Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 564

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

supprimé.

Mais vous avez tort.

Je peux vous donner une garantie à 100%.

Environ 100%...

Réfléchissez-y : un agent de change a-t-il besoin de savoir combien d'achats et de ventes il y a sur le marché ?

 
Renat Akhtyamov:

Environ 100%...

Réfléchissez-y : un agent de change a-t-il besoin de savoir combien d'achats et de ventes il y a sur le marché ?

Je sais simplement que vous, ou n'importe qui d'autre, ne pouvez pas prédire, même pour un tick, le prochain mouvement de la cote avec une probabilité d'au moins 60%.
10 ans, c'est très long, c'est un raccourci vers la folie... Alors, créez un outil de calcul de moyenne irrémédiable et allez chercher le profit.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je sais simplement que vous et personne d'autre ne peut prédire, même pour un tick, le prochain mouvement d'une cotation avec une probabilité d'au moins 60% .
Dix ans, c'est un sacré bout de temps, c'est un long chemin vers la folie... Donc, élevez des moyennes indémodables et allez chercher le profit.

Plus les ticks sont fréquents, plus ils sont "directionnels". C'est-à-dire qu'il y a des périodes où les ticks sont assez prévisibles pour les monnaies.

Mais connaître la probabilité des paquets de ticks n'est d'aucune utilité pour prévoir les taux pour au moins 1 à 5 minutes. Les lois inexorables des grands nombres et les théorèmes des limites, et en plus les DC eux-mêmes s'additionnent à tick_volume>2 :-)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je sais simplement que vous, et personne d'autre, pouvez prédire, même d'un tick, le prochain mouvement d'une cotation avec une probabilité d'au moins 60%.
Dix ans, c'est très long, c'est un long chemin vers la folie... Alors, prenez des moyennes irrémédiables et allez chercher du Profit.

Bien joué, Renat. Il ne l'a pas perdue depuis un mois.

--

Trois mois pour être exact. C'est déjà un niveau !

 
JohnGoodtrade:

Renat a bien fait. Il n'a pas fui depuis plus d'un mois.

--

Trois mois pour être exact. C'est le niveau !

La chute était prévisible.

Il y a un dépo de 10k sur une paire, et je suis un tas d'argent avec 8 paires échangées.

et l'un d'eux est 2,5 fois plus élevé ;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je sais juste que vous et personne d'autre ne sera capable de prédire, même pour un tick, le prochain mouvement de la cotation avec une probabilité supérieure à 60%.
Dix ans, c'est très long, c'est un long chemin vers la folie... Alors, élevez quelques irrécupérables moyennes et allez chercher le profit.

La moyenne l'a été, sans aucun doute.

mais c'est plus difficile d'établir une tendance, ce que je fais.

 
Renat Akhtyamov:

la chute était prévisible.

il y a un dépôt de 10k sur 1 paire, et je suis un tas de cash avec 8 paires de trades

et l'un d'entre eux a augmenté de 2,5 fois ;)

Comment obtenez-vous des drawdowns avec un si bon indicateur sans décalage ?
Comment est-ce possible ?
Je pense que tout est clair sur le graphique, mais dans la vie réelle, le résultat devrait être divisé par 3 et multiplié par moins un.
Et c'est 10 ans de travail... C'est une salope...
 
Renat Akhtyamov:

la chute était prévisible.

il y a un dépôt de 10k sur 1 paire, et je suis un tas de cash étant donné que je trade 8 paires

et l'un d'entre eux a augmenté de 2,5 fois ;)

La pâte est fine. Vous avez un micro lot. Quelles sont les options, à mon avis :


1. Idéalement, remplissez et frappez, à la main. Robot éteint. Les mains sont à peine moyennes et couvrent celles qui ne sont pas rentables à ou autour de zéro.

La recharge devrait être de 15 à 20 dollars. Retirer d'un compte à vue et retirer cet argent plus tard. Laissez quelque chose qui restera après le drawdown, il est même possible de sortir avec un bénéfice.

2. Déposez 30 $ supplémentaires, n'ouvrez aucune transaction et éteignez le robot. Attendez. Il est probable qu'il sera adopté sans aucune action supplémentaire.


Bien sûr, j'aimerais voir ce que vous avez en ce moment.


Renat, sans reconstituer le dépôt, vous n'irez pas loin...

Avez-vous un plan pour demain ? Comment allez-vous vous en sortir ou comptez-vous seulement regarder le robot jusqu'aux finales ? ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Comment faites-vous pour avoir un indicateur sans décalage aussi performant en matière de drawdowns ?
Comment cela fonctionne-t-il ?
Cela semble clair sur le graphique, mais en réalité le résultat doit être divisé par 3 et multiplié par moins un.
Et c'est 10 ans de travail... C'est une honte...

C'est un système différent

vous l'avez décrit dans un autre fil de discussion l'autre jour et vous avez touché juste.

Un excellent exemple de l'application des statistiques

;)

 
JohnGoodtrade:

La pâte est fine. Vous avez un microlot. Quelles sont les options, à mon avis :


1. Idéalement, remplissez et frappez, à la main. Robot éteint. Les mains sont à peine moyennes et couvrent celles qui ne sont pas rentables à ou autour de zéro.

La recharge devrait être de 15 à 20 dollars. Retirer d'un compte à vue et retirer cet argent plus tard. Laissez quelque chose qui restera après le drawdown, il est même possible de sortir avec un bénéfice.

2. Déposez 30 $ supplémentaires, n'ouvrez aucune transaction et éteignez le robot. Attendez. Il est probable qu'il sera adopté sans aucune action supplémentaire.


Bien sûr, j'aimerais voir ce que vous avez en ce moment.


Renat, sans reconstituer le dépôt, vous n'êtes pas loin...

Avez-vous un plan pour demain ? Comment allez-vous vous en sortir ou comptez-vous seulement regarder le robot jusqu'aux finales ? ?

Le plan est simple : laissez les choses se faire d'elles-mêmes.

Ça va quand même marcher.

J'ai une noix comme ça dans les mains :

Raison: