Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 8

 
Correction du calcul des lots, pour les différents types de règlement Forex, SFD, Futures.
Dossiers :
 
Ajout d'un stoploss de suivi.
 
Sergey Gritsay:
Ajout d'un stoploss de suivi.
Cool....Peut-être pouvez-vous aussi faire un lien vers les niveaux de support de résistance pour travailler uniquement dans un canal, je les ai récemment trouvés dans un EA de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1375.... mais comment diffuser ce canal à toutes les paires...
Советник для торговли в канале
Советник для торговли в канале
  • 2009.08.10
  • Genkov
  • www.mql5.com
Советник прорисовывает линии канала. Верхняя и нижняя линии канала выступают в роли уровней сопротивления и поддержки. Советник ставит значки над реперными точками, оповещает звуком о моменте, когда цена достигает или пересекает линии канала, и наносит соответствующие значки. На последних барах при образовании фракталов появляются соответствующие стрелки. Прорывы линий могут обозначать вероятность нарастания тренда. Советник сопровождается подробными комментариями.
 
Сергей Криушин:
Cool....Peut-être que vous pourriez aussi faire un lien vers les niveaux de support de résistance pour travailler uniquement dans un canal, je les ai récemment découverts dans un EA à partir de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1375.... mais comment diffuser cette chaîne sur toutes les paires...
Je pense qu'il est difficile de l'utiliser pour toutes les paires, vous devez garder les graphiques ouverts, en général, il a beaucoup de problèmes, notre objectif est de faire du profit avec la stratégie de trading la plus simple, dans ce cas, cette stratégie montre quelques résultats positifs pour certains symboles.
 
Ajout d'un stop suiveur à la version mt5
Dossiers :
 
Sergey Gritsay:
Ajout d'un stop suiveur dans la version mt5
MT5 ouvre tous les trades avec des moins et se déroule comme ceci - voit la tendance, pas de correction, enfin, c'est la norme pour tout le monde, personne ne peut prédire le retournement, après la fermeture il ouvre immédiatement à nouveau dans la même direction, un délai d'une heure ou deux ne ferait pas de mal, ainsi il peut s'orienter plus tard ....
 
La dernière version avait un problème avec le calcul de lot pour le type de calcul forex. En copiant la fonction ici et là, je l'ai corrigé. J'obtenais un désordre de lot sur les taux inverses et croisés.
 
Сергей Криушин:
Si j'ai eu un bon trade, il vaudrait mieux qu'il y ait un délai d'une heure ou deux, pour que je puisse m'orienter après... Oui, il y a un problème avec les reversals, je ne sais pas comment les combattre et le délai n'est pas bon non plus, que faire si je rate la moitié d'un bon mouvement pendant deux heures.
J'ai un problème avec les inversions, je ne sais pas comment les arrêter mais le délai n'est pas très bon non plus, que faire si je rate la moitié des bons coups en deux heures.
 
Sergey Gritsay:
Le problème, ce sont les retournements, je ne sais pas comment les surmonter, et le délai n'est pas bon non plus, que faire si on rate la moitié d'un bon mouvement en deux heures.
Je ne sais pas s'il a déjà pris un bénéfice ou une perte, et c'est assez pour aujourd'hui, laissez-le réfléchir où aller demain - ce n'est pas un scalper... et aussi parce qu'après une perte, il peut repartir dans la même direction... moins c'est plus...))
 
Сергей Криушин:
S'il a déjà pris un bénéfice ou une perte, c'est suffisant pour aujourd'hui, laissez-le réfléchir où aller demain - ce n'est pas un scalper... et aussi parce qu'après une perte, il peut retravailler dans la même direction... moins c'est plus...))
Dans mon copieur, j'utilisais un gestionnaire de risques où je fixais une limite de perte pour la journée, une limite d'arrêt de perte pour mon compte, une limite de profit en pourcentage, si je gagnais tout et dès qu'une des limites se déclenche, le trading s'arrête ce jour-là et ne peut reprendre que le lendemain. Ce type de gestionnaire de risques est donc uniquement sur la base d'honoraires.
Raison: