10points 3.mq4 - page 220

 
davidke20:
Très facile, réglez le V12 sur Agressive_mode=false, il se transformera immédiatement en un système de suivi de tendance. Supprimez le TP ou fixez-le à un chiffre insensé, peut-être 1000:D. Le stop suiveur doit être au moins de 30 pour être bon. Vous verrez de superbes pips arriver. C'est à la fois un monstre de collecte de pip, et un système de moyenne de coût. Bonne chance pour l'exploration. Maintenant, puisqu'il s'agit d'un système de suivi de tendance, changez également votre multiplicateur à 1. Cela transformera le comportement du système pour qu'il devienne un super trader scale in scale out. Les traders manuels font cela, quand ils prévoient une tendance à long terme, ils commencent à être long, jusqu'à ce qu'ils choisissent le fond et prennent le chemin de la hausse. Si le marché s'effondre, le COÛT MODIFIE. Votre système fermera les trades pendant le breakeven. Assurez-vous que vous n'avez pas exécuté cet EA sur un cadre temporel bas. Tout ce qui est en dessous de H1 est risqué. Bonne chance.

Salutations

David

Merci encore pour les conseils, David !

Je vais essayer un système de suivi de tendance avec V12 la semaine prochaine, en utilisant ces suggestions.

Salutations,

Chrisstoff

 
davidke20:
Il y a une façon de calculer cependant. Je l'ai fait il y a quelques mois, par la présente je le partage. Rappelez-vous, utilisez-le à vos risques et périls !

PipStep=30, multiplicateur=6, Retrace nécessaire=5+1pip pour réaliser un profit

PipStep=30, multiplicateur=3, Retrace nécessaire=10+1pip pour atteindre le profit

PipStep=30, multiplicateur=2, Retrace nécessaire=15+1pip pour réaliser un bénéfice

PipStep=30, multiplicateur=1, Retrace nécessaire=30+1pip pour réaliser un bénéfice

La formule est la suivante : PipStep/multiplicateur=Retrace nécessaire

Donc, c'est seulement une formule pour calculer l'exposition au risque. J'ai laissé tomber cette question depuis le jour de Thanksgiving en novembre. Il semble que, lorsque le marché continue pour un pic de 120pips, j'ai déjà fait un appel de marge. C'est tout. Par conséquent, je travaille toujours avec le facteur X2 traditionnel. Tout ce qui est inférieur à X2, je vais changer de stratégie, peut-être un trader trendline. Pour le système d'indicateurs, j'opterai pour la martingale traditionnelle.

Salutations

David

J'adore ces trucs ! Je suis heureux de voir qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme moi. L'année dernière, tout le monde m'a déclaré fou quand j'ai dit que j'utilisais la martingale dans un chatroom. Cela a bien fonctionné pour moi, jusqu'à ce que, en novembre/début décembre dernier, l'euro traverse mon plafond et le toit s'effondre sur moi.

On dirait que nous partageons la même douleur David.

Mais je continue de croire que la martingale est la meilleure en forex. Il faut juste savoir quand ne pas l'utiliser et rester loin des appels de marge. Aucun indicateur au monde ne peut battre ça !

Cet âne doit frapper la pierre au moins une douzaine de fois avant d'apprendre à l'éviter.

A la vôtre !

 
fxinthecity:
Bonjour

je veux rejoindre le groupe de testeurs pour V12 s'il vous plaît envoyez-moi un email si quelqu'un a V12.

Salutations

Sérieusement, mec, je ne sais pas qui tu es et ça ne m'intéresse pas de savoir qui tu es. Tous les jours, il y a des tonnes de nouveaux venus et de posteurs de moins de 10 ans qui me demandent de leur donner du V12 et qui prétendent vouloir rejoindre le groupe et qui vont commencer à poster. Comme vous pouvez le voir, la dernière fois, je n'étais pas au courant de leur existence. J'ai juste envoyé l'EA à eux, ils m'ont promis de passer de l'enfer au paradis. Regardez, il n'y a qu'un tiers des personnes qui se sont manifestées et qui m'ont rendu la déclaration que je méritais. Cette fois-ci, moi et 1/3 de l'équipe allons sérieusement filtrer ceux qui viennent et chercher les personnes qui ont une voie rapide. Si vous pensez que vous méritez de faire partie de notre équipe, commencez à contribuer. Obtenez 10point3DynamicStop à la page 18 pour commencer à modifier les paramètres et postez vos résultats. Nous examinerons vos performances. Une dernière chose, je pense que vous ne suivez jamais le poste. De temps en temps, revenez sur ce fil de discussion et cliquez sur le résultat que les gens ont posté, puis demandez qui a cet EA, puis-je avoir une copie ? Je veux dire, allez. De 2 semaines avant que tu ne commences à te plaindre et à m'envoyer des messages pour me dire que je ne te donne pas l'EA, jusqu'à aujourd'hui, tu as amélioré 5 messages. Et seulement 1 d'entre eux semble être constructif... le reste ne fait que demander l'EA, regardez par vous-même je ne peux pas imaginer quand vous allez poster votre déclaration, même si je vous donne mon EA. Bien sûr, je ne peux pas vous accuser parce que je ne vous ai pas envoyé l'EA. J'espère que je n'ai pas fait ce post. Mais je ne peux plus me retenir ! Pour l'équipe, après avoir travaillé ces jours-ci, nous sommes sortis avec un bon résultat, et tout le monde le demande, ils ne savent même pas ce qu'est 10point3, et ils demandent la V12. Est-ce que c'est juste pour nous ? Je ne sais pas, c'est à vous de décider si vous voulez le partager avec quelqu'un d'autre. Et devinez quoi, après avoir travaillé avec 10point3 si longtemps, les gens me maudissent partout comme un fou. Regardez le groupe Yahoo. Je ne me suis même pas inscrit comme membre là-bas avant d'entendre des rumeurs, ils prétendent que je ne suis pas une bonne personne parce que je ne mets pas l'EA à la disposition du public... ... GÉNIAL ! !! Demandez-vous à Blil Getas de partager ses bénéfices de Mikrosoft avec votre père ? Demande à Warlen Bufffet de payer tes frais d'université ? Pourquoi ne pas rendre Windwos Vista gratuit pour le public ? Je suis dans la merde et en perte de motivation maintenant ! !! Je suis putain d'énervé !!!:mad :

MAINTENANT !!! Tu me vois vendre EA ? ! NON ! Vous me voyez collecter les frais d'abonnement ? ! NON ! Tout ce que je demande, c'est de prêter attention à ce fil de discussion. Commencez à contribuer à la communauté, commencez à tester d'autres EAs, montrez-moi des déclarations. Je peux même voir des gens commencer à discuter de Goblin avec moi ici. Je suis très impressionné qu'ils puissent arriver à de bons résultats. Ces informations peuvent m'aider à améliorer le bon EA, comme le V12. Si vous pensez prendre l'avantage sur mon groupe, j'espère que vous allez fermer votre gueule et vous barrer. Si vous avez vraiment bon cœur et que vous voulez contribuer, commencez à le faire. Tout mon respect à ceux qui ont fait un excellent travail pendant les dernières semaines. Je vous souhaite un avenir heureux, prospère et sain avec moi. La richesse que je continue à construire vous comptera toujours. A la vôtre

Salutations

David

 

combo

Voici mes résultats pour la semaine en utilisant le système combo sur le trading de démonstration à 0,1 lot, j'ai exécuté les deux jusqu'à la fermeture vendredi.

Je commence le lundi car je n'avais pas les bons réglages pour le dimanche.

GoblinFiblo : + $149 en utilisant les paramètres par défaut sur 1 heure EUR/USD

10point4Mod1e s/l à 100 : -$234 1 heure gpb/usd

Grâce à John, j'ai pu les configurer et les faire fonctionner.

Rick

 
rcthkd:
Voici mes résultats pour la semaine en utilisant le système combo sur un trading de démonstration à 0,1 lot, j'ai utilisé ces deux systèmes jusqu'à la clôture du vendredi.

Je commence le lundi car je n'avais pas bien préparé le dimanche.

GoblinFiblo : + $149 en utilisant le réglage par défaut sur 1 heure EUR/USD

10point4Mod1e s/l à 100 : -$234 1 heure gpb/usd

Grâce à John, j'ai pu les configurer et les faire fonctionner.

Rick

Peut-être, pouvez-vous s'il vous plaît poster le relevé ? Le prix d'ouverture et le prix de fermeture ainsi que l'heure pourraient être importants pour moi. Je vous remercie.

Salutations

David

 

Reprogrammer 10pt3 pour Euro/Chf

davidke20:
Peut-être, pouvez-vous s'il vous plaît poster la déclaration ? Le prix d'ouverture et le prix de fermeture ainsi que l'heure pourraient être importants pour moi. Merci.

Salutations

David

Merci David pour ton travail inlassable, je n'ai pas la chance de faire partie du groupe de testeurs de la V12 mais j'ai utilisé 10pt3 sur mon compte réel sauf que je voudrais utiliser l'Euro/Chf, dois-je simplement ajouter une ligne telle que "extern double EURCHFPipValue=9.715 ;" ou dois-je utiliser une autre valeur pour les pips ? A propos, je serais heureux de tester cette version ou la prochaine lorsque vous ouvrirez à nouveau le groupe.

Berdj

 

Statment

Voici le statut (si tout va bien)

Voulez-vous que j'inclue le 1er jour ? Les réglages qui n'étaient pas bons : je n'avais pas les 100 s/l pour le 10point4 et je n'avais pas les indicateurs pour le gobblin.

Rick

Dossiers :
 
rcthkd:
Voici le statut (si tout va bien)

Voulez-vous que j'inclue le premier jour ? Les réglages qui n'étaient pas bons : je n'avais pas le réglage 100 s/l pour le 10point4 et je n'avais pas les indicateurs pour le gobblin.

Rick

AWESOME Rick. D'après mes observations, vous devriez peut-être élargir votre pas de pip pour obtenir un meilleur résultat. Comme je peux le voir, ils sont souvent arrêtés prématurément. J'ai fait un backtracking des graphiques, et la position est en fait rentable, mais elle s'avère devenir rentable s'ils tiennent la position plus longtemps. Peut-être devrions-nous essayer le pip step 35 pour GBPUSD avec un maximum de 8 trades ? Je ne sais pas. Cela pourrait s'avérer être une bonne chose. En fait, supprimer l'EA de fermeture de l'équité aiderait, parce que lorsque vous exposez trop de marge, il fermera votre position. ET, qui se soucie si le compte explose ? ! C'est une démo, mec. Laisse le vérifier. Peut-être que plus tard je donnerai une touche sur 10point4(mode1e)... il semble que MACD + CCI soit une bonne combinaison aussi. Merci

Salutations

David

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer la stratégie de 10points3 ? Comment fonctionne cet EA ?

 

David, as-tu eu l'occasion de regarder le filtre que je t'ai envoyé par e-mail pour la v12 ? Serait-il utile, ou pas vraiment nécessaire ? Je ne suis pas sûr de ce que la v12 utilise, mais j'essaie juste de contribuer ce que je peux.

Raison: