Excellent EA en backtest ! - page 139

 

Version 1.85g

Bonjour,

J'ai la version 1.85g. Le backtesting est bon, mais en temps réel il ne fonctionne pas. J'utilise MT4 de Northfinance en Europe.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Ce serait génial.

 

Cyberia mort ?

Est-ce que cette EA est morte ?

Que s'est-il passé ?

MonteCristo

 

idées intéressantes mais le code a besoin d'être travaillé

Je voudrais ajouter aux commentaires de erdenmensch et dire qu'en plus du backtesting vous devriez étudier en profondeur le code de cette ea.

Je pense qu'il y a (et devrait y avoir) une grande concentration sur le backtesting et le forwardtesting. En outre, je pense qu'il devrait y avoir un examen du code pour comprendre la véritable intention (au-delà de faire de l'argent) de l'EA. Quel est son avantage, comme on dit. J'ai l'impression que l'on apprend beaucoup plus de cette façon.

Quoi qu'il en soit, je pense que cette EA a des idées intéressantes, mais je ne pense pas qu'elle reflète vraiment l'intention de l'auteur, et je me base sur la lecture du code pour voir comment, par exemple, "FindSuitablePeriod" renvoie la meilleure période à utiliser pour l'environnement de marché actuel. Afin de déterminer cette période, les barres sont comparées avec un décalage de 1, 2, 3 jusqu'à 23, mais le nombre total de paires de barres analysées change. Lorsque le décalage des barres est de 1, 5 paires de barres sont examinées. Lorsque le décalage est de 2, 10 paires de barres sont examinées. Idée intéressante. Je me demande cependant ce qui est fait lorsque cette période optimale est déterminée. Si la période trouvée est de 1, 2, 7 ou 15, les statistiques sont à nouveau calculées mais cette fois-ci, les statistiques sont basées sur 115 paires de barres, QUELLE QUE SOIT LA PÉRIODE OPTIMALE. Je ne pense pas que ce soit l'intention.

De plus, la fonction d'indicateur inversé, est parfois proche de la réplique d'une fonctionnalité similaire dans le code AskLogic. Les deux fonctions essaient d'accomplir une tâche similaire. Elles retournent un booléen et lorsque vous le faites deux fois de suite, vous revenez à la case départ.

Donc encore une fois, je pense que cet EA a des idées intéressantes et je pense qu'il y a de la place pour arracher le capot et faire quelque chose de mieux.

 

Lesbacktesters n'incluent pas les spreads. Si l'EA vise un profit de 2 pips et que le spread est de 2 pips, vous êtes au mieux à l'équilibre.

Les spreads peuvent être codés en dur dans le code. Vous devriez viser 4 pips au lieu de 2.... réduire considérablement les profits IMHO. De plus, avec plus de 2000 transactions en quelques semaines, les spreads seront énormes.

Il faut être réaliste !

erdenmensch:
Bonjour,

J'ai la version 1.85g. Le backtesting est bon, mais en temps réel il ne fonctionne pas. J'utilise MT4 de Northfinance en Europe.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Ce serait génial.
 

Une EA correctement écrite inclut des spreads. Aucun spread ne peut être codé en dur dans l'EA.

 

Veuillez expliquer comment un "EA correctement écrit" inclut les spreads ? Je pense que nous disons peut-être la même chose. J'ai codé en dur une suppression de spread de mon solde sur chaque transaction effectuée, et je la stocke dans une variable que j'affiche dans mon journal de bord. Lorsque je trade le même EA en direct, je supprime ce code spécial"backtesting".

Ce que je veux dire, c'est que le backtester MT4 ne supprime pas les spreads automatiquement, donc le graphique est probablement faux.

Shinigami:
Une EA correctement écrite inclut les spreads. Aucun spread ne peut être codé en dur dans l'EA.
 
shohreh:
Salut

Je vais me lancer en direct (sans utiliser le CT) et j'ai besoin de savoir quelle plateforme je dois choisir. Mon principal souci, ce sont les écarts. Par exemple, MIG annonce que ses spreads ne sont que de 2, mais en fait, ils requotent tous les jours, voire plusieurs fois par jour.

Avez-vous des recommandations sur le choix de la plateforme ?

Merci

Hé Shohreh,

Mon ami, je ne peux pas répondre à ton MP tant que tu n'as pas libéré de l'espace dans ta boîte !

A bientôt,

Bear-

 
tdion:
Veuillez expliquer comment un "EA correctement écrit" inclut les spreads ? Je pense que nous disons peut-être la même chose. J'ai codé en dur un retrait de spread de mon solde sur chaque transaction effectuée, et je le stocke dans une variable que j'affiche dans mon journal de bord. Lorsque je trade le même EA en direct, je supprime ce code spécial "backtesting". Ce que je veux dire, c'est que le backtester MT4 ne supprime pas les spreads automatiquement, donc le graphique est probablement faux.

Le graphique MT4 ne montre que le prix BID. Vous devez savoir que. Lorsque vous analysez un graphique, vous n'analysez que le graphique des offres. Si votre courtier utilise des spreads non fixes, vous êtes trompé en permanence...

Le testeur MT4 inclut les spreads. Si vous ne me croyez pas, créez un EA et fixez le TP au prix d'ouverture (lorsque vous êtes à 0 l'ordre est fermé) et fixez le SL à 100. Vous aurez des SL très rares, ce qui signifie que les ordres comprennent -2 ou plus de profit de départ.

Ou bien, si vous fixez le TP à 1 et le SL à 3, vous perdrez toutes les transactions en ligne droite sur WHC (toutes les transactions s'ouvrent avec -3).

Si vous voulez me corriger, envoyez-moi un message au lieu de répondre.

De plus, Cyberia trader est réputé pour son succès mais en fait, il a un drawdown horrible.

 

J'ai ce que je crois être un EA similaire à celui de Cyberia qui peut faire des transactions rentables. Je ne peux pas partager les détails ici mais j'aimerais que quelqu'un le regarde ou le teste car ses paramètres semblent très similaires à ceux de Cyberia. Je peux me tromper, et je suis un nouveau trader donc si quelqu'un peut m'aider, envoyez-moi un MP avec votre email yahoo ou msn messenger et nous pourrons en discuter et échanger des fichiers/détails, etc. si cela vous intéresse.

https://www.mql5.com/en/forum/177739

 

J'aimerais continuer à tester cet EA. J'espère que d'autres personnes ici présentes qui ont déjà effectué des tests approfondis rédigeront un document texte à partager sur les paramètres les plus optimaux utilisés. Sinon, il semble qu'il ait été abandonné.

J'ai deux versions en cours d'exécution en utilisant les paramètres recommandés et aucune d'entre elles ne fonctionne pour moi, la dernière fois que j'ai testé cet EA, il a agi différemment mais maintenant il semble être à côté de la plaque et perd presque chaque transaction. Je dois avoir quelque chose qui ne va pas, à moins que ce ne soit juste les conditions du marché, qu'est-ce que tout le monde obtient ?

Quelle version avez-vous réussi à utiliser les paramètres optimaux pour obtenir les transactions gagnantes les plus régulières ? Veuillez continuer à tester cet EA et à partager les paramètres utilisés.

Il ne semble pas que l'auteur du code de cette EA va continuer à faire des commentaires sur ce sujet, et je n'ai aucune idée de ce qu'il fait d'autre avec les EA ces jours-ci.

Pourquoi n'obtiens-je pas 300% de gains quotidiens avec les paramètres par défaut comme annoncé ? Et quelle version donne ces retours sur les paramètres par défaut.... ?

Je pense personnellement que le cadre temporel M15 est le meilleur pour cet EA, quelle que soit la version utilisée, comme l'ont dit d'autres membres ici. Et comme dans mon dernier message, j'ai dit que j'avais un EA similaire qui est capable de faire constamment des transactions rentables et qui fonctionne le mieux sur ce cadre temporel. Il ne générera pas 4 millions de dollars en un mois comme l'a dit GP2X.

Alors comment faire pour reproduire les résultats de GP2X ? Je suis intéressé si cela peut être fait même maintenant. Toute aide à ce sujet est grandement appréciée.

Raison: