Erreurs, bugs, questions - page 2886

 
igor2019:

Les messages personnels ont été vérifiés, ils fonctionnent généralement.

Quand vos MP ont-ils cessé de fonctionner ? Peut-être y a-t-il des erreurs dans la console du navigateur lorsque vous essayez d'envoyer un MP (F12 -> console) ?

La personne a écrit dans un message privé et je lui ai répondu. En outre - à son message suivant, je ne pouvais plus répondre. Les dates sont marquées:

Hi I have job for you if interested let me know 2020.10.23 01:38
Hi. Without a job description, I cannot answer if I can do something. 
I am very busy preparing materials for articles, so at the moment it is difficult for me to do something else. 2020.10.23 01:41
Need to add parameter in ea 2020.10.23 01:42

J'ai essayé de répondre maintenant :

Can't you add it yourself?

Dans la console, voici ce qui se passe après avoir essayé d'envoyer un message :

На этой странице используется нестандартное свойство «zoom». Попробуйте использовать calc() в соответствующих значениях свойств или использовать «transform» вместе с «transform-origin: 0 0». messages
Chat: connecting all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: connected all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: from net: 0 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: from storage: 100 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: from net: 0 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: from storage: 100 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: from net verify: 100 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:649:165
Chat: loaded messages: 20 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:689:185
Похоже, что этот сайт использует эффект позиционирования связанный с прокруткой. Это может не очень хорошо работать с асинхронным панорамированием; см. https://developer.mozilla.org/docs/Mozilla/Performance/ScrollLinkedEffects чтобы получить более подробную информацию и присоединиться к обсуждению связанных с этим инструментов и возможностей! messages
Chat: loaded messages: 3 all.df60b649155c5c7e24bc1b455bfd717f.js:689:185
Chat: error: FailBanned [-9]


 

Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi les polices sont affichées dans Canvas avec une qualité aussi médiocre.
Et aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il y a une sortie incorrecte des polices en mode Canvas avec le support de la transparence COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE.

Ce bogue est apparemment dû au fait qu'en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE, le bord de la police n'est pas lissé par le 4e octet de transparence (A), mais en modifiant la luminosité des trois octets RVB, comme en mode COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA.
Si nous changeons cela, les polices en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE seront rendues encore plus rapidement (car seul un octet A doit être modifié, et non trois octets RVB dans un pixel ARGB) et avec une bien meilleure qualité.

Vous trouverez ci-joint un script de démonstration. (A gauche, les polices en mode COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA, et à droite, les polices en mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE avec perte de qualité )

Ceci est particulièrement visible dans le mode blanc sur blanc - les polices ne devraient pas être visibles. Et en mode blanc sur noir. Vous pouvez voir que la qualité des polices est fortement dégradée en raison des bords de police mal taillés.

Noir sur blanc :

Blanc sur noir


VS


Blanc sur blanc. À droite (mode COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE) se trouve un halo (bord) de la police, qui ne devrait pas être là.


Développeurs, réparez-la s'il vous plaît.
Mode Canvas le plus important.


HH Au fait, le même bug que vous avez dans la classe CCanvas est mimimimum à cause de la fonctionPixelTransform(https://www.mql5.com/ru/forum/227736/page43#comment_13272694), donc les fonctions anti-aliasing ne fonctionnent pas correctement. La solution que je pense avoir suggérée là.

Dossiers :
FontBug.mq5  6 kb
 
Artyom Trishkin:

Can't you add it yourself?


Laissez-moi cracher de mon cœur.


Désolé pour le hors-sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est ce que je voulais dire.

Can't you add it by yourself?




 
Aleksei Beliakov:

Laissez-moi cracher de mon cœur.


Désolé pour le hors-sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est ce que je voulais dire.




Assistance technique Google, s'il vous plaît.

 
Est-ce que je comprends bien que si huit agents travaillent pendant une AG d'optimisation, la probabilité d'atteindre l'extremum global est plus élevée qu'avec un seul agent ?
 
Pas nécessairement, la vitesse de recherche augmentera, mais l'algorithme ne changera pas. C'est comme jouer à pile ou face ou à huit et écrire les résultats sur une ligne.
 
Valeriy Yastremskiy:
Ce n'est pas un fait, la vitesse de recherche augmentera, et l'algorithme de la recherche ne changera pas de façon aléatoire. C'est comme jouer à pile ou face ou à huit et écrire les résultats sur une ligne.

Pourtant, je peux voir que quelques agents augmentent la probabilité.

 
fxsaber:

Néanmoins, je peux voir que plusieurs agents augmentent la probabilité.

Il n'y a aucune condition préalable à cela, à moins qu'il ne s'agisse d'une fonctionnalité du gestionnaire de tâches de l'optimiseur.

On peut donc dire que peu d'agents augmentent la probabilité, mais que peu d'agents diminuent l'efficacité de la recherche en raison des particularités du gestionnaire de tâches de l'optimiseur.

 
fxsaber:

Pourtant, je peux voir que quelques agents augmentent la probabilité.

Il s'agit d'une perception subjective d'un résultat amélioré très probablement. La profondeur ou le nombre de passages augmente avec un algorithme inchangé.

 
Aleksei Beliakov:

Laissez-moi cracher le morceau de mon cœur.


Désolé pour le hors-sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je voulais dire ça.




https://www.google.com/search ?safe=strict&rlz=1C1GCEB_enRU879RU879&sxsrf=ALeKk00Tkb4mHp1mL-4rBktCVT3Qp9EbGA%3A1603653352054&ei=6M6VX-zlAteEwPAP4Ym94A8&q=by+yourself+or+yourself&oq=by+yourself+&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAxgAMgUIABDLATIFCAAQxAIyBQgAEMsBMgUIABDLATIFCAAQywEyBQgAEMsBgUIABDLATIFCAQywEyBQgAEMsBMgUIABDLAToJCAAQsAMBxAeOggIABCwAxDEAlCsB1isB2D2E2gBcAB4AIAWIgBWJIBATGYAQCgAQGqAdD3Mtd2l6yAEKwAEB&.sclient=psy-ab

Raison: