Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? - page 2

 
msl:

Les personnes aimables, et surtout intelligentes, peuvent-elles expliquer à un autodidacte quel type d'erreur j'obtiens lorsque je compile mon code ?

\end_of_program' - parenthèse finale '}' attendue


Pourquoi es-tu venu ici ? Tu ne vois pas que les autres essaient d'obtenir de l'aide ? L'erreur dit que le "}" n'est pas nécessaire, mais il peut s'agir d'un point ou d'une virgule.
 
sss2019:

Que faites-vous ici ? Vous ne voyez pas que d'autres essaient d'obtenir de l'aide ? L'erreur dit qu'il manque ce '}', mais il peut s'agir d'un point ou d'une virgule, il faut voir le code.
et je pensais qu'il avait disparu. Mais j'ai parcouru tout le code, je ne le trouve pas. Mais je ne vous ennuierai pas avec ça, merci beaucoup.
 
Eh bien, sortez le code, ça veut dire qu'il y a un autre signe manquant.
 

Camarades ! !! Dis-moi juste pourquoi le mandat ne s'ouvre pas. J'ai copié le code du tutoriel

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point);
mais ça ne s'ouvre toujours pas, et il n'y a pas d'erreurs. Il ne s'ouvre que si je fixe la valeur du stop et du profit à 0.
 

Il semble que votre société de courtage n'autorise que les ordres sans TP et SL, suivis d'une modification de l'ordre.

 
Exactement, l'ordre manuel ne s'ouvre que sans stop également. Merci.
 
sss2019:
Eh bien, sortez le code, ça veut dire qu'il y a un autre signe manquant.
Merci de votre sollicitude, j'ai trouvé les crochets à l'envers.
 
Aidez-moi à déchiffrer la ligne suivante
int CalculateCurrentOrders(string symbol)
Je comprends que CalculateCurrentOrders est une variable, mais que signifient les parenthèses et une autre variable dans celles-ci ?
 
sss2019:
Aidez à déchiffrer la ligne Je comprends que CalculateCurrentOrders est une variable, mais que signifient les parenthèses et une autre variable dans celles-ci ?
Il s'agit d'une fonction définie par l'utilisateur pour le calcul des commandes. Voici le code complet.

int CalculateCurrentOrders(string symbol)
{
int buys=0,sells=0;
//----
for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break;
if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGICMA)
{
if(OrderType()==OP_BUY) buys++;
if(OrderType()==OP_SELL) sells++;
}
}
//---- return orders volume
if(buys>0) return(buys);
else return(-sells);
}
 

Merci. Pensez-vous que cela vaut la peine d'acheter des éditeurs visuels ? Il existe tellement d'éditeurs visuels de nos jours qu'ils promettent de créer un conseiller expert avec le code source en quelques clics.

Et pourquoi est-il écrit ici (moins) -vendues ?

if(buys>0) return(buys);
else return(-sells);
Raison: