Trading en direct - page 4

 
 
Vyacheslav Kornev:

Je publierai ici des prévisions vidéo et je justifierai mes transactions. Affiner mes métiers. Suggestions de discussion. Après tout, il est facile de discuter de ce qui était facile, mais ce qui sera beaucoup plus intéressant.


Nos intentions sont claires. J'ai regardé la première vidéo. Je ne comprends pas l'analyse et la conclusion. Mais je le regarderai avec intérêt. J'ai peut-être quelques suggestions.

Indicateur RSI(55), niveaux et décomposition
 
Je vais faire ma part aussi. J'ai ouvert une transaction de vente. Après 10 pips, je vais en fermer la moitié et mettre le reste dans un Buy.
 

Eh bien, si vous vouliez découvrir quelque chose de nouveau, .... il n'y a rien de nouveau ici...

L'idée en soi n'est pas mauvaise mais ici... c'est comme un conseil : il n'y a pas beaucoup de gens qui sont intéressés par ce que vous montrez.

Vous voulez gagner de l'argent (disons dans le futur).

Si vous tradez bien, pourquoi avez-vous besoin de leçons vidéo, en fait, votre trade devrait vous apporter du profit... Mais vous voyez, votre trade n'apporte pas de profit stable .... mais seulement un profit occasionnel.

 
stsmotor:

Eh bien, si vous vouliez découvrir quelque chose de nouveau, .... il n'y a rien de nouveau ici...

L'idée en soi n'est pas mauvaise mais ici... c'est comme un conseil : il n'y a pas beaucoup de gens qui sont intéressés par ce que vous montrez.

Vous voulez gagner de l'argent (disons dans le futur).

Si vous tradez bien, pourquoi avez-vous besoin de leçons vidéo, en fait votre trade devrait vous apporter du profit... Et vous voyez que votre trade n'apporte pas de profit stable .... mais seulement par petits moments.

Et je n'ai pas dit que j'avais besoin de ces vidéos. Je voulais juste être malin.)) Et au fait, j'ai pris mes points.

 
 
stsmotor:

Eh bien, si vous vouliez découvrir quelque chose de nouveau, .... il n'y a rien de nouveau ici...

L'idée en soi n'est pas mauvaise mais ici... c'est comme un conseil : il n'y a pas beaucoup de gens qui sont intéressés par ce que vous montrez.

Vous voulez gagner de l'argent (disons dans le futur).

Si vous tradez bien, pourquoi avez-vous besoin de leçons vidéo, en fait votre trade devrait vous apporter du profit... et vous voyez que votre trade n'apporte pas de profit stable .... mais seulement à de petits moments.

Pas si vous avez regardé la vidéo, l'idée est différente. Je disais que parfois je vois un échange et parfois je veux le voir. L'idée du blog est de voir si je sais comment faire du commerce ou non. Et d'élaborer une stratégie. Vous pouvez comprendre que j'ai commencé à trader avec presque aucune stratégie, et qu'elle commence à se remplir de règles.

Je ne veux pas encore faire de bénéfices. Si j'arrive à tout formuler clairement, alors nous verrons.

 
Vyacheslav Kornev:

Nan, si tu as regardé la vidéo, l'idée est différente. Je disais que parfois je vois un échange et parfois je veux le voir. L'idée du blog est de voir si je sais comment faire du commerce ou non. Et d'élaborer une stratégie. Vous pouvez comprendre que j'ai commencé à trader avec presque aucune stratégie, et qu'elle commence à se remplir de règles.

Je ne veux pas encore faire de bénéfices. Si j'arrive à tout formuler clairement, alors on le verra.

Le mot clé est " quelque chose".
Beaucoup de questions pour vous. Non, ne pensez rien de tel, pas de réclamations ou de reproches. Tu peux y répondre si tu veux, mais les questions sont les suivantes . 1. Pour qui ou pour quoi voulez-vous comprendre si vous savez faire du commerce ou non ? 2. D'où viennent ces règles (vous pouvez ajouter cette question à la 1ère question) ? 3. Où est la limite entre voir et souhaiter voir un commerce ? Et la dernière question. Est-il possible de commencer à trader sans avoir une stratégie élaborée ? Vous feriez mieux de me donner deux cents livres, et je les doublerai pour vous dans deux semaines.

 
Aleksandr Yakovlev:

Le mot clé est POW.
Il y a beaucoup de questions pour vous. Non, ne pense rien de tel, pas de plaintes ou de récriminations. Réponds ou ne réponds pas, mais les questions sont les suivantes . 1. Pour qui ou pour quoi voulez-vous comprendre si vous savez faire du commerce ou non ? 2. D'où viennent ces règles (vous pouvez ajouter cette question à la 1ère question) ? 3. Où est la limite entre voir et souhaiter voir un commerce ? Et la dernière question. Est-il possible de commencer à trader sans avoir une stratégie élaborée ? Tu ferais mieux de me donner deux cents livres, je les doublerai pour toi dans deux semaines.

1. Ce n'est sur le compte de personne, c'est pour moi, je vous montre juste mes pensées.

2. Les règles sont prises à la volée, à la fin de cette semaine, je passerai en revue toutes les vidéos et je tirerai des conclusions.

3. C'est le but de ce fil de discussion, regarder une vidéo.

Laissez-moi vous le lancer et où sont les garanties de votre part ?

 
Vyacheslav Kornev:

1. Personne n'est à charge, je montre juste pour moi-même, je pense juste.

2. Les règles sont prises à la volée, à la fin de cette semaine, je reverrai toutes les vidéos et je tirerai des conclusions.

3. C'est le but de ce fil de discussion, regarder une vidéo.

Laissez-moi vous le dire, où est la garantie de votre part ?

Au détriment de ce qu'ils appellent "l'arnaque", 100% ne le feront pas. Je jure sur ma mère, que je ne verrai jamais la volonté du monde. Mais sérieusement, je ne suis pas le genre de gars qui triche pour de l'argent. Je n'ai pas la bonne éducation, je ne sais pas quel genre de garanties vous pouvez donner. Je ne sais pas quel genre de garantie vous pouvez donner. Mais les risques sont de 60 à 70 %. Pour ma part, je suis conservateur et le risque ne dépasse pas 30 %. Mon trading est manuel. Si vous y pensez sérieusement, écrivez-moi en personne.

Raison: