Négociation de positions. - page 21

 

Merci.

J'ai découvert au fil du temps que tous les bénéfices commerciaux à court terme que je réalise sont rapidement abandonnés. Je ne suis tout simplement pas assez régulier ou je n'ai pas "l'avantage".

Avec le long terme, j'ai plus de temps pour tout filtrer et j'ai découvert que je peux couvrir l'exposition presque naturellement.

J'ai moi-même un long aud et j'envisage de commencer à vendre de l'eur. Je jetterai un coup d'œil ce soir et nous pourrons peut-être comparer.

A bientôt

 
ZeeJay:
je suis curieux de savoir pourquoi vous dites cela.

Il a pris votre argent ou autre chose ?

Pour autant que je sache, il est utile sur ce forum et répond aux questions des gens.

Je sais qu'il ne vous donnera pas l'indicateur PAD. mais ce qui est à lui, est à lui, non ?

juste mes 2 cents sur le sujet,

CJ.-

oui... il a géré le compte de mon ami et l'a perdu en 1 jour. il n'a pas utilisé de stop loss et bon sang. il a promis de rembourser mais maintenant il s'est enfui.

 

Un jour ? Ça ne ressemble pas à une prise de position pour moi. Peut-être qu'il l'a juste "perdu"

 

je me suis rarement appuyé sur des indicateurs. juste un coup d'oeil pour vérifier la façon la plus avantageuse dont mon trade devrait se diriger en utilisant le macd standard ou le stoch....

Avez-vous essayé d'entrer dans un trade de position en utilisant la méthode du count back line (guppy l'a enseigné) ? essayez de dimensionner votre position et d'ajouter une petite position supplémentaire à un moment donné, surtout pendant un retracement dans une tendance forte du graphique quotidien.

ou essayez de positionner un trade de très petite taille sur une grande paire de carry de façon constante sur une période de temps. disons 1000 ou 2000 par jour. sur une période de temps, accumulez un certain nombre de trades et construisez un prix moyen où une fois que le prix moyen atteint un certain pourcentage de profit ou du prix de départ, fermez-le pour le profit et recommencez. mon trade varie normalement dans la durée du temps mais de cette façon je peux soutenir une fluctuation de prix pendant une longue période et accumuler le carry et le profit de swing juteux si j'ai fermé mes trades selon le plan.

il est très important de planifier nos transactions avant de commencer à trader.

La taille de la transaction initiale et de la transaction supplémentaire est très importante et peut varier en fonction de la taille de mon compte. Je négocie de cette façon depuis un certain temps. Il faut beaucoup de patience. Ce n'est pas une transaction gagnante à 100 %, mais il faut de la discipline, de la patience et surtout un savoir-faire en matière de gestion de l'argent.

korn_trader

 

Bonjour, je suis de retour ! J'ai l'intention de me remettre dans le bain du trading de position et d'autres idées bientôt... si quelqu'un d'autre a une stratégie à long terme, rejoignez-le.

 

Hé, bienvenue.

jackjones:
Bonjour, je suis de retour ! J'ai l'intention de me remettre dans le bain du trading de position et d'autres idées bientôt... si quelqu'un d'autre a une stratégie à long terme, rejoignez-le.

comment ça va mon ami ?

Bon retour parmi nous...

ça fait des mois....

(non, pour autant que je sache, aucun de nous n'est millionnaire )

CJ.-

 

Hé oui, ça fait longtemps. J'ai fait une petite pause et je me suis remis à d'autres choses, je négociais juste des actions et du forex LT quand je pouvais. De toute façon, j'ai un peu plus de temps maintenant...

J'ai été long silver et short usd/cny pendant un certain temps maintenant.

Je regarde juste autour de moi aujourd'hui et usd/cad à 1.03 semble intéressant. Je suis short à 1.028 stop/reverse trade à 1.034, cible 1.010 et vendrai plus à 1.020.

Je pourrais aussi être long sur le cad/jpy s'il se maintient à 103. edit : il semble que ce soit le cas, long 103.80 t 106.75 s 102.50

 

Le cad/jpy a été stoppé et le usd/cad s'est inversé et est maintenant positif. J'ai donc pris une option 1/1.5 box d'une semaine à 1.02 pour essayer de le maintenir plus longtemps.

J'ai réussi à vendre à découvert l'aud et l'or pendant la nuit. ST trades qui étaient positifs mais j'aurais dû garder l'or plus longtemps.

J'ai apporté une boîte de paiement 1/2 sur aud à 8410 du 1er février au 7 mars.

J'ai également une position courte sur l'eur/gbp à .7470 et bien que je puisse voir la chute possible, je ne suis pas sûr de pouvoir la tenir, donc je la couvre également avec des boîtes pour le moment.

Je vais bientôt prendre des photos. Et je me réfère au paiement de l'option de boîte à 1/2 ou 1/1.5 comme si c'était un succès ou un échec, c'est le paiement. 50 $ pour 100 $, etc.

 

Premier million à venir

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Je suis heureux que ce site soit à nouveau actif. Je reviendrai bientôt, avec de vrais trucs pour obtenir le premier million CJ.

Bonne chance les gars, d'ailleurs Jack vous vous débrouillez très bien. Survivre si longtemps en forex signifie que le million n'est pas loin.

Rgs,

SFX

jackjones:
Le cad/jpy a été stoppé et le usd/cad s'est inversé et est maintenant positif. J'ai donc pris une option 1/1.5 box d'une semaine à 1.02 pour essayer de le maintenir plus longtemps.

J'ai réussi à court-circuiter l'aud et l'or pendant la nuit. ST trades qui étaient positifs mais j'aurais dû garder l'or plus longtemps.

J'ai apporté une boîte de paiement 1/2 sur aud à 8410 du 1er février au 7 mars.

J'ai également une position courte sur l'eur/gbp à .7470 et bien que je puisse voir la chute possible, je ne suis pas sûr de pouvoir la tenir, donc je la couvre avec des boîtes pour l'instant aussi.

Je vais prendre des photos bientôt. Et je me réfère au paiement de l'option de boîte à 1/2 ou 1/1.5 comme si c'était un succès ou un échec, c'est le paiement. 50 $ pour 100 $, etc.
 

Hé !

Oui, c'est bien de revoir ce fil de discussion vivant...

Jack, voyons ces explications graphiques s'il vous plaît...

J'ai trouvé ce blog d'un autre australien, très bon travail.

Jetez un coup d'oeil : Système Forex - OzFx - Signal gratuit de trading de devises Forex

ShazhadFX : enseignez-nous un peu de votre maîtrise, mon ami.... nous avons tous besoin de ce million de dollars.

Raison: