Scalp_net - page 55

 

J'ai commencé à tester ce nouvel EA ECN Turbo Scalp net v2.3sar. J'utilise les mêmes paramètres que pour la version 1.5, l'échelle de temps M5, EURUSD.

Boxter, je voudrais vous demander.

J'ai l'habitude de négocier plusieurs paires. Mais pour trader plusieurs paires, j'utilise les mêmes paramètres mais des nombres magiques différents.

Comment puis-je changer le nombre magique de cet EA pour trader sur la même copie de Metatrader avec le graphique M5 de GBPUSD également ?

Je ne vois que le MagicFactor...

Si je change la valeur de ce MagicFactor, le nombre magique sera-t-il modifié ?

Si oui, alors je peux attacher cet EA à plusieurs paires/graphiques et trader.

Mais pour l'instant - EURUSD M5 seulement ...

Dossiers :
turbo_1.jpg  145 kb
turbo_2.jpg  40 kb
 

Juste pour comparer la version 1.5 avec cette dernière version turbo :

- aucune transaction n'a été ouverte/fermée pour la version 1.5 aujourd'hui.

- La version turbo a fermé 3 positions et 2 positions sont ouvertes maintenant :

Au fait, je pense qu'il serait bon d'avoir les paramètres NoHedge en false ou true. Car comme je le vois, cette version turbo a parfois des opérations de couverture.

Dossiers :
 
newdigital:
J'ai commencé à tester ce nouvel EA ECN Turbo Scalp net v2.3sar. J'utilise les mêmes paramètres que pour la version 1.5, l'échelle de temps M5, EURUSD.

Boxter, je voudrais vous demander.

Je négocie habituellement plusieurs paires. Mais pour trader plusieurs paires, j'utilise les mêmes paramètres mais des nombres magiques différents.

Comment puis-je changer le nombre magique de cet EA pour trader sur la même copie de Metatrader avec le graphique GBPUSD M5 aussi ?

Je ne vois que le MagicFactor...

Si je change la valeur de ce MagicFactor, le nombre magique sera-t-il modifié ?

Si oui, alors je peux attacher cet EA à plusieurs paires/graphiques et trader.

Mais pour l'instant - EURUSD M5 seulement ...

Bonjour Newdigital en regardant le code, il semble que l'Ea change automatiquement pour chaque paire sur laquelle vous placez l'Ea et le facteur magique est le montant par lequel le nombre va changer.

Et Boxter, merci beaucoup pour la mise à jour de l'Ea, on dirait que vous avez fait un bon travail !

 

Cela signifie que tout ce que j'ai à faire est d'attacher l'EA aux graphiques. C'est bien. Je vais utiliser de nombreuses paires.

Ce sont les résultats de cette version Turbo pour 2 jours :

Dossiers :
 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN.

EURUSD.

M5 timeframe.

Mêmes paramètres que pour Scalp_net_v1.5.

Juste pour comparer ce Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec Scalp_net_v1.5.

Cette semaine (pips à 4 chiffres).

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN : +399 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec timefilter : +199 pips.

- Scalp_net_v1.5 : +163 pips.

- Scalp_net_v1.5 avec timefilter : +149 pips.

Les relevés sont joints.

============

- Pour toutes les versions de Scalp_net EA, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN est sur ce post.

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN.

EURUSD.

M5 timeframe.

Mêmes paramètres que pour Scalp_net_v1.5.

Juste pour comparer ce Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec Scalp_net_v1.5.

Cette semaine (pips à 4 chiffres).

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN : -10 pips.

- Turbo Scalp net v2.3sar ECN avec timefilter : +215 pips.

- Scalp_net_v1.5 : -251 pips.

- Scalp_net_v1.5 avec timefilter : -300 pips.

Il semble que cette version turbo de Scalp_net soit plus fiable que les autres versions de cet EA.

Les relevés sont joints.

============

- Pour toutes les versions de Scalp_net EA, pour télécharger les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044

- Turbo Scalp_net v2.3sar ECN est sur ce post.

 

MagicNo. calculatrice

newdigital:
J'ai commencé à tester ce nouvel EA ECN Turbo Scalp net v2.3sar. J'utilise les mêmes paramètres que pour la version 1.5, la période M5, EURUSD.

Boxter, j'ai une question à vous poser.

Je négocie habituellement plusieurs paires. Mais pour trader plusieurs paires, j'utilise les mêmes paramètres mais des numéros magiques différents.

Comment puis-je changer le nombre magique de cet EA pour trader sur la même copie de Metatrader avec le graphique GBPUSD M5 aussi ?

Je ne vois que le MagicFactor...

Si je change la valeur de ce MagicFactor, le nombre magique sera-t-il modifié ?

Si oui, alors je peux attacher cet EA à plusieurs paires/graphiques et trader.

Mais pour l'instant - EURUSD M5 seulement ...

Bonjour newdigital, désolé pour la réponse tardive.

Il y a un calculateur automatique du nombre magique qui prend en compte

- les changements de période

- les changements de symbole

- les changements de nom de l'EA

- facteur magique

Ainsi, chaque fois que vous changez de symbole, de période ou de nom d'EA, le numéro magique change. Le facteur magique n'est qu'une solution de secours si vous utilisez 2 graphiques avec le même EA, la même période et le même symbole mais avec d'autres paramètres différents.

 

Oui, je comprends.

Cette version turbo se négocie très bien : elle est à +389 dollars depuis le 20 juillet seulement.

Le seul problème est que c'est une version hedge (il n'y a pas de paramètres NonHedge = true) :

De plus, pour l'attacher au service RAS (en tant que signaux gratuits pour les membres d'élite), je vais devoir écrire un nombre magique pour filtrer les transactions. Donc, je vais utiliser quelques copies de Metatrader pour cela.

Au fait, l'EA fonctionne très bien pour le moment.

Merci beaucoup pour cette version.

Dossiers :
turbo_0208.jpg  182 kb
 
newdigital:
Oui, je comprends.

Cette version turbo se négocie très bien : elle est à +389 dollars depuis le 20 juillet seulement.

Le seul problème est qu'il s'agit de la version hedge (il n'y a aucun paramètre NonHedge = true) :

Salut mrtools,

Peut-être que vous pouvez inclure la fonction hedge que mladen a ajouté à votre scalper ea polyfit. Cela devrait fonctionner.

 

Turbo Scalp net v2.3sar ECN noHedge

Salut nouveau digital,

Vous trouverez ci-joint l'EA ECN Turbo Scalp net v2.3sar avec la fonction noHedge. C'est la même chose que dans PolyfitScalper EA. Cela devrait fonctionner, mrtools j'apprécierais votre avis.

Raison: