Indice de qualité de la volatilité - page 38

 

Celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Si l'EA peut être backtesté, il devrait fonctionner.

Je viens de le backtester et il fonctionne.

Peut-être avez-vous oublié de placer l'indicateur Volatility quality-Stridsman dans le dossier des indicateurs ?

 
Ajarn.Chan:
Les martingales sont des bêtes dangereuses, mais amusantes ! Je ne suis pas le codeur le plus expert mais je vais faire un essai et partager ce qui en ressort.

Oui, d'accord... ...Avec une augmentation linéaire des lots, comme 0.10, 0.20, 0.30, 0.40 etc... sans doubler, on pourrait réduire considérablement le tirage au sort.

Dans mon expérience de trading avec VQ manuellement, l'ajout de lots ne va pas au-delà de 4-5 lots pire 6-7 lots max...mais après cela la tendance est très forte et le prochain trade récupère la perte assez rapidement.

 

Il fonctionne - paramètres par défaut avec Martingale=false (test préalable) :

Au fait, l'unité de temps M1 n'est pas très bonne pour cet EA, ou alors il faudrait utiliser la fonction martingale en changeant Martingale en true dans les paramètres de l'EA (elle n'est pas utilisée par défaut dans les paramètres).

Dossiers :
volatility_1.jpg  276 kb
 
censura:
Pourquoi éteindre les flèches, est-ce que cela affecte le problème de la peinture et j'ai configuré l'email également, est-ce que cela affecte le problème de la peinture ?
censure :
Est-ce que vous trouvez que la ligne de l'indicateur disparaît de l'écran et que vous devez rafraîchir l'indicateur ou changer de fenêtre de temps pour la voir à nouveau ?

Non, cela n'a aucun effet. Mettez simplement RealTime=False. C'est tout. Il ne se repeindra pas. La couleur ne changera pas, vous n'aurez pas à rafraîchir, etc. Testez-le simplement sur un graphique 1M et ajustez les paramètres en conséquence.

Vous devez attendre que la boîte d'alerte apparaisse pour confirmer le signal, la flèche vers le haut et vers le bas va aller et venir parfois sur la bougie en direct, mais ce n'est pas le signal... le seul signal de confirmation serait lorsque l'alerte apparaît dans la boîte pop up.

Bonne chance

 
newdigital:
Celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Si l'EA peut être backtesté, il devrait fonctionner.

Je viens de le backtester et il fonctionne.

peut-être - vous avez oublié de placer l'indicateur Volatility quality-Stridsman dans le dossier des indicateurs ?

Oui. J'avais mis le Volatility quality-Stridsman dans le dossier des indicateurs. Depuis l'onglet experts. Il ne semble pas y avoir d'erreur, l'EA et les indicateurs se chargent correctement comme ci-dessous.

J'ai également effectué le backtest et cela fonctionne, mais lors du passage de la démo au live, l'EA n'ouvre aucune transaction.

Sur le graphique 1M EURUSD, nous pouvons faire des tests démo live très rapidement car VQ change la tendance assez souvent. J'ai également testé avec l'indicateur sur le graphique et utilisé les trois versions de Volatility quality-Stridsman dans le fil de discussion. J'ai également essayé avec différents paramètres, mais aucune transaction ne s'est ouverte.

J'utilise un compte de démonstration alpari et une plateforme de démonstration fxclearing.

2011.03.09 18:31:34 Volatility Quality EA v302 martingle EURUSD,M1 entrées : S1= "---------------- Entry Settings" ; PriceSmoothing=5 ; PriceSmoothingMethod=3 ; MA1Period=9 ; MA2Period=200 ; Filter=1 ; S2= "---------------- Money Management" ; Lots=0.1 ; RiskMM=false ; RiskPercent=1 ; Martingale=true ; Multiplier=2 ; MinLots=0.01 ; MaxLots=100 ; S3="---------------- Order Management" ; MaxTradePerBar=1 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ; HideSL=false ; HideTP=false ; TrailingProfit=0 ; TrailingStop=0 ; TrailingStep=0 ; BreakEven=0 ; MaxOrders=3 ; Slippage=3 ; M

2011.03.09 18:31:35 Volatilité qualité-Stridsman EURUSD,M1 : chargé avec succès

 

Je suis aussi sur Alpari.

Et ça marche.

Vous pouvez voir :

Vous pouvez contrôler où l'EA doit ouvrir le trade : attachez l'indicateur au graphique avec les paramètres par défaut, et il ouvrira le trade sur les lignes croisées.

Vérifiez simplement :

Metatrader - Outils - Options :

- activer l'EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Dossiers :
volatility_2.jpg  189 kb
 

Quand j'ai écrit le post précédent - EA a ouvert le trade pour EURUSD :

Il suffit d'attacher l'indicateur au graphique et de voir les croisements - l'EA ouvre le trade sur les croisements.

Pour l'instant (pips à 4 chiffres) :

+18 pips pour EURJPY

+10 pips pour EURUSD.

Pour GBPJPY - pertes en raison de la forte volatilité de cette paire, en particulier pour l'échelle de temps M1.

Dossiers :
volatility_3.jpg  178 kb
 

C'est la situation actuelle :

A propos - l'indicateur VoltyChannel_Stop (points rouges/bleus sur la fenêtre principale) peut aider à filtrer les faux signaux.

Surtout pour l'échelle de temps M1.

Dossiers :
volatility_4.jpg  328 kb
 

C'est ce dont je parle :

Dossiers :
volatility_5.jpg  235 kb
 
newdigital:
Il fonctionne - paramètres par défaut avec Martingale=false (tests à venir) :

Au fait, l'unité de temps M1 n'est pas très bonne pour cet EA, ou alors il faudrait utiliser la fonction de martingale en changeant Martingale en true dans les paramètres de l'EA (elle n'est pas utilisée par défaut dans les paramètres).

Oui, il ouvre la transaction lorsque la martingale est définie sur Faux. Cependant, il ne ferme pas la transaction lors du changement de tendance. Oui. La martingale est très importante pour cet EA, sinon, il ne fera pas de profit sur le long terme.

C'est essentiellement la même chose qu'avant, avec laquelle nous avions des problèmes. Le principal problème concerne la martingale et la fermeture de la transaction lorsque la tendance change.

Raison: