Étape stoc 50 fx system - page 4

 

Tout est en place

Très bien, j'ai rattrapé tout le fil maintenant. Je ne vous demande qu'une chose... Ne partez pas ! Restez ici, continuez à poster. Celui qui a dit que vous êtes sur la bonne voie, est sur la bonne voie !

Une chose que vous pourriez souligner au début de ce fil de discussion est que tout le monde doit être sur le même flux de données. Il n'y avait pas de plus grande douleur dans le cou que tout le monde confus sur les signaux en raison des différents flux de données. Bonne chance, je sais que ce sera bon pour nous.

 

La simplicité est belle, voici le modèle pour ceux qui le veulent.

OK les gars,

Prenez les indicateurs de la première section de ce fil et mettez-les dans votre plateforme MT4 avec ce modèle. Tous les paramètres ont été pris en charge pour vous..... peut-il être plus simple que cela ? Seulement si vous parlez de la version spartiate mais magnifiquement simple de CatFX50 d'Harold ! !!

moneyline

Dossiers :
 

la clôture de la bougie 800 2577 a donné un signal long et oui la résistance moyenne était à 7 pips mais à cause du petit espace entre les pivots j'aurais ignoré le niveau moyen puisque le prix a commencé au support moyen 1 le prochain niveau serait r1 puisque le trade a commencé au-dessus du pivot quotidien ce qui est intéressant sur cat50 fx non personne ne parle de la vente de l'euro à 2560 à la clôture de la bougie de 1400 je sais que les nouvelles allaient sortir juste à ce moment là mais il clôture 9 pips en dessous de la 50 ema et en dessous du pivot avec un stop de 20 pips cela en valait la peine puisque le prochain pivot était à 19 pips le seul moment où je ne traderais pas avec des nouvelles est le rapport de la NFP tous les autres ne sont pas aussi volatiles un risque est un risque

 

Je suis très heureux de pouvoir vous aider à trouver des solutions à ce problème, et je suis très heureux de pouvoir vous aider à trouver des solutions à ce problème, et je suis très heureux de pouvoir vous aider à trouver des solutions à ce problème, et je suis très heureux de pouvoir vous aider à trouver des solutions à ce problème. Vous savez que l'un des problèmes qui déroutait les gens chez cat50 était le suivant : lorsque le prix traverse déjà l'ema 50 bien avant d'entrer sur le marché, quand doit-on entrer ? J'ai dit maintes et maintes fois qu'il n'y a rien de magique à propos d'une ema, c'est une ligne de tendance mobile, c'est tout, donc un bon endroit pour entrer à nouveau est lorsque le prix revient à elle, tout comme vous le feriez avec une ligne de tendance que vous dessinez, tant que le step stoc est d'accord, allez-y, si vous regardez la gbp aujourd'hui, les deux step stoc sont clairement à la baisse, le prix monte 4 fois à la 50 ema et au pivot quotidien. la formation d'une belle confluence resistense et consolidee aussi donc une cassure de ces bas aurait ete un bon jeu pour entrer ou le rebond de la 50ema et du pivot journalier ces indicateurs doivent etre utilises comme des indications de ce qui se passe ne vous laissez pas messmeriser par de simples croisements j'espere que cela vous aidera d'ailleurs il serait utile que tout le monde ait une demo de neuimex pour que nous puissions etre sur la meme page

 

Bougie 830 EST

Il est presque 9h00 EST. La bougie de 8:30 a franchi le 50, mais pas le stepstoch. Nous sommes toujours à moins de 20 du pivot de 1,2546 et l'EMA 120 l'a bloqué pour le moment. Quelle configuration dois-je préparer pour le moment ? Par exemple, s'il reste au-dessus du 50, où il se trouve, et que les step stochs se croisent, c'est un niveau 1. Je suppose que cela n'a pas vraiment d'importance, mais j'aimerais savoir à quoi je dois me préparer lorsque je le verrai.

Dossiers :
 

D'après le graphique en 4 heures, nous sommes dans une tendance baissière, donc j'attendrais un franchissement de 50 pour vendre, c'est mon opinion. Vous pouvez faire du trading à contre-tendance si vous le souhaitez, mais souvent, lorsque le prix ferme de l'autre côté de 50 et qu'il faut plusieurs bougies pour que l'étape suivante suive, je n'aime personnellement pas cette configuration.

 

C'est de ça que je parle !

Merci Harold, je viens d'envoyer les tableaux hier soir et je n'ai pas encore eu l'occasion de les étudier. Je voulais avoir votre avis sur la situation de ces 4 graphiques HR ci-joints. La ligne de tendance haussière est extrêmement forte à mon avis (elle touche 5 ou 6 points depuis mi-mars) et la récente tendance baissière est assez forte aussi. Il semble que nous soyons prêts pour quelque chose de grand ! Quel est votre point de vue sur les 3 EMA à ce stade (50 vert, 120 orange, 200 rouge) ? Elles viennent de se remettre en place. Après avoir été dans l'ordre inverse. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

 

cela signifie qu'en ce moment le sentiment est en faveur de l'usd mais comme vous le voyez le triangle manque de place donc c'est un toss up en ce moment nous ne pouvons que prendre un jour à la fois et voir comment cette chose se déroule.

 

Il semble que le triangle ait été brisé et qu'il y ait eu une rupture évidente ce matin juste après l'annonce de la consolidation. Vous auriez pu entrer à 2721, le dernier sommet, ou à 2734, le dernier sommet global, facile 20 aujourd'hui.

 

Merci

moneyline:
OK les amis,

Prenez les indicateurs de la première section de ce fil de discussion et mettez-les dans votre plateforme MT4 avec ce modèle. Tous les paramètres ont été pris en charge pour vous..... peut-il y avoir plus simple que cela ? Seulement si vous parlez de la version spartiate mais magnifiquement simple de CatFX50 d'Harold ! !!

moneyline

Merci Moneline, je vais le tester

Raison: