Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 820

 
RoniIron:

Bonne année à tous !

Puis-je intervenir en posant deux questions stupides ?

1 Comment faire pour que les alertes n'apparaissent pas dans une fenêtre séparée ?

2 Si la fonction standard pour les hauts et les bas (niveaux) MACD est utilisée, elle est de 5 décimales dans certaines sociétés de courtage et de 3 décimales dans d'autres.

Aidez un...

1. Remplacez Alert dans le code par Print !

2. Si DC a 5 chiffres, alors 3 chiffres en paires avec Yen ! C'est bien !

 

Bonne année, chers professionnels !

Veuillez expliquer à un nouvel arrivant. Expliquez pourquoi un même conseiller expert fonctionne sur une plateforme (Alpari) et pas sur une autre.

sur une autre plateforme (Alpari) ne le fait pas ? Le journal signale l'erreur OrderSend 131? (Robo-Forex par exemple).

 
Pechnyk:

Bonne année, chers professionnels !

Veuillez expliquer à un nouvel arrivant. Expliquez pourquoi un même conseiller expert fonctionne sur une plateforme (Alpari) et pas sur une autre.

sur une autre plateforme (Alpari) ne le fait pas ? Le journal signale l'erreur OrderSend 131 ? (Robo-Forex par exemple).

Robo est le mot espagnol pour "voler" ! Une coïncidence ? ! Et sérieusement, OnderSend donne des erreurs parce que le DC a fait passer la propagation de "flottante" à "pulsante", dépassant une amplitude raisonnable ! Cette utilisation abusive de cette fonction montre qu'ils ne s'intéressent pas à la réussite du trader, car ils ne prennent pas nos transactions sur le marché réel.
 
Bonjour. Je m'adresse aux maîtres MQL. Je commence tout juste à apprendre le MQL, c'est pourquoi je vous écris. Il existe un conseiller expert en bandes de Bollinger prêt à être utilisé, qui est décrit en détail dans le numéro 72 du magazine (fortrader.ru). Le conseiller expert entre en position lorsque la limite supérieure ou inférieure du canal de Bollinger est cassée. Lorsque lalimite supérieure du canal est franchie, le prix de clôture de la barre (qui a été franchie) est pris et une transaction de vente est ouverte. Vous devez ouvrir une transaction de vente uniquement à la rupture de la frontière supérieure du canal. Le prix d'ouverture d'une transaction de vente doit être le prix de clôture de la barre (qui a franchi la limite supérieure du canal par le haut et a clôturé en dessous de la limite supérieure du canal). De même pour l'achat. Les conditions de clôture de l'opération ne doivent pas être touchées. Merci d'avance à tous.
 
borilunad:
Robo est le mot espagnol pour "voler" ! Coïncidence ? ! Et sérieusement, OnderSend donne des erreurs parce que le DC est passé d'une propagation "flottante" à une propagation "pulsée" qui dépasse une amplitude raisonnable ! Cette utilisation abusive de cette fonction montre qu'ils ne s'intéressent pas à la réussite du trader, car ils ne prennent pas nos transactions sur le marché réel.
Alors c'est quoi ce bordel... ... ont besoin d'une telle société de courtage ? Ai-je bien compris ?
 
Pechnyk:
Alors que le .... Avons-nous besoin d'un DC comme celui-là ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Non. La bonne façon de procéder est de surveiller le lot autorisé dans cette société de courtage particulière, et son calcul (131 - mauvais lot, cela signifie que quelque chose n'a pas été pris en compte).
 
Bonne journée ! Aide à l'écriture d'un robot en mql4 et mql5. J'ai l'expérience nécessaire pour trader en mode manuel, mais je voudrais automatiser le trading. La spécification des besoins est prête. Pour les personnes intéressées, veuillez écrire en personne.
 
Shakhtar:
Bonne journée ! Aidez-moi à écrire un robot de trading en mql4 et mql5. J'ai une certaine expérience du trading en mode manuel, mais j'aimerais l'automatiser. La spécification des besoins est prête. Les personnes intéressées sont priées d'écrire en personne.
Ils vous y aideront
 

Bon après-midi à tous !

Un conseil pour un débutant sur la raison pour laquelle la fonction de démarrage ne fonctionne pas. Je négocie sur Insta sur un compte de démonstration, j'ai écrit une simple Alerte, et si je la mets dans OnInit, elle fonctionne quand je démarre l'EA, mais la même ligne dans start() ne fonctionne pas. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? J'ai coché toutes les cases qui permettent le commerce... dans les paramètres et pour l'EA elle-même... Je ne sais plus quoi faire. .... S'il vous plaît, aidez-moi...

 
starikov_d_v:

Bon après-midi à tous !

Un conseil pour un débutant sur la raison pour laquelle la fonction de démarrage ne fonctionne pas. Je négocie sur Insta sur un compte de démonstration, j'ai écrit une simple Alerte, et si je la mets dans OnInit, elle fonctionne quand je démarre l'EA, mais la même ligne dans start() ne fonctionne pas. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? J'ai coché toutes les cases qui permettent le commerce... dans les paramètres et pour l'EA elle-même... Je ne sais plus quoi faire. .... Aidez-nous s'il vous plaît...

Essayez de ne pas mélanger la nouvelle et l'ancienne version de la langue.

Vous pouvez utiliser OnInit() de la nouvelle version, start() de l'ancienne version.

Dans la nouvelle version vous devez utiliser OnTick()

Raison: