Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 311

 
Si j'ai soudainement un comportement inadéquat sur le forum, jurons, spamming, etc. - et que je suis banni pour cela, cela signifie-t-il que je ne peux pas retirer mon argent du compte, ni ajouter de nouveaux produits sur le marché, ni retirer le bénéfice des ventes, etc. Ou est-ce que je ne serai banni que pour avoir le droit de poster sur le forum ?
 
Aidez ceux qui le peuvent. J'ai besoin d'un chalut simple pour mt5. comme le chalut standard dans mt4.
 
papaklass:
L'interdiction s'applique à tout !

Sur les transactions financières non. (Je les avais à disposition).

Mais il vaut mieux ne pas vérifier, car c'est un système automatique qui peut avoir des ratés.

 
Edic:
Si j'ai soudainement un comportement inadéquat sur le forum, jurons, spamming, etc. - et que je suis banni pour cela, cela signifie-t-il que je ne peux pas retirer mon argent du compte, ni ajouter de nouveaux produits sur le marché, ni retirer le bénéfice des ventes, etc. Ou l'interdiction sera seulement le droit d'écrire sur le forum ?
Allons voir ça. Si vous le voulez, bien sûr. Je suis moi-même intéressé par la réponse
 
Vinin:
Allons voir ça. Si vous êtes prêt, bien sûr. Je suis moi-même intéressé par la réponse.
Suggérez-vous une interdiction de cinq minutes ? ))
 
tol64:
(Je vous donne une interdiction de cinq minutes ? ))
Moins d'un jour, je ne peux pas. Mais comme toutes sortes de collisions se produisent, cela peut prendre 2 à 3 jours.
 
Vinin:
Vérifions-le. Si vous le voulez, bien sûr. Je suis moi-même intéressé par la réponse

Interdisez-vous 5 à 10 minutes pour vérifier - cela devrait être possible.

Je n'ai pas accès aux portefeuilles aujourd'hui pour essayer l'I/O. J'utilise l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Ce ne serait pas un problème))))

 
papaklass:

L'interdiction s'applique à tout !

Ce serait amusant d'avoir cela dans les règles.

- Lorsqu'un utilisateur est banni, le montant de son compte est entièrement acquis à l'entreprise. Ainsi que les droits sur tous les produits du marché publiés par l'utilisateur.

- L'utilisateur peut racheter les droits de tous ses produits, le prix est négociable).

 
Silent:

Pour les transactions financières, non. (J'étais disponible)

C'est ce que je pensais. C'est plus logique et plus légal.
 
papaklass:

A l'époque de mes bannissements (le maximum était d'un mois), je ne pouvais même pas m'adresser à servicedesk pour signaler les bugs de la plateforme ! !!

Cela m'a fait penser que les MCs ne se soucient pas vraiment de leurs erreurs. Depuis lors, j'ai pratiquement cessé de soumettre des candidatures, et je participe rarement au forum non plus.

J'ai aussi fait bloquer le SD.

Il n'y a que dans les blogs que, lorsque l'on essaie de créer un message, on est invité à contacter un modérateur, mais on ne peut pas le faire - les MP sont également bloqués.

Raison: