EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 300

 
Galina >> :

Ouais, super...

Vous devriez voir les futures de l'indice RTS...

C'est vraiment émouvant ! !!!

Je vais passer. Je ne mettrai jamais les pieds dans la RTS de ma vie, ni même ne la regarderai. J'ai assez de l'économie russe dans la vie réelle. Je veux dire ce qu'ils appellent l'économie russe.
 

Nous avons donc le Columbus Day le lundi, soit deux heures avant la fermeture de l'établissement, alors que le fixing mondial doit commencer ))))).

Donc, sur les niveaux :

H4 1.4786/83 sur le TP d'achat

à la vente 1.4692/89 1.4307

Sur H1 1.4788 1.4749 sur un TP d'achat

sur Vente TR 1.4688 1.4519 1.4304

 
178 pips pour moi aujourd'hui. Un EURUSD. Je ne suis pas un super-trader, j'essaie différentes techniques, aujourd'hui j'ai eu de la chance. Une commande perdait -14 pts.
 
gip писал(а) >>
Je vais passer. Je ne mettrai jamais les pieds dans la RTS de ma vie, ni même ne la regarderai. J'ai assez de l'économie russe dans la vie réelle. Je veux dire ce qu'ils appellent l'économie russe.

C'est vrai, il n'y a rien à faire sur la RF.

 
gip >> :
178 pips pour moi aujourd'hui. Un EURUSD. Je ne suis pas un super-trader, j'essaie différentes techniques, aujourd'hui j'ai eu de la chance. Une commande perdait 14 pts.

Avec quels lots avez-vous "joué" ?

 
MaximuS60 >> :

Avec quels lots avez-vous joué ?

peu importe le lot, 178p c'est énorme. probablement sur la M5 ???

et une recharge ? ??

 
dmmikl86 >> :

peu importe le lot, 178p c'est énorme. probablement sur la M5 ???

>> et une recharge ?


Le résultat est sans aucun doute bon, mais plus le lot est grand, plus les prévisions sont bonnes, mais peut-être que c'était juste de la chance, j'ai décidé de parier 0,01 et de voir ce qui se passerait.

 

A propos, existe-t-il un indicateur qui compte les points pour une période donnée ?

Je vous en serais reconnaissant :)

 

Avec des robots 197 pt. en un jour. Bien sûr, j'ai eu de la chance, et puis zut. Il y avait deux scies et je les ai reconnues à temps. Et j'ai pris une aberration non planifiée. Et j'ai fermé sur le mouvement vers le bas dans le temps.

Je travaille de M30-M15 jusqu'à M1. Je travaille principalement avec des micro-lots et seulement quelques transactions que je place sur des lots. J'ai 27 pt. sur des lots. :)

 
gip >> :

Avec des robots 197 pt. en un jour. Bien sûr que j'ai eu de la chance, bien sûr que j'en ai eu. Il y avait deux scies et je les ai reconnues à temps. Et j'ai pris une aberration non planifiée. Et j'ai fermé sur le mouvement vers le bas dans le temps.

Je travaille de M30-M15 jusqu'à M1. Je travaille principalement avec des micro-lots et seulement quelques transactions que je place sur des lots. J'ai 27 pt. sur des lots. :)

C'est ce dont je parle, tu peux obtenir 300pts par jour, mais ça ne sert pas à grand chose si tu as un lot minimum. Je pense que c'est exactement ce que je pense :)

Raison: