Indicateurs d'élite :) - page 288

 

ValeoFX

Voici comment il se compare aux bandes de volatilité ordinaires - indicateur de pourcentage avec les mêmes paramètres (longueur 40 et déviations 1 comme dans votre exemple, et les niveaux fixés à 1 et 0 pour la version "& flèches" qui s'affiche sur le graphique) sur mon PC, donc il semble que tout est OK (il montre une flèche sur une première rupture d'un niveau - comme je l'ai décrit dans le post original - ce post https://www.mql5.com/en/forum/general ).
Btw : cet indicateur en bas de vos images n'est pas ce que j'ai posté : j'ai posté une version qui ne s'affiche pas dans une sous-fenêtre mais dessine juste des flèches sur un graphique principal sans afficher un sous-chargé. D'après ce que je vois, il semble que le bas que vous utilisez soit de longueur 120 et à 2 déviations.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je joins ici à votre attention 2 photos du fonctionnement de l'indicateur et comme vous pouvez le constater, il ne montre pas correctement les zones de surchauffe. Pourriez-vous le revérifier, s'il vous plaît ?

La première image montre une déviation de 1.0 et la deuxième une déviation par défaut de 2.0 mais aucune n'a montré la bougie correcte.

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
 

Mladen...

mladen:
ValeoFX Voici comment il se compare aux bandes de volatilité ordinaires - indicateur de pourcentage avec les mêmes paramètres (longueur 40 et écarts 1 comme dans votre exemple, et niveaux fixés à 1 et 0 pour la version "& flèches" qui s'affiche sur le graphique) sur mon PC, donc il semble que tout soit OK (il affiche une flèche à la première rupture d'un niveau - comme je l'ai décrit dans le message original - ce message https://www.mql5.com/en/forum/general ).
Btw : cet indicateur en bas de vos images n'est pas ce que j'ai posté : j'ai posté une version qui ne s'affiche pas dans une sous-fenêtre mais dessine juste des flèches sur un graphique principal sans afficher un sous-chargé. D'après ce que je vois, il semble que le bas que vous utilisez soit de longueur 120 et à 2 déviations.

salutations

Mladen

======================

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.

Deuxièmement, l'indicateur du bas est en fait un indicateur que vous avez fabriqué, mais avec des réglages différents, en l'occurrence @ 120 comme vous l'avez très justement souligné.

Les indicateurs du bas ont juste été utilisés pour voir l'effet des déviations à différents réglages et, rétrospectivement, je n'aurais pas dû essayer de faire 2 choses en une seule impression d'écran, donc je m'en excuse.

Vous trouverez ci-joint les réglages de 20 / 2.0 déviations pour l'indicateur sur les bougies affichées comme des "étoiles jaunes" plus grandes et sur le graphique principal. oscillateur dans Lime.

Je les ai marqués comme suit :

A. = où il n'y a pas d'alerte du tout ;

B. = où l'alerte est une bougie trop tôt ;

C. où les bandes de Vol. n'a pas atteint le niveau de 1,00..

De même, le CCi-5 (bouchons blancs sur les pointes des bougies et indiqués par des flèches rouges) est la façon dont j'aimerais voir ce nouvel indicateur lancer les alertes s'il vous plaît. Je sais à l'avance quand le CCi-5 va atteindre un niveau prédéterminé et je sais qu'il ne faut pas entrer sur la clôture de cette bougie.

La raison pour laquelle je veux que les bandes Vol. fassent cela, c'est qu'elles sont également mortelles lorsqu'elles surchauffent et qu'elles fonctionnent parfaitement sur les TF plus longs tels que H1.

J'apprécie votre temps et votre expertise et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles pour que je puisse voir ce qui se passe en temps réel demain.

Meilleures salutations personnelles,

Dossiers :
 

Bougie HiLo Sidecandle

Bonjour à tous,

J'ai créé un nouvel indicateur basé sur l'excellent travail de l'indicateur Daily Data de mladen. Il m'aide dans mon trading manuel et montre la barre quotidienne...mais alors pour hier....

Je le partage ici en guise de remerciement. J'espère que vous le trouverez utile.

San.

 

ValeoFX

L'indicateur "Volatility bands - percent & arrows" est en plus lissé par le filtre jurik. Si vous voulez le comparer à ceux que vous comparez, vous devez définir la période de lissage à une valeur inférieure ou égale à 1.

Voici une comparaison des 3
:avec la longueur de lissage fixée à 2.5 (qui est la valeur par défaut dans l'indicateur que vous utilisez pour la comparaison - celui de couleur violette sur l'image ici) Les différences sont évidentes même dans cet exemple

et sans lissage (plus de différence)

Donc, quand on compare avec les paramètres corrects, même par rapport à cette version, tout est OK. La version qui ne montre que des flèches sur le graphique est celle que vous avez postée à l'origine et pour laquelle vous avez demandé qu'elle ne montre que des flèches, donc, s'il vous plaît, dans ce cas, comparez-la à celle qui a été utilisée comme base, sinon vous risquez une confusion dans les résultats.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
======================

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidement.

Deuxièmement, l'indicateur du bas est en fait un indicateur que vous avez créé, mais avec des réglages différents, dans ce cas @ 120 comme vous l'avez très justement souligné.

Les indicateurs du bas ont juste été utilisés pour voir l'effet des déviations à différents réglages et, rétrospectivement, je n'aurais pas dû essayer de faire deux choses en une seule impression d'écran, alors je m'en excuse.

Vous trouverez ci-joint les paramètres 20 / 2.0 dev.-settings pour l'indicateur sur les bougies affichées en tant que plus grandes "Yellow-stars" et le C. où les bandes de vol. oscillateur dans Lime.

Je les ai marqués comme suit :

A. = où il n'y a pas d'alerte du tout ;

B. = où l'alerte est une bougie trop tôt ;

C. où les bandes Vol.Bands n'a pas atteint le niveau de 1,00..

De même, le CCi-5 (bouchons blancs sur les pointes des bougies et indiqués par des flèches rouges) est la façon dont j'aimerais voir ce nouvel indicateur lancer les alertes s'il vous plaît. Je sais à l'avance quand le CCi-5 va atteindre un niveau prédéterminé et je sais qu'il ne faut pas entrer sur la clôture de cette bougie.

La raison pour laquelle je veux que les bandes Vol. fassent cela, c'est qu'elles sont également mortelles lorsqu'elles surchauffent et qu'elles fonctionnent parfaitement sur les TF plus longs tels que H1.

J'apprécie votre temps et votre expertise et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles pour que je puisse voir ce qui se passe en temps réel demain.

Meilleures salutations personnelles,
 

Aide avec cet indicateur

Bonjour Mladen,

J'utilise cet indicateur et je le trouve très utile. Le seul problème est que si j'ai placé une ligne horizontale sur le graphique 30M par exemple et que je change le timeframe en 1H, la ligne horizontale disparaît. Pouvez-vous corriger ce problème s'il vous plaît ?

Merci,

tradepar

Dossiers :
 

tradepar

Essayez-le maintenant

Salutations

Mladen

tradepar:
Bonjour Mladen,

J'utilise cet indicateur et je le trouve très utile. Le seul problème est que si j'ai placé une ligne horizontale sur le graphique 30M par exemple et que je change l'échelle de temps en 1H, la ligne horizontale disparaît. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci,

tradepar
Dossiers :
 

Mladen,

Je voudrais savoir si vous pouvez faire le graphique en escalier en tant qu'indicateur séparé avec l'option de graphique à barres, y a-t-il de la place pour des améliorations supplémentaires (ajouter la volatilité, la sensibilité, etc.) pour obtenir un exposant de Hurst plus élevé ?

Dossiers :
 

Merci beaucoup mladen avec une réponse rapide comme l'éclair ! !!

 
Je peux le faire comme ceci dans un premier temps (c'est dans une fenêtre séparée, et c'est fait d'objets) Le haut est sur l'image seulement pour la comparaison avec l'indicateur dans la sous-fenêtre inférieure. En utilisation normale, il ressemble à l'image du bas.

Salutations

Mladen

biddick:
Mladen, pouvez-vous faire le graphique en escalier comme indicateur séparé avec l'option graphique à barres, y a-t-il de la place pour des améliorations supplémentaires (ajout de la volatilité, de la sensibilité, etc.) pour obtenir un exposant de Hurst plus élevé ?
Dossiers :
 

flèches de précision

bonjour mladen

comment vas-tu ? je voudrais savoir si tu as des flèches de précision dans ton arsenal dont tu peux me passer un exemplaire. normalement j'aime trader simplement avec le graphique, où l'on peut voir toutes les tendances, plutôt que d'utiliser trop d'indicateurs et parfois on ne sait pas ce que l'on fait. je faisais cela quand j'étais un débutant et j'ai appris ma leçon à la dure en perdant presque 20k

j'ai appris à trader et à écouter les gens, j'ai enfin compris et maintenant je n'utilise qu'un ou deux indicateurs, c'est tout et je n'ai pas de seconde fenêtre, cela compresse mon graphique. alors mladen, avez-vous un outil de précision, j'apprécierais une flèche

pour l'instant j'utilise une flèche et une ligne de canal, c'est tout ce que j'attends.

Raison: