Indice de qualité de la volatilité - page 38

 

Celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Si l'EA peut être backtesté, il devrait fonctionner.

Je viens de le backtester et il fonctionne.

Peut-être avez-vous oublié de placer l'indicateur Volatility quality-Stridsman dans le dossier des indicateurs ?

 
Ajarn.Chan:
Les martingales sont des bêtes dangereuses, mais amusantes ! Je ne suis pas le codeur le plus expert mais je vais faire un essai et partager ce qui en ressort.

Oui, d'accord... ...Avec une augmentation linéaire des lots, comme 0.10, 0.20, 0.30, 0.40 etc... sans doubler, on pourrait réduire considérablement le tirage au sort.

Dans mon expérience de trading avec VQ manuellement, l'ajout de lots ne va pas au-delà de 4-5 lots pire 6-7 lots max...mais après cela la tendance est très forte et le prochain trade récupère la perte assez rapidement.

 

Il fonctionne - paramètres par défaut avec Martingale=false (test préalable) :

Au fait, l'unité de temps M1 n'est pas très bonne pour cet EA, ou alors il faudrait utiliser la fonction martingale en changeant Martingale en true dans les paramètres de l'EA (elle n'est pas utilisée par défaut dans les paramètres).

Dossiers :
volatility_1.jpg  276 kb
 
censura:
Pourquoi éteindre les flèches, est-ce que cela affecte le problème de la peinture et j'ai configuré l'email également, est-ce que cela affecte le problème de la peinture ?
censure :
Est-ce que vous trouvez que la ligne de l'indicateur disparaît de l'écran et que vous devez rafraîchir l'indicateur ou changer de fenêtre de temps pour la voir à nouveau ?

Non, cela n'a aucun effet. Mettez simplement RealTime=False. C'est tout. Il ne se repeindra pas. La couleur ne changera pas, vous n'aurez pas à rafraîchir, etc. Testez-le simplement sur un graphique 1M et ajustez les paramètres en conséquence.