[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 31

 
Eh, qui pourrait me dire comment écrire une alerte dans le code ZigZag (qui est dans MT4) sur l'apparition d'une nouvelle ligne et l'indication d'une paire sur laquelle elle est apparue ?
Dossiers :
zigzag_3.mq4  7 kb
 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.


Bonne journée Kubodel. Je voudrais automatiser un système de trading basé sur les fractales et l'OsMA. L'idée est la suivante : nous plaçons un ordre d'achat (vente) en attente au-dessus (au-dessous) de la première fractale supérieure (inférieure) dans la zone positive (négative) de l'OsMA. Si l'OsMA passe dans une zone négative (positive), et que l'ordre en attente n'est pas déclenché, nous supprimons l'ordre. Si l'ordre est déclenché, nous attendons que la première fractale inférieure (supérieure) apparaisse et nous fixons le S/L et un nouvel ordre d'achat (de vente) en attente un point plus bas (plus haut).
 

Je voudrais vous demander de l'aide, s'il vous plaît, le conseiller expert ne fonctionne pas sur le compte de démonstration (le prix ne correspond pas à la condition d'entrée sur le marché).

Dossiers :
expertq10.mq4  5 kb
 
mif-75 >> :

>> Merci de m'aider : le conseiller expert ne fonctionne pas sur le compte de démonstration, alors qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie, merci.

>> Regardez maintenant

Dossiers :
expert.mq4  5 kb
 

Merci.

 
mif-75 >> :

>> Merci.

Tu me dois bien ça.)

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

il y a mtz, écrivez ? sur MA + haiken ashi prix 1000 ou plus. sur le forum pour le deuxième jour, mtz n'est pas le premier et vraiment pas le dernier, sans compter ceux sur rumus en H12. seulement ils n'ont pas d'arrêts dans le terminal, seulement un guide pour leur auto-écriture, peut-être si pas mt4 alors sur rumus vraiment ?

 

Il y a quelques mois, un ami a lancé une idée ici et m'a demandé d'écrire une évaluation environnementale. Je n'avais rien à faire, alors j'ai décidé de l'essayer. Quelle que soit la paire que vous mettez, vous êtes du bon côté.

On a déposé 50 dollars chacun chez un voisin et on les a mis sur le réel. Le matin, 50 sur le dessus. On a pris 20. On boit, et le conseiller prend toutes les paires. On en a pris un peu plus et on va boire plus fort. Je me réveille le matin, je vois que mon voisin est parti et que mon disque dur a disparu. Mon voisin est enfermé chez lui. Il a changé ses mots de passe. Il gagne de l'argent. Commander de la chatte et de l'alcool sur Internet. Deux semaines plus tard, dans un état de fièvre avec cirrhose du foie, son voisin a été emmené à l'hôpital des maladies vénériennes. Sa veuve a fait la fête pendant encore deux semaines, mais maintenant elle s'est tue. Son bébé m'a dit que l'ordinateur était cassé, et que son voisin me demandait une maison.

Mais j'ai dit fermement qu'en plus maintenant je ne prendrai que l'auteur de l'idée, et seulement après avoir fourni un certificat du dispensaire d'alcool.

 
Sta2066 >> :

Il y a quelques mois, un ami a lancé une idée ici et m'a demandé d'écrire une évaluation environnementale. Je n'avais rien à faire, alors j'ai décidé de l'essayer. Quelle que soit la paire que vous mettez, vous êtes du bon côté.

On a déposé 50 dollars chacun chez un voisin et on les a mis sur le réel. 50 de plus le matin. On a eu 20 de moins. On boit, et le conseiller prend toutes les paires. On en a pris un peu plus et on va boire plus fort. Je me réveille le matin, je vois que mon voisin est parti et que mon disque dur a disparu. Mon voisin est enfermé chez lui. Il a changé ses mots de passe. Il gagne de l'argent. Il commande de la chatte et de l'alcool sur Internet. Deux semaines plus tard, dans un état de fièvre avec cirrhose du foie, son voisin a été emmené à l'hôpital des maladies vénériennes. Sa veuve a fait la fête pendant encore deux semaines, mais maintenant elle s'est tue. Son bébé m'a dit que l'ordinateur était cassé, et que mon voisin me demandait une maison.

Mais j'ai dit fermement qu'en plus maintenant je ne prendrai que l'auteur de l'idée, et seulement après avoir fourni un certificat du dispensaire d'alcool. Donc j'attends l'auteur de l'idée, sur le thème du matin AI bleu.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Sta2066 >> :

Il y a quelques mois, un ami a lancé une idée ici et m'a demandé d'écrire une évaluation environnementale. Je n'avais rien à faire, alors j'ai décidé de l'essayer. Quelle que soit la paire que vous mettez, vous êtes du bon côté.

On a déposé 50 dollars chacun chez un voisin et on les a mis sur le réel. 50 de plus le matin. On a eu 20 de moins. On boit, et le conseiller prend toutes les paires. On en a pris un peu plus et on va boire plus fort. Je me réveille le matin, je vois que mon voisin est parti et que mon disque dur a disparu. Mon voisin est enfermé chez lui. Il a changé ses mots de passe. Il gagne de l'argent. Commander de la chatte et de l'alcool sur Internet. Deux semaines plus tard, dans un état de fièvre avec cirrhose du foie, son voisin a été emmené à l'hôpital des maladies vénériennes. Sa veuve a fait la fête pendant encore deux semaines, mais maintenant elle s'est tue. Son bébé m'a dit que l'ordinateur était cassé, et que son voisin me demandait une maison.

Mais j'ai dit fermement que dans le laboureur maintenant je ne prendrai que l'auteur de l'idée, et seulement après un certificat du dispensaire d'alcool . Donc j'attends l'auteur de l'idée, sur le thème du matin AI bleu.

N'est-ce pas le système ? >>)

http://forum.forexpeoples.com/index.php?showtopic=16373&st=0

Raison: