FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 632

 
gnawingmarket:
Dans ce lien, il y a des informations pour les gens comme moi pour entrer dans le sujet..................... , mais si vous ne voulez pas tordre votre cerveau, alors le "vieux style" signifie affiner sur certaines régularités du marché et extraire l'argent de cette régularité. Ce modèle est appelé TC.

Bien sûr, la bourse, un tumbler avec des prix exposés - c'est un vrai commerce - vous choisissez une marchandise par le prix ou vous l'exposez, et quelqu'un choisit le vôtre............Je suis toujours confus quand jouer dans le terminal (en principe, presque au hasard) est appelé le commerce........... mon opinion personnelle-un tel commerce appartient aux steppes de Azov-City.

Je veux parler d'un teneur de marché, d'une alimentation d'une bourse réelle et, par conséquent, d'une vue à travers des instruments négociés en bourse où la transparence des échanges est à un niveau approprié et contrôlée par l'État. Il est clair que l'État n'est pas puissant (par exemple, le rouble), mais encore..........

 
lactone:

C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça moi-même.

Voici à quoi ressemble le verre réel (à gauche et à droite) - les volumes des transactions ouvertes. Au centre (lignes colorées) se trouvent les demandes, les offres et le prix actuel. Lorsque le prix actuel coïncide avec la ligne Ask ou Bid, vous verrez dans quelle direction la transaction a été ouverte.

Je n'ai aucune idée de comment gagner de l'argent avec ça.

il semble que ce qu'il y a dans notre terminal soit un dessin animé. Il s'agit d'un véritable marché.

Tiré d'ici : https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Je vais corriger un peu, à droite il y a un programme qui est vendu sur le marché et vous pouvez voir une partie de son travail et il représente également le marché.
 
gnawingmarket:
Bien sûr, l'échange, le verre avec les prix - c'est un vrai commerce - vous choisissez une marchandise par le prix ou vous le mettez, et quelqu'un choisit le vôtre............Je suis toujours confus quand le jeu dans le terminal (en principe, presque au hasard) est appelé le commerce........... mon opinion personnelle-un tel commerce appartient dans les steppes de Azov-city.
Je suis toujours confus quand on parle de commerce dans le terminal (en gros, presque au hasard) et de commerce dans les steppes de la ville d'Azov.
 
_new-rena:
un pipsqueak naturel. un nouveau divertissement et une échappatoire à la réalité telle que je la vois.
Peut-être. Je ne peux pas insérer quelque chose de prouvé par l'expérience personnelle. De temps en temps, j'ai envie d'entrer dans le sujet du MMVB, mais je suis arrêté par une autre partie de nouvelles règles, concepts et régularités, qui doivent être étudiés, assimilés et digérés..............................
 
lactone:

Oui, j'étais au courant, nous avons un dessin animé en cours.

C'est juste que, comme l'a dit Matroskin, sur notre dessin animé, tout est assez simple. Les divorces sont différents là aussi.

À mon avis personnel, le ruban et le verre sur le Fora sont une chose sans signification. Pour moi, c'est une sorte de mulligan de Metatrader.

c'est comme celui d'un métatrader.

je me demande quelles sont les unités de ces nombres - lots, kilogrammes ou mètres ?)

ok

mais il y a des options sur mt4

aussi un dessin animé ? =)

 
server:
Je vais corriger un peu, à droite il y a un programme qui est vendu dans le marché, et vous pouvez voir une partie de son travail et il représente aussi le verre
Oui, je comprends que c'est un script. J'ai lu l'article avec attention)
 
IRIP:

OK

Mais il y a des options sur mt4

aussi un dessin animé ? =)

Le thème du verre est un domaine beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît à première vue.
 
IRIP:

OK

Mais il y a des options sur mt4

aussi un dessin animé ? =)

Ne jure pas devant tes aînés.
 
IRIP:

OK

Mais il y a des options sur mt4

aussi un dessin animé ? =)

J'ai écrit - "les options sont une loterie gagnant-gagnant-perdant" (c)

sous quelque forme que ce soit

 
_new-rena:
Si vous ne pouvez pas travailler sur un sujet que vous étudiez depuis longtemps, le thème du tumbling est un domaine bien plus compliqué qu'il n'y paraît à première vue.
C'est peut-être vrai.
Raison: