup mladen,

Je vais essayer de cette façon.

Salutations,

 

mladn,

1. J'essaie de mettre en place un EA ou un indicateur qui peut signaler quand la condition suivante existe en utilisant HMA-Trix & Schaff.

Signal long = HMA est en hausse - vert, Trix a signalé une hausse - "Flèche verte" et Schaff a signalé une hausse - "Point vert".

Désolé pour l'explication tarabiscotée, je veux juste être clair.

Le problème est que Trix et Schaff sont des signaux uniques, donc j'ai besoin de stocker ces signaux, puis lorsque les trois sont touchés, vous envoyez une alarme dans un indicateur ou dans un EA, vous entrez dans une transaction.

2. Est-ce que "alertOnCurrent" ne fait que retarder l'alarme ou est-ce qu'elle recule d'une barre ?

3. Pouvez-vous configurer la HMA pour qu'elle déclenche l'alerte en cours ?

Ou est-il préférable d'utiliser la barre 1 en arrière dans tous les indicateurs et cela fonctionnera-t-il avec les signaux Trix et Schaff ?

Pouvez-vous m'aider ?

Je suis également à la recherche de suggestions pour filtrer le channeling. J'ai joué avec les nuages Keltner et Ichimoku, mais chacun a ses défauts, toute suggestion de la part de quelqu'un serait appréciée.

Voir ci-joint EURJPY en utilisant des briques Renko-10 pip, cela fonctionne très bien visuellement et sur le papier.

Merci, je sais que je demande beaucoup.

Ray

 

Alertes

Mladen, pourriez-vous mettre des alertes sur les BBands EMA asymétriques ou sur l'oscillateur EMA asymétrique ?

Merci beaucoup

Peter

mladen:
biddick Voici une variation des déviations de l'EMA des bandes de Bollinger stop
Pour le reste : si je comprends bien, par "niveaux dynamiques" vous voulez dire niveaux de zone dynamiques. Les niveaux de zone dynamique concernent la probabilité qu'une valeur devienne une autre valeur. Les écarts de l'EMA sont quelque chose de complètement différent. De plus, le cfb est un indicateur qui détermine s'il y a une tendance ou non (à la hausse il y a une tendance, à la baisse il n'y a pas de tendance), ce qui est complètement différent des déviations de l'EMA.

salutations

Mladen
 

peterke

Voici l'indicateur BB Stop EMA deviations avec des alertes

salutations

Mladen

peterke:
Mladen, pourriez-vous mettre des alertes sur les BBands EMA asymétriques ou l'oscillateur EMA asymétrique ?

merci beaucoup

Peter
Raison: